BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

Re: BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^

Coucou les filles ! :coucou:

Je m'excuse de ne pas avoir été présente ces temps-ci :g: J'espère que vous allez toutes bien.

Entre les rdv chez le médecin et chez le dermato j'ai couru un peu partout, puis nous avons aussi des visites de l'appartement et cet aprem' une amie vient me rendre visite :-D. (D'ailleurs va falloir que je m'active à faire un gâteau au chocolat :lol:).

J'ai des plaques rouges qui ont apparu sur la poitrine et le nombril mardi dernier (pas celui-là mais l'autre d'avant encore). Je suis donc allée direct chez le médecin qui pensait à une allergie de contact, mais n'ayant ni changé de sous-vêtements, ni de lessive... Il m'a prescrit une crème mais a mettre juste un jour, autant dire que ça ne servait à rien.
J'y suis retournée le lendemain car ces plaques se sont mises sur le bidou. Alors de suite je pense au pire.
Donc tout ça pour dire que j'ai enfin eu rdv chez le dermato ce mardi, elle m'a dit que j'avais un prurit de grossesse, elle m'a prescrit une crème pour 8 jours.
Ça fait deux jours que j'en mets mais les plaques s'agrandissent quand même :ouin: Cela fait une semaine que je dors peu la nuit car ça me gratte trop. J'espère vraiment que ça passera vite :-(. En plus dans pas longtemps je dois faire un essayage de robe de mariée, si la vendeuse voit ça je doute qu'elle me laisse essayer !!! :grattelatete:

Bisouuus bisous :m1: :bisou:
[align=center]Image[/align]

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je sais vraiment pas c'est une clinique très réputée. Elle me demande a chaque fois si tout se passe bien, pas de perte de liquide bizarre, pas de douleurs qui sort de l'ordinaire ect... peut être qu'elle regarde uniquement si je lui dis que quelque chose cloche.
Je ne suis pas suivie par un genyco pour la grossesse. J'ai fais frottis ect il y a moins d'un an donc elle m'a dit que c'était pas la peine.
Je suis d'accords pour les test inutiles, mais bon elles m'en a fait faire pas mal quand même... Je trouve que vérifier au moins une fois le colle ca ne l'est pas. Après vus que j'ai pas de perte bizarres après tout y a pas forcément de raison, puis j'ai eue une écho vaginale, donc le col elle l'a vus de long en large, après... Rien a voir avec le touché c'est sure.

Quand je suis allée voir la dernière fois a la clinique de fou ' saint jacques besançon ) elle m'a dit que le premier rendez vous que j'aurais serait avec un gynécologue. Du coup je sais même pas si j'aurais une sage femme ou non. Je vais m'éclairer un peu tout a l'heure en allant prendre les rendez vous. J'aimerais trop vous filmer les lieux, c'est lugubre. Film d'horreur.
On va donc aussi tout ce qui est soins ect..

A oui ! hier soir pour mon arrivé à l'appartement, j'ai eue le droit a un énorme bouquet de fleurs. :-D :-D :-D :-D Pis un diner tout romantique avec bougies, et biensure un énorme massage. J'ai une perle quand même. Surtout que la tous mes membres me font très mal. Mon ventre s'est énormément durcis. J'entame bien tôt le dernier trimestre. Dernière ligne droite ! Que le temps passe vite :-D :-D :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou:

Potam j'ai sentis de vrais coups a 15 semaines de grossesse. :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pom reinette, hésite pas a y retourner si jamais ca ne s'arrange pas ! c'est dingue ce truc quand même.
J'en avais jamais entendus parler. En tout cas j'espère que ca va vite partir.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
potam
Top fraise
Top fraise

Loulubie il me semble que cest patiti qui demande pour les coups.
Super ta ptite soiree en amoureux!

Pati je lai senti a 17,5 sg, par contre je nai jamais senti de bulles avant. on le sens quand on est calé allonger tres au calme.

pon reinette ma pauvrr cest trop nulle ce qui tarrive mais cest pas contagieu non?
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oups avec le ménage j'ai la tête a l’envers :-D :-D :-D :-D .
Donc je disais pati ^^
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

Potam : Non heureusement ce n'est pas contagieux :-D
Mais disons qu'à voir c'est pas beau et ça peut faire peur :lol:

Le chéri m'a fait rire, mardi soir il est allé à une réunion des papas ! Ils peuvent poser des questions sans tabou, un gygy et une sage-femme répondent leur donnent des conseils pour que tout se passe bien et qu'ils n'angoissent pas trop :-D
Du coup il s'inscrit à la réunion du mois prochain :lol:
gaugrey21
Top fraise
Top fraise

pom reinette soigne toi bien pour la robe essaie de mettre qq chose dessus au cas ou. c'est dû à quoi??? le stress?

je sens des coups mais à l'interieur, elle doit faire sa place, mais je sais ou elle se trouve.j'ai trop hate de la sentir suis deja à 18 SG donc ça craint que je ne la sente pas

loulubie le gygy m'a touché mon col le mois dernier pour la 1ere fois je te dirais fin du mois si il me le regarde encore. en tout cas ça donne vraiment pas confiance ou tu vas vivement que tu changes

tu as une belle sauterelle pati !!!
accouchement: 20 février 2013
1ère echo: 22/06 6.06mm 121 bpm 1 seul BB....
2ème echo: 27/07 5.17 cm 165 bpm 0.6mm clarté nucale
3ème echo: 31/08 10.46 cm c'est une fille!!!!!
4ème echo: 28/09 morpho
5eme echo: 2/11 RAS
6eme echo: 4/12
7eme echo: 4/01 tete en bas 2.300kgs
Image
Image
Pom Reinette
Top fraise
Top fraise

Gaugrey : Non ce n'est pas dû au stress, ça dépend des grossesses et des femmes. La dermato m'a expliqué que certaines ne le font jamais, d'autres pour la deuxième grossesse, d'autre la première et pas les suivantes. C'est vraiment aléatoire :???:

J'ai trouvé ça sur le net : "Le prurit est un signe fonctionnel dont le diagnostic est purement clinique : il correspond à une
sensation localisée ou diffuse qui provoque le besoin
de se gratter. Il peut être discret, physiologique,
ou pathologique, responsable de lésions de
grattage pouvant retentir sur l’activité de la patiente
et son sommeil. Dix à vingt pour-cent des grossesses
se compliquent de prurit. Mais un prurit prolongé,
insomniant et associé à des lésions de grattage
ne se présente que dans 1,5 à 2 % des cas."

"D’autre part, 70% de femmes avec PUPPP (prurit en anglais) donnent naissance à des garçons, ce qui semble impliquer le
rôle de l’ADN masculin en tant qu’irritant de la peau."

Je remercie mon fils xD.

En ce qui concerne le fait que tu ne la sentes pas trop, t'inquiète pas, j'ai mis du temps à bien le sentir le loulou. Je n'ai jamais ressenti les bulles en plus, et souvent il faut que je me concentre, voir que je l'embête un peu pour le sentir un max :wink:
didieflower
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

Loulubie: bienvenue au monde des tete a l'envers :tropdrole:
Sinon ben voila avec ton echo vaginal elle a du voir ton col donc du coup vu qu'il n'y a aucun souci c'est ok moi elle m'a examiné mais j'ai pas eu d'echo vaginal par exemple donc apres je pense que si tout se passe bien elle a pas besoin de te reexaminer a chaque fois mais bon vers la fin en principe je pense qu'il t'examinent plus souvent vu que la fin approche lol en disant ca comme ca en plus dans l'hopital ou tu vas ca doit pas etre rassurant mdr non mais ne t'inquiete pas si ca se trouve ils seront super sympas et tout se passera tres bien,et a mon avis tu en veras une sage femme quand meme c'est obligé!

Gaugrey: tu ressens des coup a l'interieur c'est normal bb n'est pas encore sorti :tropdrole: :tropdrole:

Pati: moi je l'aii senti assez tard donc no panic ou potam enfin desolé je sais plus qui s'inquietait pour ca! :???:

Pom reinette: si vraiment ca ne passe pas va sur le site deesse.com ce sont des produits cosmetiques suisse d'excelente qualité et fais a base de produits naturel, sur le site tu demande a voir une conseillere car les ventes ne se font jamais sur internet mais uniquement en vente directe et la tu lui demande de l'huile a l'abricot et je peux t'assurer que ca partira tres vite en plus de t'hydrater la peau!! C'est un produit qui convient tres bien aux femmes enceinte et tu pourras toujours reutiliser si les tachers sont parttis car ca fais autant poure les demangesons, brulure, coupures, secheresse(meme intime), aphte enfin renseigne toi moi depuis que je l'ai je ne le quitte plus!!! Voilou j'espere t'avoir aidé!!!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower
Super fraise
Super fraise

Au fait loulubie adorable ton homme c'est pas le mien qui prendrait l'initiative de faire ca lol
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations