BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

summerpics a écrit :Merci pour vos reponses les filles !
Là côté engorgement c'est bon, mes seins ont degonflés et sont normaux maintenant, a part donc sous les aisselles c toujours bosselé mais ca ne fait plus mal, je peux de nouveau m'allonger sur le côté et donc cette nuit j'ai allaité couché et j'ai pu dormir un peu.. un peu :)

Je sais qu'il faut prendre son mal en patience, et là l'expression prend tt son sens !
pour ma premiere j'ai arreté a 5 jours, decouragé par tout ca, mais là je compte bien allaiter donc je tiens bon !

Ce qui m'etonnait surtout c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle a tjr faim, car qd elle est au sein elle tete bien, elle degluti donc mange et ne fait pas que tetouiller. mais pourtant elle dort pas forcement bien apres.. enfin bon on verra bien ! pour l'instant c'est comme ca, et puis on peut rien y faire tte facon, il faut ecouter BB !

Et le lait maternel 'est quand meme la meilleure alimentation du monde donc ca vaut bien 10 jours de galère. (en plus des neuf mois, et en plus de l'accouchement ! lol qu'est ce qu'on endure qd meme !!)

Bizzz
Coucou Summerpic,
De quelle couleur sont ses selles? Si c'est jaunes et qu'elle salit ses couches 5 à 6 fois par jour, c'est qu'elle prend bien. Si elles sont vertes, c'est qu'elle ne tète pas assez longtemps jusqu'au lait plus riche.
Aussi, au bout d'une semaine/10 jours, on a une baisse de lait due à la baisse d'hormones donc c'est normal que bébé réclame plus souvent, ça va se stabiliser si tu donnes à la demande (j'y suis passée en début de semaine :-D / j'ai pris de l'homéo en complément aussi). Vers 21 jours de vie et à 6 semaines, il y a les pics de croissance aussi, préparons-nous :wink:

Juste pour info, pour les bout de sein douloureux, la crème lansinoh est bien en effet mais sinon, il suffit d'extraire une dernière goutte de lait du téton et de l'étaler.
Bisou :coucou:
Image

BasileImage

fifine
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes!!!!

cela fesait un long moment je ne suis pas revenue (problème de cnnexion)!
Félicitation à toutes celles qui ont accouchées!!! et pour celles dont ce n'est pas encore le cas, le jour J approche!!

j'ai passé ma derniere echo debut Aout la petite pesait 2Kg550, ma gyneco m'a dit que c'etait beaucoup à 32SA et estimation du poids de naissance (qui pour eux est le 7octobre, mais moi je ne trouve pas pareil le 30 septembre) à 4Kg500 et 54cm donc reevaluation à 37SA!
la semaine derniere j'ai repasser une echo bébé pese entre 3Kg400 et 3Kg 500 estimation naissance entre 4KG et 4Kg200; la petite à le poids et les mesurations d'un bébé de 39SA, donc sous surveillance voire peut etre un declenchement, un peu decu car a ma premiere on me l'avais declenché aussi!
la gynéco m'a dit que mon col est mou et ouvert d'un doigt, et d'apres la description que je lui ai donné j'aurai perdu le bouchon muqueux! maintenant ya plus qu'a attendre!!
Image
pOupey13
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!
Alors je viens donner de mes nouvelles! Lool
Donc aujourd'hui 40+3 SA... Et la princesse est toujours au chaud!
Contractions de 2h00 a 9h10 se matin irregulière... jusqu'a 7 min d'intervale... Donc j'ai téléphoner vers 10h30 la maternité en expliquant on m'a demander de me déplacer pour controler... Donc monito de 30 min la chipie ne voulais pas qu'on mette le capteur pour sont coeur ...10 min a vouloir lui mettre elle se sauver... ! Bref, seulement 2 contractions a se moment la... mais bon ca je savais car elle c'etait arreter... Elle controle mon col et la... col a 1 mou mais melle est encore haute... Je suis deseperer... Elle m'annonce que c'est un faux travaille et de prendre du spasfon... J'avoue j'hésite j'ai peur que ca coupe le vrai travaille... Donc voila rdv samedi pour une echo pour controler si elle a toujours assser de liquide amiotique, 30 min de monito + controle du col! Ensuite lundi pour pareil et mercredi si toujours rien bah on me garde pour me provoquer jeudi! Bon elle peut arriver entre temps... Même si j'ai pas trop despoir'e mdr! Je vais arriver jusqu'a la fin ... Pfiou ! Voila voila les nouvelles.... Des bisous les filles!
[font=Comic Sans MS]Moi 21 ans, Chéri 25 ans, 6 ans que nous sommes ensemble, Maïlys fruit de notre amours née le 12 novembre 2007...[/font]

Après une FC en février 2011 ( oeuf clair grossesse non évolutive), BB2 c'est installer !!! En
esperant qu'il s'accroche bien :)

Image
yuna44
Fraise active
Fraise active

oui ba moi j'arrive au terme vendredi et toujours rien aussi ^^

il veut rester au chaud, fait dire que je bouge plus alors du coup lui aussi se repose lol

wait and see....

Image
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

Mon terme est dans 4 jours! et toujours pas de bébé en vue!! J'en peux plus! Je serais déclenchée mercredi 26 si jamais il n'est pas venu avant! j'espère qu'il voudra bien pointé son nez car j'ai la trouille du déclenchement!
On arrête pas de me dire, que les contractions sont horriblement douloureuse!

J'ai l'impression d'être folle car je suis pressée d'accoucher mais j'ai une peur terrible de l'accouchement!!
En tout cas bon courage à toutes celle qui attendent encore leur petit bout!!
Image

Image
mimimouni

Coucou , pour moi mon terme c étais aujourdh ui mais jusqu'à mnt ya rien , mon petit chou veut pas sortir, il est bien dans le ventre de sa maman. Javais rdv aujourdh ui pour le monitoring et j'ai un autre rdv apres demain et si y aura rien d' ici samedi je rentre a l hôpital pour le déclenchement , j ai la trouille et je suis trop stresse j'ai pas envie d' être déclencher j'aime bien accoucher naturelle . Bon courage a toutes
noah2907

Coucou les filles !!!!
Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le forum et je viens aujourd'hui vous annoncer la naissance de ma princesse Léna , le 13 Septembre avec 11 jours d'avance !
La puce pesai 3kg320 pour 48,5cm, elle se porte à merveille !
L'accouchement c'est super bien passé, arrivée à la maternité à 17h45, et à 22h20 j'avai ma princesse dans les bras !
Toutefois, petite complication pour l'expulsion du placenta qui n'etait pas sortie en entier, petit moment de panique pour la sage femme qui a du faire appel au gynéco puisque je perdai trop de sang :-(
Finalement après quelques minutes interminables ( et une chute de tension à 8 ) tout est rentré dans l'odre, à mon grand soulagement !!!

Bonne continuation à toutes, des gros bisous :salute:
pOupey13
Première fraise
Première fraise

Isa3409Guru & Mimimouni: Moi aussi si d'ici mercredi 26 septembre rien a bouger on me garde a l'hopital pour un declanchement le jeudi... J'ai une peur folle de se declanchement... Jespere qu'elle viendra toute seule dans les jours qui arrive... Peur de la douleurs car apparement avec declanchement la douleurs et ignoble....:'( Samedi j'ai un rdv monito+ echo de controle de liquide amoiotique+ controle col si toujours pareil lundi je devrai y retourner pour pareil et si rien mercredi je reste .... J'angoisse... En plus je fais un faux travaille... Alors la peur, la fatigue, les douleurs.. C'est dure dure...

Noah2907: Félicitation :) Tout c'est bien terminé c'est le plus important :)

Bisous les filles!
[font=Comic Sans MS]Moi 21 ans, Chéri 25 ans, 6 ans que nous sommes ensemble, Maïlys fruit de notre amours née le 12 novembre 2007...[/font]

Après une FC en février 2011 ( oeuf clair grossesse non évolutive), BB2 c'est installer !!! En
esperant qu'il s'accroche bien :)

Image
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active

Poupey13, je compatis, je suis comme toi, je flippe énormément à l'idée de ce déclenchement! Car tout comme toi, j'arrête pas d'entendre dire que les contractions sont beaucoup plus douloureuse!!
En plus, j'entends également dire, que les déclenchements ne marchent pas forcément!
J'aimerai vraiment que mon fils arrive avant mercredi! j'arrête pas de marcher, de bouger, de tout faire pour qu'il vienne mais rien!!

Je commence à être vraiment fatiguée de bouger dans tout les sens, en plus comme toi j'ai des contractions, mais en plus elles peuvent durer plus de 5 min chacune! la douleur en deviens atroce et tout comme toi ça me fatigue énormément!

Je te souhaite vraiment que ta petite puce arrive avant mercredi! Tiens nous au courant!

:bisou:
Image

Image
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Noah !

Poupey, Isa, Mimimouni, courage, ils seront bientôt là :wink: . Pour ce qui est du déclenchement, je voulais vous rassurer. J'ai été déclenchée pour mon ainé et ça c'est très bien passé.

C'était un déclenchement avec gel (il faut prévoir lecture, musique ou ordi pour passer le temps car on reste allongée un bon moment :-D ). Au bout de 4h, les contractions avaient commencées. Un peu comme des spasmes, il faut bien respirer quand elles arrivent mais ça passe bien. Ensuite, les grosses contractions sont arrivées (2h plus tard), en effet, elles sont balaises mais si vous pouvez marcher, prendre une douche chaude ou juste bouger pour vous mettre dans des positions qui vous soulagent, ça le fait et surtout, ça aidera le col à s'ouvrir. Et une fois que vous êtes à 3cm, vous pouvez avoir la péri !

Préparez-vous bien à la respiration et restez zen, tout ira bien !
Byzbyz :bisou: :bisou: :bisou:

PS: Essayez l'acupuncture ! Pour moi, ça a marché !
Image

BasileImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations