bonjour les filles !!!
efaize comment s'est passé ton week end au havre ?Pas trop froid ?
ah pauvre anaelle encore ces maudits virus qui trainent ... L'inconvénient de la crèche, c'est qu'ils se les refilent entre eux !!
j'espère que ça passera vite !
pour ta tva, je pencherai aussi pour du 5.5% mais à vérifier !!! tu as les autres devis quand ?
Ici tout va bien !! vendredi j'ai eu un coup de fil du pôle emploi pour m'indiquer qu'il me renvoyais tout mon dossier car ce n'était que des photocopies et non des originaux et que donc ce n'était pas recevable

!!! alors lundi matin j'ai téléphoné au comptable qui avait gardé les originaux ( un nul !!) et j'ai porté directement le dossier au pôle emploi. Du coup la nana a été sympa et m'a enregistré de suite et je suis donc convoquée ( enfin !!!) le 3 juillet !! je vais pouvoir toucher des sous en fin de mois

!!
ce week end , on a été avec ma famille en espagne avec le petit train basque c'est pas mal car ça coute 2.85€ 'aller retour et en 1/2 heure on est à st sébastien !! ça coute moins cher que d'y aller en voiture et c'est plus rigolo !!! énoha ne faisait que chanter " tchou tchou, catouchk catouchk !!!" on a mangé des tapas hmmmmm on a bien rigolé mais ensuite on a eu de la flotte et de la flotte !! comme on était tous en short ou jupe on a dû s'arrêter s'acheter des pulls et coupe vent pour les petits !!!!!

on est rentré trempé !! le lendemain il faisait 29° et on a été au resto à st jean de luz puis à la plage !!! énoha s'est baigné !! l'eau était un peu fraîche mais j'ai réussi à y rentrer !! de toute façon énoha avait décidé d'y aller et j'avais du mal à le retenir

c'est un vrai dauphin !!! il s'éclate vraiment dans l'eau !! je pense que je le mettrai dès que possible au cours de natation !!!