essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

Léa22
Première fraise
Première fraise

Re: essayeuse BB1, envie de partager cette expérience! (comp

coucou les :fraisinaute:

je suis un peu en stress là...

selon moi j'ai ovulé le 29 août dernier (perte filante entre le 28 et le 30) et je ne suis toujours pas réglée...

il y a eu :calin: le 25, je me dis qu'ils ne peuvent pas avoir attendu autant de temps mais sur certains sites ils disent jusque 5 jours...

et la que je vois rien venir ben je panique un peu...

surtout avec mon mari et sa toxoplasmose... j'ai rdv demain pour une pds chez le medecin pour la toxo

si j'ai toujours pas mes :regles: à ce moment la, je demanderai pour voir si je suis pas enceinte

ca serait quand meme fort que ca arrive maintenant alors qu'il fallait éviter...

j'imagine déja qu'on me dise qu'il ne faut pas que je le garde! je psychote à fond, vous l'aurez bien compris...

il n'y a qu'à vous que je peux parler de ca...
C 1 : 28 jours
C 2 : 30 jours
C 3 : 28 jours
C 4 : 32 jours
C 5 : en cours...
axel3105
Top fraise
Top fraise

Léa, ça doit être très dur pour toi. Difficile de ne pas psychoter.
Tu ne peux pas être sûre à 100% de ta date d'ovu donc peut être que tes :regles: vont arriver ces prochains jours, en plus le fait qu'il y ait eu l'accident de :calin: t'as peut être un peu stressée et va retarder leur arrivée
en plus même si tu es enceinte, tu n'as pas forcément attrapé la toxo et si tu l'avais elle se transmet au bébé que dans 30% des cas et surtout lorsque la contamination à lieu après la dixième semaine de grossesse (dixit une copine médecin)
je sais que ce que je viens de te dire ne va pas t'empêcher d'angoisser mais j'espère que ça te rassurera un peu. En tout cas je :croisedoigts: fort les doigts pour toi pour que tout se passe au mieux
:bisou: d'encouragement
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

axel3105 a écrit : en tous cas un jour tu croiras psychoter et en fait ça sera le bon et je :croisedoigts: pour que ce soit ce coup ci
:croisedoigts: aussi pour toi christine
merci Axelle :bisou:
Au fond, j'espère tellement ne pas psychoter... comme je vous l'avais dit, depuis le début de ce cycle j'ai le sentiment que c'est le bon, je comprends pas pourquoi! J'essaie de me raisonner car la chute n'en sera que plus grande si je ne tombe pas enceinte. Mais rien n'y fait, j'y crois dur comme fer. Alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Laura, j'habite à 30 minutes de Marseille, le soleil, c'est quasiment toute l'année :-D Ici, quand il ne fait pas beau, tout le monde est morose, on n'est vraiment pas habitué :wink: Ceci-dit, je sais pas toi à Nice mais là, il y a un mistral à décorner les boeufs! Et ça, c'est fréquent malheureusement.

Ionee, :croisedoigts: bientôt le verdict; tu as une belle courbe!

Pour les activités, c'est la chanson, la danse et un peu de salle (mais j'ai toujours la flemme d'y aller :lol: )
Axelle, j'adorais l'équitation aussi! Je faisais de la voltige cosaque, je sais pas si tu connais? Mais la vente du cheval que je montais m'a beaucoup attristée et je n'ai jamais réussi à surmonter ça... et j'ai abandonné.

Léa, j'espère que ce que tu redoutes n'arrivera pas... Comme tu le dis, il y a assez peu de chances que tu sois enceinte et en plus que tu aies contracté la toxo. Ce serait vraiment une coïncidence malchanceuse! Je t'envoie plein d'ondes positives :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou: les fraisinautes, bonne soirée :coucou:
Image

Mattéo est né le 18 juin 2013 <3
Léa22
Première fraise
Première fraise

Merci :m1: , vous avez surement raison, ca doit etre le stress
je ne pense qu'à ca (déja avant :wink: mais la c'est différent...)

oui Ionee mon mari a choppé la toxo et on ne sait pas si moi aussi (d'ou la prise de sang demain soir) la maintenant il est sur la fin...
le médecin avait dit que pour etre sur on devait arreter les essais et reprendre en octobre...

donc voila, la j'attends, j'essaye de me calmer un peu... :zen:

je vous tiens au courant!

:bisou:
C 1 : 28 jours
C 2 : 30 jours
C 3 : 28 jours
C 4 : 32 jours
C 5 : en cours...
Christine1305
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :m5:!!!

un petit message avant de rentrer chez moi!
Et oui Axelle, je travaille à domicile, avec un passage par le bureau le matin et le soir pour récupérer le vehicule et les dispositifs dont je peux avoir besoin. Merci pour ton :croisedoigts: !! :-D

Laura, dans les Alpes, il fait frais... le vent nous a bien refroidi aussi.. 8degrés hier soir à 21h... ça fait drole, l été s'en va, et l'automne va nous éblouir avec ces magnifiques paysages! j'ai hate de vous montrer ça.J'adore m arreter sur le bord de la route, prendre une photo, et la partage par mms ou mail..

Ionee, vivement le verdict!! ça approche :croisedoigts: :croisedoigts:

Léa, ma cousine a attrapé la toxo enceinte de quelques mois, et elle a eu la chance de faire partie de celles pour qui cela n'a eu aucune incidence. alors meme si tu es enceinte, attends de voir et essai de penser à celles pour qui il ne s est rien passé de grave :zen:

Olivia, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'y croire si fort. Surtout que tu places bien les calins, tu es en debut d'annee scolaire donc moins de fatigue... Il faut y croire !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
et puis, tu vas voir la gygy très bientot il me semble. Courage :bisou: :bisou:

:cigonerose: et plein de :croisedoigts: :trefle: :applose: pour toutes les filles qui revent de voir grandir en elle, un peu de leur amoureux...!!
On le merite, notre tour viendra bientôt! :enc:

ps:j'en ai marre d'avoir la creve :maladeglagla: !!!!!! en plus je ne sais meme pas si je peux ou pas prendre des medocs.... :marre: (vive le doliprane...)
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

Christine1305 a écrit :mdrrrrr : petit message !!! pfff
je suis incorrigible!
:tropdrole: moi, je les aime bien tes "petits" messages!
Oui, je dois voir la gygy mercredi 26. Mais c'est un peu compromis par deux choses: le matin, je viens d'apprendre que j'avais une animation pédagogique... bref, si on ne me laisse pas partir avant, je rate le rdv... et en plus, si ça n'a pas marché pour ce cycle, j'aurai mes :regles: le 26! J'aurai pas pu choisir plus mauvaise date quoi! Mais bon, vue l'attente, je garde mon rdv, les choses se goupilleront peut-être bien...
Image

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes, :m1:

Je passe rapidement vous faire un petit message pour vous dire que je vais peut-être être un peu absente dans les prochains jours. :etonnant:

J'étais déjà très bas au niveau du moral avec mon négatif et mon cycle qui est tjrs pas fini à j 44 de mon cycle malgrè le traitement clomid.
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Et j'ai appris hier soir que la petite soeur de mon homme est enceinte de 3 mois ( bébé pas désiré mais suggéré par les parents pour elle garder son homme car elle est sourde et les parents avaient peur qu'elle trouve pas qql d'autre ... très intelligent de faire un bébé pour ça).
:marre: :rougedecolere: :rougedecolere:
J'ai donc une haine profonde parce qu'en plus la belle famille attend des féliciatations sinceres de ma part et ca me rend malade ( de jalousie peut-être je l'avoue ).
:ouin: :ouin: :ouin:
Je suis encore plus mal de ce fait vraiment ca m'a fait un sale coup parce qu'en plus ils disent des truc à mon homme du genre : il est temps de vous y mettre, faut pas avoir peur d'être parents, ...blablabla : MAIS ON ATTEND QUE CA NOUS !!!!! :-( :-(
Donc en attendant le retour de ma gyneco je vais peut-être essayé ( je dis bien essayé parce que j'y arrive jamais ) de m'éloigner un peu de tout ce qui concerne bébé car je suis profondément malheureuse de vivre tout ça.
J'ai besoin de prendre du recul. :zen: :zen:

Je vous souhaite du bonheur à toutes et continuerai certainement à vous lire et à vous faire des coucous de temps en temps
Plein de belles choses pour vous
:trefle: :trefle: :trefle:
Bisous :bisou: :bisou:
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

:-( je comprends que cette nouvelle t'ait mis le moral à zéro... Voir une personne de l'entourage tomber enceinte pour de mauvaises raisons, c'est dur.
Si tu as besoin de prendre un peu de recul par rapport au forum, je le comprends tout à fait. Tu sais que tu peux y revenir quand tu en as envie. Je pense qu'aucune d'entre nous ne jugera ta décision. J'espère vraiment que le moral va bientôt revenir, tu sembles être dans une période assez dure... Si cela continue, peut-être pourrais-tu te confier à une psychologue? C'est dur de vivre tous les jours avec des idées noires et une oreille attentive et surtout qualifiée peut parfois aider.
J'ai pris cette décision il y a un peu plus de deux ans, suite à de nombreux événements douloureux et en quelques semaines, j'ai ressenti une vraie libération. Ça m'a beaucoup aidée.

Je te fais des :bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations