A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: A toutes les essayeuses, bienvenue à vous

Coucou les filles,
Piouuuuu que de papotages !!
Céline, je recommence les TO ce mois ci, allez prends le tps d'aller les chercher !
Louloutteal, Je te comprends, mon homme est aussi parti au foot, aujourd'hui ça va il fait beau donc pas trop déprimant ! Sinon je suis comme toi avec des cycles longs et pas réguliers, je te conseille câlins tous les 2 jours pour assurer le coup !
Chysou, je ne me suis jamais posé la question si uriner après le rapport pouvait tuer les zozos mais je suis preneuse d'infos à ce sujet.
Lynphinda, je :croisedoigts: pour que le câlin improvisé porte ses fruits !
oOButterflyOo, oui très bon we et toi qu'à tu fais ? ovu demain ??

Pour l'annoncer à ma famille, je pense avoir fait l'écho des 3 mois mais je le dirai peut être à ma maman car je suis très proche...
Pour l'annoncer à chéri, si je tombe enceinte ce mois ci, je lui annonce pour son anni le 20 octobre ça serait génial !! Mais je ne sais pas encore comment !
J'espère avoir répondu à toutes !
Moi je suis seulement à J10 pfff ça n'avance pas !

oOButterflyOo
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles :)
J’espère que vous allez bien.
En Bretagne , ce matin ça souffle.
Bon pour ma période d'ovulation, la courbe ne me dis pas grand chose.J'espère que ça va venir! Bon je crois que je vais continuer les câlins tous les 2 jours. Bonne journée à vous :)
Arret pilule le 7/03/2012
Cycle 1 : 38 jours
Cycle2 : 28 jours
Cycle3 : ++ Geu diagnostiquée le 16/07
Cycle4 : 28 jours
Cycle5 : 28 Jours
Cycle 6 : en cours...
Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les girls moi m'a pds était négatif mais je le savais déjà donc pas de faux espoirs , par contre la je commence à minquiete je suis au début du 13 e j de retard de règle je comprends plus rien , je garde mon calme mais j'avoue que la je me pose des questions et vous ou en été vous ovu passe ?ou proche ?
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Coucou les coupinettes !

Comment allez-vous ?

Ce matin, encore 2 barres, ça fait 6 jours, je pense pas avoir 3 barres ce cycle-là.

Vera, je vais bien merci et toi ? Que racontes-tu de beau ?

Butterfly, Oui bonne idée, faire des câlins tous les deux jours te donne plus de chance et les :spermatobleu: ont une meilleurs résistances.

Ashleen
, Désolé pour ton :negatif: il se peut que ton arrêt de pilule t'a complétement déréglé... Moi je sais pas quand est mon ovu mais on fait des câlins presque tous mes deux jours.

:bisou: :bisou:
[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
louloutteal
Super fraise
Super fraise

oOButterflyOo a écrit :coucou les filles :)
J’espère que vous allez bien.
En Bretagne , ce matin ça souffle.
Bon pour ma période d'ovulation, la courbe ne me dis pas grand chose.J'espère que ça va venir! Bon je crois que je vais continuer les câlins tous les 2 jours. Bonne journée à vous :)
Coucou La Miss !!
On est dans la meme situation...
Calins tous les deux jours, car la courbe ne dit pas grand chose !!
Bonne journée
[align=center]Simon est né le Mardi 18 Juin 2013 à 5 h 23 !!!
On t'aime Petit Coeur d'Amour.....
[/align]
Image
Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je crois aussi que sa ma complètement dérègle c'est chiant et galère quand même . Nous on ne peut pas faire des câlins tout les deux jours car nous ne somme pas toujours ensemble mais on essaye de faire ce que l'on peut sans se forcer bien sûre :) j'espère que tout sa va rentrer dans l'ordre pack je suis perdue la ... Les courbes de temperature et test d'ovulation vu que je n'ai toujours os de règles.
Ashleen
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je crois aussi que sa ma complètement dérègle c'est chiant et galère quand même . Nous on ne peut pas faire des câlins tout les deux jours car nous ne somme pas toujours ensemble mais on essaye de faire ce que l'on peut sans se forcer bien sûre :) j'espère que tout sa va rentrer dans l'ordre pack je suis perdue la ... Les courbes de temperature et test d'ovulation vu que je n'ai toujours os de règles.
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,
Chysou, as tu eu des réponses concernant le fait de ne pas uriner après un rapport ??
Voilà ce que j'ai trouvé sur un site (cité par un gygy) : " il faut ensuite impérativement aller uriner (cela permet d'éviter les infections urinaires). Par contre la toilette au savon peut attendre le lendemain..."
oOButterflyOo
Fraise attitude
Fraise attitude

PouPette222 a écrit :Coucou les filles,
Chysou, as tu eu des réponses concernant le fait de ne pas uriner après un rapport ??
Voilà ce que j'ai trouvé sur un site (cité par un gygy) : " il faut ensuite impérativement aller uriner (cela permet d'éviter les infections urinaires). Par contre la toilette au savon peut attendre le lendemain..."
Moi j'urine et je lave :lol:
Arret pilule le 7/03/2012
Cycle 1 : 38 jours
Cycle2 : 28 jours
Cycle3 : ++ Geu diagnostiquée le 16/07
Cycle4 : 28 jours
Cycle5 : 28 Jours
Cycle 6 : en cours...
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Poupette, j'ai rien trouvé, il a plusieurs avis, sot il faut pas se laver pour éviter de tuer les :spermatobleu: soit il faut pour éviter justement les infections urinaires...

Et toi côté aliments tu as trouvé quelque chose ?
[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations