A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lynphinda
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: A toutes les essayeuses, bienvenue à vous

:coucou: les filles !!

J'espère que vous allez bien ???... Moi, ça peut aller... mon chéri me manque et, les dés sont jetés... Aujourd'hui, DPO 3 donc, on verra bien... :croisedoigts:

Ashleen : Courage... j'espère que tu rentreras vite dans l'ordre !! Désolée pour ton :negatif:. C'est ton C1, C2 ??

louloutteal et oOButterflyOo : Je comprend ce que vous ressentez... je ne comprenais rien à ma courbe, jusqu'à aujourd'hui et, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'utilisé les TO;

Chysou : Oui, tu les auras, tes 3 barres !! Patience...
Oui :-D c'était magique... on ne connaissait pas du tout et on a profité de la mer et on a dormit dans la voiture :wink: on ne voulait pas d'un hôtel, trop basique...
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer et :croisedoigts:

:bisou: à toutes !!!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 31f4c8.png

Celine1107
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Vous allez bien??? Ici ça roule! Beaucoup de travail et peu de temps pour moi! Mon papa se faisait opérer aujourd'hui, mon fils a une bronchite bref suis morte donc on n'a pas encore commencé les TP ce mois-ci... Va vraiment falloir que je m'y mette lol mais c'est dur quand on est crevé!

Chysou, perso, je vais toujours aux toilettes après! C'est un besoin primaire mais pas de douche ;) Pour les aliments, je ne pense pas que ça joue!

Ashleen, je comprends bien que tu en aies marre d'attendre! Vivement qu'elles arrivent!

Bon je vais faire à manger! Bizz les filles
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
oOButterflyOo
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :)
J'espère que vous allez bien
Bon ma courbe commence à monter, si ça continue à monter demain, j'aurais peut etre ovulé vers J13 J14. J'espère que c'est ça. la dernière fois ou j'ai fait ma courbe, j'avais pas une montée franche mais par pallier.
Céline, j'espère que ce n'est rien de grave pour ton papa.Sinon motivation pour les TP!!!! :lol:
Moi c'est mon chat qui se fait opérer ce matin (stérilisation)
Arret pilule le 7/03/2012
Cycle 1 : 38 jours
Cycle2 : 28 jours
Cycle3 : ++ Geu diagnostiquée le 16/07
Cycle4 : 28 jours
Cycle5 : 28 Jours
Cycle 6 : en cours...
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Coucou les copinettes !

Moi encore 2 barres, ça va faire 6 jours donc je comprends pas.

Je crois qu'il y en a pas mal en mode câlins donc à fond les :spermatobleu: !! hihi
[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
louloutteal
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Moi ma température stagne... Si j'ovule et vu la longueur de mes cycles ca devrai se passer fin de semaine début de l'autre au allentours du 1er octobre... A faire à suivre...

Bon courage, bientot on aura toute un jolie :+++:
[align=center]Simon est né le Mardi 18 Juin 2013 à 5 h 23 !!!
On t'aime Petit Coeur d'Amour.....
[/align]
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles !
Chysou, 6 jours ça fait long pour les 2 barres vivement les 3 !!
sinon côté aliments, c'est trop long de citer donc je te laisse les sites : naturosante.com + avoir-un-bebe.fr l'alimentaion de la fertilite
Je vais faire un mixte des 2 : restée allongée pendant 30 min si je peux, pipi et lavage léger ! Apparemment l'urine ne passe pas par le même endroit que le sperme...
oOButterflyOo , j'espère que tu as bien ovulé. J'espère que ton ti chat va bien ;)
Céline, tant mieux si bcp de travail comme ça, tu ne penses pas trop à bébé ! j'espère que ton papa et ton fils vont bien/mieux ?
Lynphinda , dpo 3 le compte à rebours est lancé !
Celine1107
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Vous allez bien?? Moi tjs HS! Mon papa va bien et mon fils un peu mieux!

Chysou, 6 jours avec 2 barres?? C'est bizarre qd même! J'espère que tu auras vite les 3 barres!

Toutes les autres en avant pour les calins! Moi je ne me pose encore pas trop de questions pour ce mois-ci! Avec la reprise du boulot, je cours partout alors si BB s'installe tant mieux aussi non on reverra ça le mois prochain! J'ai vraiment du mal à faire des :calin: pour concevoir!
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Louloutteal : alors à fond les câlins pour la fin de semaines hihi !

Poupette
: je n'aurais sans doute pas les 3 barres donc bon en deux barres veut dire que je suis en période fertile.
j'ai été sur naturosanté mais j'ai pas trouvé...

Céline, je comprend bien, c'est ce que je pense, tanpis ça sera le prochain cycle à chaque arrivé des vilaines mais ça fait toujours un peu mal... mais bon vivement vendredi pour moi j'ai un rendez-vous avec mon médecin pour qu'il me donne un ti coup de pouce.

:bisou: :bisou:
[/font]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[/font]
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Chysou, dommage que tu n'ai pas trouvé le site.
Est il normal que tu n'ai pas 3 barres ?
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Poupette, on m'a dit sur un autre forum que c'est normal il y a desfois où on a pas de pic optimal mais quand on a 2 barres cela veut dire qu'on est fertile donc bon. Je vais voir si je peux écrire à clearblue pour demander.[/font]
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations