Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
nath49
Top fraise
Top fraise

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Biribi : cool si tu as enfin reçu tous les papiers. Il était temps...
Efaize : déjà une 1ère virée à 4 ! J'espère que vous aurez un beau temps car c'est vrai qu'en ce moment c'est pas le top...
Ici, c'est la routine. Anaëlle continue ses petits temps à la crêche (2 h par jour) et ça se passe très bien. Hier, elle a ramené le cadeau de la fête des papas. Il est enveloppé alors ce sera la surprise dimanche ! Je pense que la semaine prochaine, ils me la garderont aussi pour le repas.
Aujourd'hui, je vais faire mes courses de la semaine et acheter le cadeau pour chéri.
:bisou: , à +

biribi
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!
ça yest le soleil est revenu chez moi :-D !!! ça fait du bien !!!
ça tombe bien car je reçois tout le week end mes parents ma soeur , son mari et ses enfants !! on sera 9 au total !!!
énoha va être tout content d'avoir ses cousines chez lui !!!
en ce moment il m'appelle toutes les nuits :rougedecolere: !!! c'est dur dur ....
Efaize , je compatis pour les nuits de tétées ....Je m'en rappelle comme si ç'était hier !!! bon week end au havre !!! tu vas devoir remplir le coffre :-D !!! je t'envoie un peu de soleil :wink: !!
ah oui tu as planté du thym ? moi je cherchais un truc qui cache la terre sèche sur 4m du long donc les graviers blancs c'est pas mal ..J'ai dû aussi acheter du répulsif pour chats car ils prenaient le lopin de terre pour des toilettes publiques :tropdrole:
nath, super, ça se passe bien la crèche pour anaelle !! tu vas voir le repas elle va aimer aussi !! ils mangents des trucs qu'ils ne mangent pas à la maison car ils se motivent entre eux !!!
Génial tu as déjà le cadeau de la fête des pères !!! énoha le prépare actuellement mais c'est une tombe :lol: !! impossible d'en savoir plus !!
c'est demain que tu as tes rdv pour l'enrobé non ?
Image
nath49
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Ca y'est j'ai mon 1er devis approximatif d'enrobé : 18000€ HT pour 196m2 :quoi: Dingue non ? Ma soeur qui l'avait fait chez elle il y a 10 ans en avait pour 5000 € pour une surface de 360m2. J'espère que les autres devis seront moins élevés :croisedoigts: .
Bonne journée ! :bisou:
biribi
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!!!
ah le week end approche !!!!
ce matin j'ai nettoyé ma terrasse à fond ! avec le soleil ça sèche vite !!
j'ai promis à énoha d'aller à a plage après la crèche donc j'ai fait tout mon ménage et mes courses avant !!!
j'ai discuté avec une des référentes à la crèche car énoha était perturbé cette semaine en rentrant de la crèche et m'a réveillé toutes les nuits ....
En fait, j'ai compris que son meilleur copain a une passe difficile ( son papa est militaire et est parti en mission) et bousculait énoha qui se laisse faire !! ce n'est pas la 1ère fois et je lui ai dit de se défendre mais rien n'y fait !!! il me dit que s'il lui donne un coup de pied ou bien le pousse et bien il ne va pas se relever :tropdrole: !!! alors mon pauvre loulou rentrait de la crèche tout triste de ne pas comprendre pourquoi son copain était à cran !!! les référentes m'ont dit en effet qu'elle avait du mal avec ce petit garçon mais que ça allait passer !!! et puis énoha s'est trouvé une amoureuse :-D !!! elle s'appelle Intza ( prononcez ine) !!!
ils sont trop mignons ensemble !!! ce matin il a même oublié de me dire au revoir tellement il était pressé de la voir :-D
nath , je me doutais que c'était cher l'enrobé mais j'espère que tu trouveras moins cher quand même car 18 000 euros ht et la tva elle est à 7% OU 5.5% ?
Efaize, bon week end au havre !!!
Image
nath49
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Biribi : la TVA serait de 7% (ce que m'a dit le gars) mais pourtant j'ai vu sur une documentation qu'elle était de 5,5%. Je verrai bien ce que me diront les autres entreprises que j'ai contactées. Autre devis mais ce n'est pas de l'enrobé, c'est l'alveostar : 12000€ TTC. Suite au prochain épisode !
Trop mignon Enoha qui ne veut pas taper de peur de mettre KO son adversaire. J'espère que ça va vite s'arranger !
Efaize : comment s'est passé ton WE ? Pas trop fatiguée ?
De notre côté, Anaëlle est malade et m'a réveillée les 2 dernières nuits au moins 5 fois chaque nuit. C'est un virus qui traîne et qui donne beaucoup de température. Du coup, elle n'ira pas à la crèche demain. Dommage, elle devait faire de la cuisine pour les parents : y'a un pot de l'amitié le soir.
Sinon rien de plus. :bisou: et bonne journée !
biribi
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles !!!
efaize comment s'est passé ton week end au havre ?Pas trop froid ?
ah pauvre anaelle encore ces maudits virus qui trainent ... L'inconvénient de la crèche, c'est qu'ils se les refilent entre eux !!
j'espère que ça passera vite !
pour ta tva, je pencherai aussi pour du 5.5% mais à vérifier !!! tu as les autres devis quand ?
Ici tout va bien !! vendredi j'ai eu un coup de fil du pôle emploi pour m'indiquer qu'il me renvoyais tout mon dossier car ce n'était que des photocopies et non des originaux et que donc ce n'était pas recevable :rougedecolere: !!! alors lundi matin j'ai téléphoné au comptable qui avait gardé les originaux ( un nul !!) et j'ai porté directement le dossier au pôle emploi. Du coup la nana a été sympa et m'a enregistré de suite et je suis donc convoquée ( enfin !!!) le 3 juillet !! je vais pouvoir toucher des sous en fin de mois :-D !!
ce week end , on a été avec ma famille en espagne avec le petit train basque c'est pas mal car ça coute 2.85€ 'aller retour et en 1/2 heure on est à st sébastien !! ça coute moins cher que d'y aller en voiture et c'est plus rigolo !!! énoha ne faisait que chanter " tchou tchou, catouchk catouchk !!!" on a mangé des tapas hmmmmm on a bien rigolé mais ensuite on a eu de la flotte et de la flotte !! comme on était tous en short ou jupe on a dû s'arrêter s'acheter des pulls et coupe vent pour les petits !!!!! :tropdrole: on est rentré trempé !! le lendemain il faisait 29° et on a été au resto à st jean de luz puis à la plage !!! énoha s'est baigné !! l'eau était un peu fraîche mais j'ai réussi à y rentrer !! de toute façon énoha avait décidé d'y aller et j'avais du mal à le retenir :tropdrole: c'est un vrai dauphin !!! il s'éclate vraiment dans l'eau !! je pense que je le mettrai dès que possible au cours de natation !!!
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou les filles

jsuis désolée j'ai pas pris le temps de lire vos postes,j'espere que vous aller ttes bien!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! :coucou:
Nath : au Havre on a eu un temps mitigé mais pas trop mauvais, c’était pas mal. Cool pour la crèche ! Antoine a fait aussi des cadeaux pour nos Fêtes à la garderie. Waouh, c’est de l’enrobé en or pour ce 1er devis !!! Mince Anaëlle a chopé une cochonnerie de virus…. Du coup mauvaises nuits pour toi !
Biribi : ah zut, Enoha recommence à t’empêcher de dormir…. Enfin ça doit être moins dur depuis que tu travailles plus. Ah oui pas cool les chats qui faisaient leur litière sur ta plate bande ! Pauvre Enoha, le mal-être de son copain le perturbe….. Une amoureuse, c’est trognon !!!! Pôle Emploi t’embête pour les papiers, moi c’est la CAF ! Mon homme leur a donné un extrait d’acte de naissance en mains propres à la naissance de Myriam et là ils veulent une copie intégrale de l’acte de naissance maintenant !!!! C’est génial qu’Enoha aime l’eau comme ça ! Antoine avait adoré la piscine et il m’en parle tout le temps mais il peut plus y aller depuis son opération des oreilles (pendant 10 mois).
Manue : et toi comment vas-tu ?

Ici ça va malgré la fatigue, Myriam ne fait pas du tout ses nuits….. Bises à toutes ! :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
biribi
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles !!!
manue comment va ta tribu L'école plait toujours à ta princesse ??
efaize : la caf c'est une plaie !!!! la seule fois où j'y suis allée j'ai cru que j'allais emplâtrer la vieille bique à l'accueil tellement elle était désagréable !! j'espère que ça va s'arranger pour toi !!!
myriam ne fait pas ses nuits mais c'est classique pour les bébés allaités :-D !!! courage !!!
énoha m'a réveillé 3 fois cette nuit à cause de l'orage !! oui c'est moins difficile car je ne bosse plus mais je préfèrerais faire ma nuit complète !!!
en plus hier le chirurgien m'a enlevé les naevus donc ça tirait un peu hier soir !! j'ai pris du dafalgan et ça se calme !! me voilà avec des beaux points et des strips !!!! j'y retourne mercredi prochain pour vérifier que tout va bien !!
Image
biribi
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!
avez vous passé un bon week end ? Ici on a eu un super temps !!! on a été à la plage et l'eau commence à être meilleure !!
j'ai aussi acheté quelques plantes à fleurs pour ma terrasse car j'ai envie de couleurs !!!!!
j'ai dégoté aussi 2 plants de frangipanier !! je suis super contente !! ( c'est la fleur des vahinés !! ) je ne sais pas si je vais réussir à les garder mais j'ai tenté le coup !! j'attends les fleurs avec impatience !!!
et vous les filles quoi de neuf ?????
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations