BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Moi je vais tenter de trouver un moyen pour connaitre le sexe de mon bébé avant le 21 novembre (5 mois de grossesse)...peut-être si j'appelle un gynécologue prié il acceptera...je sais pas...je vais voir (je rappelle que je suis suivie par des sages femmes à l’hôpital).
Affaire à suivre donc...hihi

Bonne nuit Boomy..^^

didieflower
Super fraise
Super fraise

Hey les filles ca va? Lili: super beau ce que tu as acheté j'aurais craqué aussi je pense lol

Les filles ne vous prenez pas la tete a mon avis ils savent ce qu'ils font apres les gygy et les SF fonctionnent differemment donc apres tant que tout se passe bien c'est l'essentiel!!

Pati: tu peux demander a ton medecin ou alors tu peux en profiter pour faire une echo 3D tant qu'a faire! :wink:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower
Super fraise
Super fraise

Boomy: cool :good: :good: si tout va bien!!!!!

Li-yah: quelle chance de pouvoir faire ces prepa dans l'eau etc, avec mon homme on se demandait justement si on pouvait acheter un ballon comme ca pour faire des exercices mais j'avais peur que ca ne soit pas bon pour bb mais du coup en t'entendant j'ai envie de l'acheter je crois bien que c'est ce que je vais faire :wink:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vous pensez alors que je peux demander une ordonnance à mon médecin pour qu'il me prescrive une échographie ? Mais sous quel motif ? Je dis carrément que c'est pour connaitre le sexe ? En tout cas dans l’hôpital où je suis suivie c'est niet..on est nombreuse et donc pas de chichi..on va aux échographies officielles c'est tout...entre on a que des consultations...
Mais je peux très bien aller chez un privé mais est ce qu'il acceptera de me faire une échographie à votre avis ? Pareil je lui dis carrément que j'y vais pour connaitre le sexe ?

Alors à votre avis je passe par le médecin ou directement par le gynécologue privé ? Et je dis quoi ?

Merci les filles^^
gaugrey21
Top fraise
Top fraise

li-yah les fringues sympa c'est un rose pale donc c cool
pati tu te genes pas c'est ton BB et tu as le droit de demander le sexe de ton enfant par contre je crois qu'ils vont te faire payer la consultation. je pense que directement voir avec 1 gygy privé, il va pouvoir te chouchouter contrairement à l'hopital ou ils enchainent les consultations...
hier ma soeur m'a deposé un super beau tour de lit et mobile noukies blanc creme et beige trop chouette!!
je vais aussi pas tarder à avoir la poussette que la copine de ma soeur va me donner trop cool c'est toujours ça d'economiser surtotu qu'elle m'a dit qu'elle allait me refiler des fringues car elle avait acheté du mixte, elle ne connaissait pas le sexe
il est deja 5h je ne dors plus pffff
et vous pas d'insomnies??
accouchement: 20 février 2013
1ère echo: 22/06 6.06mm 121 bpm 1 seul BB....
2ème echo: 27/07 5.17 cm 165 bpm 0.6mm clarté nucale
3ème echo: 31/08 10.46 cm c'est une fille!!!!!
4ème echo: 28/09 morpho
5eme echo: 2/11 RAS
6eme echo: 4/12
7eme echo: 4/01 tete en bas 2.300kgs
Image
Image
LILI861
Top fraise
Top fraise

Cool pour la poussette c'est sur que c'est un budget tout de même.

Moi je dor comme un bébé mais je suis déja debout car je boss tot le matin 6h30 du coup une semaine sur deux debout à 5h30.
Ce qui doit expliquer que je dors comme un bébé aprés mdr

Bisous les filles
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui voilà je pense aussi que je paierai la consultation...manque plus qu'à espérer que bébé accepte de montrer son petit sexe....lol...
Je pense y aller vers le 18 octobre...j'en serai à 16 semaines de grossesse...le sexe est bien visible à ce stade de la grossesse n'est ce pas ? (enfin je veux dire dans le cas ou bébé le montre bien)
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les filles le fait de me dire que je peux bientôt connaitre le sexe de bébé m'angoisse un peu...je m'en veux, mes vieux démons reviennent...ceux de vouloir un petit garçon...je m'en veux...pourtant il n'y a pas si longtemps je pensais attendre un fille et j'en étais contente (peut-être que je m'en persuadais aussi je ne sais pas...)...je m'en veux...j'ai tellement peur d'être déçue le jour de l'annonce...vous n'aviez pas peur vous ?

Est ce qu'une d'entre vous voulais par exemple une fille et a appris finalement que c'était un garçon ou vice versa ? Étiez vous déçue le jour de l'annonce ? Comment êtes vous maintenant...

Je m'en veux vraiment...
potam
Top fraise
Top fraise

Pati jai lu des temoignages a ce sujet et les mamans etaient parfois un peu decu pendant le reste de la grossesse mais le jour de la naissance, tout ca sest envolé! Donc ne ten fais pas. du coup cest bien que tu sache le sexe avant ca te laisse ty preparer et ty faire et tu seras pas decu le jour de la naissance
sasou75
Première fraise
Première fraise

Pati, moi aussi je suis impatiente de connaitre le sexe de mon BB mais l'expression de tes sentiments est tout a fait normal....
une fois , dans l’émission les maternelles ; une maman a témoigné : elle voulait absolument une fille ...mais ce fut un garcon ... un choc pour elle...sa grossesse s'est terminer normalement mais dés qu'elle a accoucher , elle est carrément tombé amoureuse de son fils et a oublié les mois de doute...
du moment que BB est en bonne santé , franchement je ne pose pas trop la question j'ai pas de préférence même j'ai un petit présentement que c'est un garçon...
en tout cas , si des doutes t'envahissent maintenant , c'est toujours mieux que plus tard à l'accouchement ....et puis en regardant Babyboom en ce dit on s'en fou si c'est une fille ou un garçon j'ai envie juste de voir mon BB sortir et de le serrer dans mes bras .
laka el7amdou ya Rabb el 3alamine
Accroche toi mon BB d'amour .....
DPA 19 février 2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations