Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

cc les filles

biribi ça va les revisions?

nath alors vous etes l'enrobé chez vous?

efaize comment va tu? et tes loulous?

ici ça va il est temps que les vacances arrivent leny est vraiment fatigué,tess reclame toujours a aller a l'ecole et puis calie bah elle pousse et evolue a une vitesse folle.chez moi c le deluge depuis qqs jours on ce croirait en novembre,ras le bol,ils annocent beau en milieu de semaine :croisedoigts:

bisou

biribi
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!
ici j'ai beaucoup de fatigue car énoha m'a réveillée 3 fois cette nuit :rougedecolere: j'ai atterri à 4h30 dans son lit pour laisser chéri dormir mais ce matin c'était dur dur !!! je l'ai même amené en retard à la crèche !!!
vivement que ça s'arrête car ça fait un moment que ça dure ...Il parle beaucoup durant son sommeil et pleure aussi !!! bref des nuits bien agitées!!!
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! :coucou:
Biribi : zut alors, ça doit être vraiment pénible ces nuits morcelées....
Manue : temps pourri aussi ici......
Myriam a déjà 1 mois !!! Que ça passe vite.... Cette nuit elle m'a laissé dormir de 1H30 à 7H00 ! :applose: Pourvu que ça dure.... :croisedoigts:
Bises à toutes ! :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
nath49
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Biribi : oh que oui, ça doit être méga dur de devoir te réveiller la nuit. Anaëlle me réveille aussi assez souvent en ce moment mais juste une fois et c'est seulement pour remettre sa couverture ou bien parce qu'elle a trop bougé et n'est plus à sa place habituelle. Ca dure 2 sec et heureusement je me rendors facilement.
Efaize : Myriam a déjà un mois :quoi: . C'est cool si elle t'a fait une bonne petite nuit. Je :croisedoigts: pour que ça dure !
Manu : plus qu'une petite semaine et ce sont les vacances pour les enfants ! Aujourd'hui, Mélanie a sa journée athlétisme et elle va pique niquer au stade. A priori, il va faire très chaud, pas cool de faire du sport avec ce temps là mais mieux vaut ça que de la pluie...
Sinon pour l'enrobé, j'attends toujours quelques devis mais le moins cher pour l'instant c'est 12000€ TTC mais je le trouve encore très cher :non:
On envisage aussi de changer les volets/fenêtres et isoler les combles car on aurait une aide là-dessus. Alors devis, devis et encore devis :wink:
Aujourd'hui, journée soldes avec mon chéri et Anaëlle :applose:
:bisou: et bonne journée !
biribi
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!
nuit épuisante pour moi car énoha m'a encore réveillé à 1h puis 3h du mat !! il faut dire que hier on a eu 37° à l'ombre !!! on a filé après 16h à la plage jusqu'à 19h !!! ensuite j'ai mis de l'eau dans le coquillage bac à sable pour faire une mini piscine !!! énoha était ravi !!! mais dur dur de s'endormir hier soir avec la chaleur !!!
aujourd'hui c'est beaucoup plus gris et plus supportable ( 25°) !!!
nath bonnes soldes !!!! moi j'y suis allée hier et je n'ai pas trouvé ce que je voulais :ouin: !!
pas cool en effet la journée sport sous le soleil pour mélanie mais comme tu dis vaut mieux ça que la pluie !!!
efaize , est ce que myriam t'as fait une autre bonne nuit ? Vous êtes plutôt de bon dormeur dans la famille !!!
Image
biribi
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!! vous êtes parties en vacances ?????!!!!!!
ici week end tranquille !!! samedi on a fait les soldes à bayonne et dimanche petit tour à biarritz !!! il y a une 1ère vague de touristes depuis samedi mais il ne fait pas super chaud ici ( 20°) !!!!
énoha va bien , il a été un peu grognon ce week end car il a mal aux dents ....
Image
nath49
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Moi aussi Biribi, je suis à fond dans les soldes :-D . Hier, je me suis payée une montre (reprise du boulot oblige...). J'ai également fait une petite commande Dim et on a commandé un canapé BZ pour le mettre dans le bureau qu'on est en train de refaire. Mon homme s'est pris une tassimo pour le boulot. Le café lui reviendra moins cher que celui de la machine. Mais quand même que de dépenses !
Sinon ma pépette m'a encore fait de la température durant une nuit et une journée et depuis hier plus rien ! Mercredi, elle fait sa 1ère journée complète à la crèche. Quant à Mélanie, elle va visiter le collège avec sa classe aujourd'hui et jeudi : dernière journée d'école pour elle. Elle part dimanche chez son papa et ne reviendra que le 01/09 ! Je suis contente pour elle. Ca va lui faire du bien !
Voilà les news. Efaize : comment vas-tu ? Manue : et toi ?
:bisou:
biribi
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles :coucou:
nath, au moins tu profites des soldes :-D !!! tu as bien raison !!!
la tassimo je ne connais pas mais moi j'ai la dolce gusto et ça revient assez cher en capsules....Mais le café est tellement bon :wink: !!
cool la montre !!! tu ne pourras pas arriver en retard à ton boulot !! :tropdrole:
tu en es où pour les enrobés ???
Mince ta ouce a fait de la fièvre !! il y a pas mal de virus en ce moment ....
Ta grande part 2 mois ?!!!! ça doit te faire bizarre non ?
Ici ça va, j'ai eu enfin mon 1er rdv pole emploi pour la CSP ..... La fille est sympa ! j'ai postulé à une offre, on verra bien !!!
aujourd'hui au programme : plage !!! il fait super beau alors j'en profite !!! j'attends aussi des nouvelles de ma soeur pour savoir si on part à dysney la semaine prochaine en train ou en voiture !!!!!!
:bisou:
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! :coucou: :coucou: :coucou:
PMI mardi 3 juillet pour Myriam : 4kg630 pour 57cm, soit +6cm et +780g depuis la naissance le 26 mai.
Nath : je n’ai eu qu’une nuit bien, ensuite elle m’a fait des coliques terribles et donc des nuits terribles aussi avec des réveils toutes les heures….. Je suis rincée ! J’ai essayé Calmosine, efficace au début mais très vite ça n’a plus fait effet, là j’essaie les probiotiques (Biogaia) et Babyfen, ça me parait plus efficace même si c’est pas magique, c’est un peu mieux. Que de devis chez toi !!! Génial les soldes ! Bizarre cette fièvre d’Anaëlle…. C’est bien cette journée à la crèche, ça s’est bien passé ? Et Mélanie, sa journée au collège ? Ah oui elle part presque 2 mois chez son père !
Biribi : bientôt Disney, super !!!!!

Ici les news : j’ai enfin un livret de famille ! Ma carte vitale est arrivée aussi ! Lundi visite gynéco suite de couches, jeudi visite des 1 mois pour Myriam (qui aura 1 mois et demi !) et ce week-end je suis seule avec Myriam car Papa est parti avec Antoine faire le déménagement de ses parents.
Bises à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
biribi
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles !!!
efaize , myriam a bien poussé !!!! comment s'est passé ton week end seule avec elle ? T'as pu dormir un peu ??? Les coliques c'est terrible !! pour l'allaitement je me rappelle que j'évitais tous les aliments acides ( tomates fromage yaourts, fruits ...) car énoha aussi avait des coliques !!
je te souhaite bon courage en tout cas car ce n'est pas facile à gérer !!
pour ton livret de famille c'est bizarre quand même que tu 'ais si tard !! moi je l'ai eu à la naissance d'énoha !!!
j'espère que ton rdv pour tes suites d'accouchements se passera bien !!
ici week end sympa !! on a acheté les cadeaux d'anniversaire pour le cousin d'énoha ( playmobil, la voiture aventure ) et pour énoha ...On a pris une batterie mickey !!! enfin , papa a choisi une batterie car moi je n'étais pas très chaude à cause du bruit mais bon ....Du coup , on lui a donné avant car on ne fêtera passon anniversaire le 1er août vu que personne est dispo!! on fêtera donc ça mi août quand on rentrera des baléares et qu'on sera en bretagne !!
samedi soir j'ai fait un stage d'aqua zumba qui m'a bien faitguée !!!
ensuite on invité des amis à manger à la maison , on a préparé une soirée espagnole !!tapas, mojitos et sangria !!!
hier on a été à la plage !! l'eau s'est bien réchauffé !! aujourd'hui en revanche le temps est beaucoup plus gris et frais !!
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations