BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.

Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Il est chouette ton bidou Potam...merci les filles...je verrai bien comment je réagirais...je pense que je serai contente de toute manière...^^
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lili j'ai la même combinaison que toi :-D :-D :-D
C'est qu'il faut qu'ils aient chaud nos loulous ils vont venir en Hiver ! :-D
Moi j'ai ma commode qui est remplis, donc les photos on va éviter ^^

PATI : En générale, ils refusent les échographie sans raisons médicales, et le sexe de bébé n'en n'est pas une malheureusement... Pis a ma clinique ils m'ont déconseillé de faire des échos hors de l'hopital et surtout dans des organismes qui te font payer et des dvd par exemples. C'est beaucoup trop fort pour bébé ce qu'ils utilisent. Tu sais on était toutes impatiente de connaitre le sexe, et finalement s'est arrivé très vite. De toute façon tu sauras tot ou tard :bisou: :bisou: :bisou:
Pour le sexe, au début je voulais absolument un garçon, je ne me voyais pas du tout avec une fille en premier, surtout quand je vois la relation que j'ai avec ma mère. Y a pas de conflits, mais nous ne sommes pas proches du tout... et j'avais un peu peur de devenir comme elle avec ma propre fille, de ne pas reussir a l'aimer, de ne pas m'interresser a elle.
Ca me hantait, j'en ai même pleuré plusieurs fois. Et plus les semaines ont passées, plus je sentais le bébé bouger en moi, plus je voyais une fille. Le papa aussi d'ailleurs, il en était persuadé. Je panniquais énormément car je me disais qu'un garçon est plus proche de la mère en générale, j'avais peur de ne pas aimer ma fille, ou qu'elle surtout ne m'aime pas. Mais quand on nous a dis que c'était une fille, qu'on a vus sa belle bouche, son petit nez, toutes mes angoisses se sont envollés.

Sinon hier, je suis allée a la clinique de Besançon, je vous dis pas je suis presque ressortis en pleurs tellement ils ne m'ont pas rassurés.
je n'ai pus prendre qu'un seul rendez vous, et c'est celui pour faire le dossier. Vus qu'ils changent de locaux, ils n'ont pas encore les plannings de novembre... Du coup rendez vous anésthésites, rendez vous sages femmes... bah ils peuvent rien faire. Pour la prépa à l'accouchement, elle m'a inscrit mais en gros m'a fait comprendre que je pourrais certainement assister qu'à un seul cours vus la date à laquelle j'arrive. Et elle comprend pas pouquoi il ne me laisse pas commencer les cours a Strasbourg.

Mon chéri tente pas mal de me rassurer, je crois qu'il a peur que vus mon ressentis de la clinique j'accouche loin de lui a Strasbourg
Chose impossible pour moi

Pis j'ai acheté les soins ! Je vous prendrais des photos de tout ca. On a aussi peint des boites en bois en chocolat pour sous la table à langer et ranger dedans. :-D :-D

Potam : Arrête d'avoir un plus gros bidon que moi je suis jalouse :-D :-D :-D J'adore ta photo ! Vraiment magnifique ! Ca donne envie d'être dans ton bidon.

bonne journée les fraises :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
gaugrey21
Top fraise
Top fraise

pati du moment que tu as 1 BB en bonne santé c le principal
je n'avais pas d'envie en particuliers car vu mon grand age, lol, je n'allais pas etre difficile rires...
potam joli bidou trop chouette
loulubie ben dis donc ils sont tous bizarres par chez toi mais don't worry tout va bien se passer
ce matin suis allée au sport j'ai fait 45 min de pilates et qq renforcements muscu que ça fait du bien
accouchement: 20 février 2013
1ère echo: 22/06 6.06mm 121 bpm 1 seul BB....
2ème echo: 27/07 5.17 cm 165 bpm 0.6mm clarté nucale
3ème echo: 31/08 10.46 cm c'est une fille!!!!!
4ème echo: 28/09 morpho
5eme echo: 2/11 RAS
6eme echo: 4/12
7eme echo: 4/01 tete en bas 2.300kgs
Image
Image
LILI861
Top fraise
Top fraise

Potam: Qu'elle beau bidon!!

Loulubie67: On à les mêmes gout alors hihi
Si sa te stress autant de pas faire la prépa pourquoi tu la fait pas avec une sage femme libérale pré de chez toi.
Je ne crois pas que tu soit obligée de la faire la ou tu accouche.

Patifia:

Moi perso je suis d'accord avec Loulubie, je ne pense pas qu'il vont te laissez faire une écho comme ça.
Tu peut toujours tenter remarque :wink:

Sinon moi j'était persuadé d'avoir un garçon, je n'ai pas imaginer une seul seconde avoir une fille. Pas que je preferais un garçon mais surtout parce que je le ressentait comme ça lol.
Bon hé bien quand le gygy m'a dit c'est une fille sa ne m'a pas empecher d'avoir un grand sourire. J'était trés surprise et je n'y croyais pas.
Mais finalement, je croit que je préfère une tite fille.

On n'a pas la même relation avec une fille qu'avec un garçon aprés tout dépend des enfants et de l'éducation....
Mais rien que pour les habits hihi on peut beaucoup plus s'éclater avec une nana.

Du coup je pense que même si tu veut avoir un garçon, hé ba le jour ou tu sera et dans l'hypothése ou c'est une fille je pense que tu ne pensera plus qu'a ça.
En plus tu l'a tellement voulu ce bébé que je te voit mal ne pas l'aimer sous pretexte que c'est une fille.

Certe cela peut arriver parfois d'être décu et tu n'en sera pas pour autant méchante :non: . Aprés tout c'est un sentiment normal.
Mais honnettement je suis sûr que fille ou garçon une fois la nouvelle digerer tu va te projeter avec et tout va rouler :-D
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pis dis toi que si tuas une fille, rien ne t'empêche de tenter un garçon plus tard :applose: :applose: :applose: :applose:
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour la sage femme libérale, je vais attendre mon rendez vous du 26 avec ma sage femme pour lui faire part que grace a elle je ne pourrais pas suivre de cours.. peut etre qu'elle pourra m'en caser du coup.
Je vais faire ma colérique.
didieflower
Super fraise
Super fraise

Gaugrey: tu as quel age sans indiscretion?
et au risque de passer pour une benete c'est quoi le pilates?

loulubie: c'est vraiment degueulasse ce qu'ils te font pffff tu as raison ne te laisse pas faire car sinon t'auras rien du tout!!!

pati: ne t'en fais pas a mon avis des que tu sauras le sexe apres tu t'y fera et a mon avis tu l'aimeras autant si c'est un garcon ou une fille!!!!
et pour les echos tu peux toujours demander mais apres c'est ca risque de ne pas etre remboursé!!!et ils ne l'acceptent pas tous de le faire!!!!enfin :croisedoigts: pour toi!!!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
LILI861
Top fraise
Top fraise

Les filles j'ai fait une tite liste pour m'aider à voir ce qu'il faut acheter d'essentielle disont si certaine d'entre vous veule bien la completer voir si je n'ai rien oublier.

[spoil]acheter:

[glow=red]Couchage:[/glow]
  • lit
  • matelas
  • tour de lit
  • gigoteuse
  • draps housse
[glow=red]Toilette[/glow]
  • table a langer
  • matelas à langer
  • baignoire
  • cape de bain (x2)
  • thermometre de bain
[glow=red]Change[/glow]:
  • couches
  • serum phi
  • compresse
  • lingette
  • lait...
  • coton
  • brosse
[glow=red]Repas[/glow]:
  • bavoir
    (si pas allaitement)
  • biberon
  • Tétine
  • lait en poudre
[glow=red]Habit[/glow]:
  • armoire
  • bodies x10mini
  • pyjama x5 ou x10mini
  • chausette x4mini
  • ensemble au choix
[glow=red]Promenade:[/glow]
  • poussette combiné
  • écharpe portage
  • sac à langer
  • Combinaison pilot/Nid d'ange
[/spoil]

Alors vous rajouteriez quoi ? Comme indispensable à l'arrivée de bébé
gaugrey21
Top fraise
Top fraise

didie j'ai 34ans1/2 35 ans revolu pour l'arrivée de notre fille
le pilate c'est de la gym douce sans acoups c'est au top je ne pensais pas apprecier car j'aime le sport intense
accouchement: 20 février 2013
1ère echo: 22/06 6.06mm 121 bpm 1 seul BB....
2ème echo: 27/07 5.17 cm 165 bpm 0.6mm clarté nucale
3ème echo: 31/08 10.46 cm c'est une fille!!!!!
4ème echo: 28/09 morpho
5eme echo: 2/11 RAS
6eme echo: 4/12
7eme echo: 4/01 tete en bas 2.300kgs
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations