Coucou les filles !
Désolée ça fait un bail que je suis pas venue…. Myriam m’a fait des nuits de 12H, pendant une semaine mais 1H/13H, donc pas cool

…. J’ai dû la recaler, et là évidemment fini les nuits

….. Après une quinzaine de jours, elle m’a refait une nuit de 12H 21H/9H impec et ça fait une semaine que ça dure, je croise les doigts

!!! On a acheté une nouvelle voiture, commandée fin août et là on vient de l’avoir : un grand C4 Picasso, on est ravis

. Fini de rouler en Supercinq pourrie pour moi, maintenant je récupère la Clio, ma vieille titine est partie à la casse (je suis presque triste….). Antoine a fait sa rentrée, il adore l’école

! Il vient de rater lundi et mardi car il nous a fait un syndrome grippal : fièvre du coup une nuit il m’a réveillée 3X (alors que Myriam a fait sa nuit) car il avait des angoisses, une fois c’était un lion, après un crocodile puis des fourmis et des oiseaux bleus, une vraie ménagerie dans sa chambre, quoi

! mdr Je l’emmène à pieds au car tous les matins, il mange à la cantine et je le récupère à pieds au car le soir, Monsieur est super content et fier

. Je reprends le boulot le 19 novembre, ça commence à approcher et je ne suis pas ravie

….. J’allaite toujours totalement Myriam et j’ai la boule au ventre de penser que je vais arrêter

. Niveau mensuration, j’ai eu une visite à la pédiatre de la PMI jeudi dernier et Myriam (4 mois) fait 6kg150g pour 63cm 40,5cm de PC. Antoine qui a eu 3 ans fin juillet mesure 98cm pour 14kg800g. Je suis en train de changer de PC, le mien n’ne peux plus. J’en ai un nouveau mais il faut que j’installe tous mes programmes dessus donc c’est en cours.
Biribi : cool pour le chiffonnier ! Alors, ce sèche-linge ? Super, elle s’est vendue vite la table à langer, dis donc !
Nath : comment ça va ?
Bises à toutes, encore désolée pour mon long silence….