A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous

iasab tu a bien fais de pas trop acheté car sa dépends de la taille et poids de ton bébé

poupettte et ton echo?????,

:bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles,
mon écho s'est bien passée. On a vu le coeur clignoté mais la sf n'a pas voulu nous faire écouter car elle dit que les ultrasons sont très mauvais à ce stade.
J'ai une nouvelle écho le 17 décembre pour s'assurer d'une bonne évolution, l'embryon faisait 11,1 cm.
Je suis dans ma 6è grossesse.
Je l'ai annoncé à mes parents et un couple d'amis car je sais qu'elle est enceinte également de 2 semaines de + que moi donc je me suis dit que ça serait sympa de partager cette aventure ensemble :wink:
Isab974
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Mon chéri et moi, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre petite princesse... Les Hauts et les bas avec l'accouchement !!

Maëlle: elle est née le 16/12/2015 à 14h11 (heure de réunion), pour 3,240 kg et 50,5cm... L'accouchement se fait par la péridurale, percer la poche et episio...

Ce matin même vers 2h30 je me suis réveillée par une contraction douloureuse, je me suis dit que ça m'est déjà arrivé et je me rendorme... La 2ème contraction douloureuse s'est reproduire, je me suis dit que sûrement le désir d'aller au toilette et résultats pas d'envie juste peu de pipi!!!
Alors je montais me rendormir, le 3ème et le 4ème contractions douloureuses sont revenues, je me suis dit que c'est la première fois que je ressens comme ça et je pensais à la préparation du pré - travail...
Je demandais ma soeur que cette fois-ci je pense que c'est le bon avec les contractions douloureuses, je la rappelle si le 5ème et 6ème contractions sont revenues et je vais me rendormir...
Résultats ils sont revenues, je me suis dit c'est assez rapprochés et que je devrais appeler ma belle mère pour avoir des renseignements...
Pour elle c'est le cas, j'étais tellement souffert avec ces contractions douloureuses et j'appelais ma mère pour m'aider... Pour elle c'est le cas du travail d'accouchement.
Le 7ème et 8ème contractions douloureuses sont revenues, je me suis dit que c'est pas possible et que je ne vais pas pouvoir supporter comme ça.
Alors j'ai décidé d'aller à la maternité, je me suis préparer vite fait et la valise était prête...alors on était parti en route avec ces douleurs atroces...
En arrivant à l'hôpital, eh ben le col était en travail et hop le monitoring... Imagine en gardant ces contractions douloureuses, résultats tous les 10 mins...
On partait changer de salle, vers pré - travail et col ouvert à 4... Hop monitoring, contractions douloureuses tous les 5 mins et on me demandait la péridurale...
Hop à la salle d'accouchement, péridurale fait et col ouvert à 6... Toujours de douleurs, supplément de produit et ça a été mais douleurs au coccyx.
Ouvert à 8, je patientrai en dormant un peu car j'ai pas dormi la nuit et j'étais tellement fatiguée... Je cherche à pousser, tellement que ça me gênait en.même temps aucune douleur.
Ouvert à 10, le travail commençait et je paniques... Je poussais avec l'aide des sages femmes, j'avais du mal à respirer ou plutôt gérer et du coup la tête était presque sortir.
Hop episio, j'étais déçue mais l'essentiel c'est qu'elle sorte et qu'elle soit en bonne santé... C'est inexplicable les émotions que j'ai eu en la prenant dans mes bras!!!
Après j'ai assez souffert avec la cousue, vu l'anesthésiste a dimininué avec un long travail d'accouchement et c'est parce que l'équipe ma laissé un instant pour aller aux urgences.
Bref je suis allongée sur le lit à l'hôpital avec mon bébé, elle est très calme et elle n'aime pas qu'on la dérange... Elle souriait un peu, j'ai pas le temps de bien m occcuper d'elle vu avec lepisio que j'ai.
Je suis affamée, assoiffée et épuisée...
Je vais me reposer, profiter de moi et me reposer...
Merci pour les conseils les filles.
Elle ressemble carrément à son père, elle est super blanche et bien potelé...C'est bizarre la sensation vide dans mon ventre, elle m'a comblé du bonheur et je suis aux anges.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]

10 mois => 8,600 kg

Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

félicitation issab et bienvenue a maelle

prends soin de toi et de ta petit fiille sais magique :wink:

:bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Félicitation et bienvenue à Maelle ! :applose: [/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Félicitations Isa et bienvenue à la petite Maëlle :applose: Comme moi :wink:
Repose toi bien
:bisou:
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou

comment allez vous??

j'espère que vous avez passé de bonne fête de fin d'année et que vous avez bien commencé l'année??

bisou
Isab974
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Comment allez vous ?
Le bebe, nous allons bien et elle a bien grandi depuis sa naissance !!! Je suis fatiguée à cause du manque de sommeil... J'ai hâte qu'elle grandisse pour avoir plus d'heures de sommeil!!!

Quoi de neuf ?
Ce matin, le bebe nous étions chez le pmi... Elle fait 3,800 kg pour 51,5cm et à sa naissance elle faisait 3,240kg... Hier elle était à 3 semaines, elle boit du biberon de 90 ml!!!

Sinon passe une bonne journée !!!

Quand elle aura un mois, je vous montrerai à quoi elle ressemble comparé à sa naissance.

Vous et votre bébé. Donnez moi vos nouvelles !!!
Ps: hier j'ai eu un câlin avec mon homme et ai-je le risque de tomber enceinte ? Sachant que j'ai toujours mes règles depuis mon accouchement.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]

10 mois => 8,600 kg

Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles,

comment allez vous ?

Moi je suis malade, j'ai une bronchite, le médecin m'a mis une semaine d'arrêt pour que je me repose.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations