BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
summerpics
Première fraise
Première fraise

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Coucou les filles!

Je me demandais si il y avait des mamans de septembre qui allaitent au sein?
Car moi j'allaite et les débuts sont plutot difficiles: à la montée de lait j'ai eu des enormes bosses sous les aisselles, un rendu vraiment bizare dailleurs car tout bossu et tendu, je ne pouvais plus lever les bras !

Les seins etaient aussi tres gonflés mais maintenant ca fait 4 jours et ca va mieux, ils se ramolissent, le teton est plus facile a prendre en bouche pour ma petite;
Mais sous les bras ca ne degonfle pas ! j'ai beau masser sous l'eau chaude ou mettre de la glace comme on m'a conseillé, ca ne marche pas...

En plus j'ai des crevasses depuis le 1er jour donc chaque tetée est assez douloureuse ce qui n'arrange rien ...

Et pour couronner le tout ma puce est pendu à mon sein toute la journée, de facon tres irreguliere, parfois 3 fois en 1h30, parfois elle dort 3 h, parfois 30 minutes, mais chaque fois qu'elle est reveillé il lui faut le sein !

La nuit c'est difficile elle téte 5 ou 6 fois ds la nuit...

J'ai essayé de lui faire un biberon en tirant mon lait pour la nuit, histoire qu'elle ingurgite assez en une fois pour dormir longtemps mais ca n'a rien fait, elle s'est qd meme reveillé peu de temps apres pour teter..

Y'a t-il des mamans qui ont autant de difficultés?

Merci de vos reponses !

bizzz !

yuna44
Fraise active
Fraise active

jte dirais ca quand j'accoucherais :-D

mais moi aussi ca me fait flipper tous ca!!!!!!

et je pensait même au rdv, quand tu allaites c'est galere, obligation donc d'avoir un tire lait??
mimimouni

Moi aussi je te dis sa quand j'accoucherai :-D
mais déja ca me fait peur :???: car j'ai déja vu les douleurs de ma soeur quand elle a commencé allaitement et tellement c'etai dur elle a arrété car c'etais insuportable, des crevasse , gonflement des seins et elle dormai pas. quand je l ai vu soufrir j'ai décide de ne pas allaiter tellement j'avais peur de l'allaitement. mais grace aux sage femmes j'ai pris confiance et je vais allaiter mon ptit bou d'amour qu il veux pas sortir, donc on vira comment mon corp va réagir, mais je te souhaite que ca va se passer vite tous sa et que tu te ne decorage pas comme ma soeur car l allaitement est bien pour nos bebe et d'aprés les sages femmes il fau juste patienter les premeirs jours le temps d'habituer.

bon courage a toutes. gros bisous.
schou
Top fraise
Top fraise

summerpics a écrit :Coucou les filles!

Je me demandais si il y avait des mamans de septembre qui allaitent au sein?
Car moi j'allaite et les débuts sont plutot difficiles: à la montée de lait j'ai eu des enormes bosses sous les aisselles, un rendu vraiment bizare dailleurs car tout bossu et tendu, je ne pouvais plus lever les bras !

Les seins etaient aussi tres gonflés mais maintenant ca fait 4 jours et ca va mieux, ils se ramolissent, le teton est plus facile a prendre en bouche pour ma petite;
Mais sous les bras ca ne degonfle pas ! j'ai beau masser sous l'eau chaude ou mettre de la glace comme on m'a conseillé, ca ne marche pas...

En plus j'ai des crevasses depuis le 1er jour donc chaque tetée est assez douloureuse ce qui n'arrange rien ...

Et pour couronner le tout ma puce est pendu à mon sein toute la journée, de facon tres irreguliere, parfois 3 fois en 1h30, parfois elle dort 3 h, parfois 30 minutes, mais chaque fois qu'elle est reveillé il lui faut le sein !

La nuit c'est difficile elle téte 5 ou 6 fois ds la nuit...

J'ai essayé de lui faire un biberon en tirant mon lait pour la nuit, histoire qu'elle ingurgite assez en une fois pour dormir longtemps mais ca n'a rien fait, elle s'est qd meme reveillé peu de temps apres pour teter..

Y'a t-il des mamans qui ont autant de difficultés?

Merci de vos reponses !

bizzz !
Coucou

Pour mon fils c'était la même chose... Il réclamait toute les 30 minutes, j'étais épuisée. J'ai réussi à tenir 1 mois et demi.
Et encore je n'avais pas de crevasse. Je pense que tes seins sont engorgés mais tu devrais aller voir le médecin, au moins il te conseillera.
Moi j'avais arrêté car Mattéo avait beaucoup de coliques et du coup je ne prenais pas le temps de bien m'alimenter, mon lait était devenu de l'eau...
Donc pour Clara j'ai décidé de ne pas l'allaiter car avec mon fils j'avais peur de ne pas tenir niveau fatigue...
J'en ai quand même gardé un bon souvenir car il n'y a rien de plus que de nourrir son enfant.
Voilà pour mon avis perso

courage pour les filles qui n'ont toujours pas accouché...

Bisou
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles .JE vend des articles de puériculture et vetement enfant bébé femme etc.. voici le lien https://www.facebook.com/reves.danges.98
Pouvez vous faire passez ce lien autour de vous .

merci pour votre aide.
BenJ90
Top fraise
Top fraise

summerpics: j'allaite ma fille (née le 4) et j'ai allaité mon fils pdt 6 mois et les 2 sont des téteurs! ma fille un peu moins mais avec mon gd c'était non stop.
pour moi, ton bébé ne téte pas que pr manger. tu es sa tétine, son doudou, il vient de naitre et veut juste être avec toi. il demande tt le tps le sein car il sait que là il sera avec toi.

si t'es pas sure que les tétées sont efficaces je te conseille de voir rapidemt une sage femme pour qu'elle assiste a 1 tétée de ton bb.
elle te donneras des conseils (position, stimulation du bb, tisane ou complémt pour la lactation...)

ma fille veut être avec nous et dors peu seule ds sa nacelle. au début on a lutté et au bout de 5 min posée ds sa nacelle elle se réveillait et appelait. je la remettais au sein et ainsi de suite. et puis on a lachéprise, elle a meme pas 10 jours alors voulor qu'elle boive ttes les 4h et qu'elle dorme seule sans pb faut pas rêver.du coup, elle passe bcp de temps ds les bras et dort dans notre lit, ca permet d'allaiter au lit et d'être plus reposée. du coup on dort mieux et elle est calme et pleure peu. c'est bien car j'ai un grand et si on peut lui éviter des crises de pleurs et des rveils la nuit...
bref fas toi conseiller et fais toi confiance. l'allaitemt c'est à la dmande et c'est normal que parfois (souvent) t'ai l'impression d'être juste un sein géant.
courage c'est pas évident le premier mois
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
summerpics
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos reponses les filles !
Là côté engorgement c'est bon, mes seins ont degonflés et sont normaux maintenant, a part donc sous les aisselles c toujours bosselé mais ca ne fait plus mal, je peux de nouveau m'allonger sur le côté et donc cette nuit j'ai allaité couché et j'ai pu dormir un peu.. un peu :)

Je sais qu'il faut prendre son mal en patience, et là l'expression prend tt son sens !
pour ma premiere j'ai arreté a 5 jours, decouragé par tout ca, mais là je compte bien allaiter donc je tiens bon !

Ce qui m'etonnait surtout c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle a tjr faim, car qd elle est au sein elle tete bien, elle degluti donc mange et ne fait pas que tetouiller. mais pourtant elle dort pas forcement bien apres.. enfin bon on verra bien ! pour l'instant c'est comme ca, et puis on peut rien y faire tte facon, il faut ecouter BB !

Et le lait maternel 'est quand meme la meilleure alimentation du monde donc ca vaut bien 10 jours de galère. (en plus des neuf mois, et en plus de l'accouchement ! lol qu'est ce qu'on endure qd meme !!)

Bizzz
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes!

Toujours rien à l'horizon coté bébé...Aucun signe d'un accouchement prochain donc je commence à me faire à l'idée que je rentre à la clinique dimanche après midi! :wink:

Par contre, malgré ma visite chez l'ostéo, je souffre énormément du bassin et surtout au niveau des os du pubis.C'est insupportable comme douleur en position assise, quand je bouge la nuit et que je me lève ou me redresse, et quand cela fait un moment que je marche (comme un canard bien sûr!lol!). :rougedecolere:
Je me dis que lundi,certes j'aurai d'autres douleurs dues à la césarienne, ces maux de grossesse auront disparu (parce que j'oubliai les nombreuses remontées acides 24H/24H).

Bon courage à nous les mamans qui attendons encore!
Et bonne continuation à toutes celles qui ont déjà leurs bébés dans leurs bras.
summerpics
Première fraise
Première fraise

SOPHIEF615 a écrit :Coucou à toutes!

Toujours rien à l'horizon coté bébé...Aucun signe d'un accouchement prochain donc je commence à me faire à l'idée que je rentre à la clinique dimanche après midi! :wink:

Par contre, malgré ma visite chez l'ostéo, je souffre énormément du bassin et surtout au niveau des os du pubis.C'est insupportable comme douleur en position assise, quand je bouge la nuit et que je me lève ou me redresse, et quand cela fait un moment que je marche (comme un canard bien sûr!lol!). :rougedecolere:
Je me dis que lundi,certes j'aurai d'autres douleurs dues à la césarienne, ces maux de grossesse auront disparu (parce que j'oubliai les nombreuses remontées acides 24H/24H).

Bon courage à nous les mamans qui attendons encore!
Et bonne continuation à toutes celles qui ont déjà leurs bébés dans leurs bras.
Aaaaahhhhh le fameux syndrome de Lacomme !
je l'ai eu dès le 1er trimestre et ca m'a pourri toute ma grossesse !
la nuit particulierement pour changer de position, et aussi pour marcher... terrible.
en tous cas ca s'arrete dès que t'accouche !

bon courage pour dimanche alors !
bientot bb dans les bras !
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci summerpics pour cet éclaircissement.
J'ai un peu regardé ce dont il s'agissait et c'est exactement ça.
Ca fait presque 3 semaines que je souffre, des fois j'en pleurerais presque! :marre:

Ca me rassure quand je vois que tu dis que ça s'arrête à l'accouchement.J'espère que le fait d'avoir une césarienne au lieu d'un accouchement par voie basse aura les mêmes effets sur ce syndrome.

Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations