BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mimimouni

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Félicitations A toutes les mamans et bon courage a nous tous qui attendent le jour j. Le 9 eme mois est trop lent j'ai hâte que ça se termine et que j aurais mon petit bout dans mes bras. Pour le moment aucun signe a part que j ai mal au dos, mercredi j'ai un rdv pour le monitoring. Je verrai c mon bb supporte bien car je m inquiète un peu car mon petit chou bouge moins q avant.
Félicitations a toutes et profitez en bien.

Un gros bisous. :bibi:

BenJ90
Top fraise
Top fraise

Coucou,
aux filles qui s'impatientent et qui n'ont aucun symptomes d'accouchement je peux vous dire que pour mes 2 enfants je n'ai eu aucun signe annonciateur: pas de contraction du tout pendant tte la grossesse. Mes loulous n'étaient pas pressés de venir au monde (41 SA pour Benjamin et 40SA passée pour Eléonore).
Mais le jour J tout se met en route d'un coup et ça traine pas (6h le premier, 4h la deuxième)
Laissez leur le temps de se préparer, de bien se placer dans l'utérus, le bassin car c'est du temps de gagner le jour J.
Ca peut venir n'importe quand. Un jour on est en pleine forme on bouge, on conduit, on se promène partout et quelques heures après on a perdu les eaux et on se retrouve en salle d'accouchemnt.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
schou
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:

Le forum devient plus calme, les nouvelles mamans doivent s'occuper de leurs bibous.
Pour ma part je reviens encore du médecin, Clara a du muguet et il m'a changé de lait ( maintenant guigoz transit ) car elle a toujours des crises de douleurs et elle est encore un peu constipée même si je lui mets de l'eau Hépar.
Maintenant on croise les doigts pour que ça l'apaise un peu car ça nous fend le coeur de la voir se tortiller. Surtout si petite...
J'espère que pour vous tous se passe bien et que pour les mamans encore enceinte se n'est pas trop dur.
Une grosse pensée pour vous car le dernier mois n'est pas facile.

Bisou à vous!
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
choupi11
Première fraise
Première fraise

Coucou Schou,

contente d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que les douleurs de ta princesse vont bientôt cesser !

j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux cette nuit et demain j'ai mon rdv du jour du terme !

Voilà pour les news...

portez vous bien les mamans
Image
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Schou:bon courage avec ta titoune.J'espère que tout va vite rentré dans l'ordre. :-D

Choupi:bon courage pour demain.Peut être que tu accoucheras cette nuit vu la perte du bouchon muqueux...En tous cas, je suis sure que tout va bien se passer. :croisedoigts:

De mon coté, RAS!Mademoiselle n'est toujours pas descendue et aucun signe d'une accouchement prochain (à part une mini contraction complètement indolore et imperceptible détectée par mon ostéo ce matin!lol!). :zen:

A bientôt.
marie24100

Bonjour à tte je m inscrit un peu tard mais le temps es long plus ke 18jours avt arriver de bb1 ... J espère ke vous aller bien pour celle ki on accoucher et les autres ossi bien sur que vos bidou se porte bien
mimimouni

Coucou,
C vrai les derniers jours c long, moi aussi je suis comme Sophie ya rien pour le moment le bebe veu pas sortir. Il est bien au chaud, je sens rien pour le moment. Lors de mon rdv aujourd'hui ( monitoring) j avais une contraction mais j'ai rien senti. On verra dans cette semaine qui va se passer. J ai l impression que les bébés du mois de septembre veulent pas sortir avant le terme.
Bisous et bon courage a toutes les mamans.
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!!

Dsl de ne pas vs donnez de nouvelles, mais comme ma puce est arrivé avant la dpa (23 jours avant) mes premier jours a la maison on été très chargé en tout cas sacher que je vous lit régulièrement!
Alors avant tout bienvenue au nouveaux petits bouts et courage a toutes les mamans qui n'ont pas encore accouché.
Bienvenue aussi au nouvelle du forum.

Pour ce qui est de mes premier jours avec ma princesse Lara qui est donc née le 4 septembre au lieux du 27 tout se passe a merveille c'est un amour! Lorsque nous sommes sorti de la mater. lara pesait 2kilos 670 sachant quelle est née a 2kilos 850 elle n'avais donc pas repris de poids il m'ont quand mm laissé sortir car la visite du pédiatre était parfaite mais avec obligation de la faire pesé 3j apres. Finalement elle a bien repris et tout va très bien !
L'allaitement se passe super bien par contre je suis obligé d'utiliser un bout de sein en cilucone carmalgres mes mamelon plutot bien adapté pour la sussion elle avait du mal... mais finalement c'est plutot pas mal car je n'est aucune crevasse et ma fille mange super bien sans ce fatiguer.
Autrement je touche du bois mais pour l'instant pas de jaunisse ni muguet ni collique et elle rale que quand elle a fain et encore pour le moment je la réveille toute les 3h pour quel mange! ;-) enfin bon je vous souhaite a toute un accouchement comme le mien et des petit bout aussi sage que ma pepette.
Courage a toute je pense fort a vous toute.
Image
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
tout d'abord félicitation aux nouvellles mamans et bienvenue à tous les nouveaux bébés.
bienvenue aussi aux nouvelles futures mamans sur le forum

Zoé a 13 jours aujourd'hui et tout se passe bien. Les nuits sont plutot tranquilles car elle dort de minuit à 6 heure :-D

bon courage à toutes pour cette nouvelle vie :-D
marie24100

On doit être beaucoup ici à vous enviez d avoir vos ptits bou ds les bras en tt cas félicitations ... Sa doit être ke du bonheur qu est ce ke c long les derniers jours ...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations