Bonsoir les

!!!
un petit message avant de rentrer chez moi!
Et oui
Axelle, je travaille à domicile, avec un passage par le bureau le matin et le soir pour récupérer le vehicule et les dispositifs dont je peux avoir besoin. Merci pour ton

!!
Laura, dans les Alpes, il fait frais... le vent nous a bien refroidi aussi.. 8degrés hier soir à 21h... ça fait drole, l été s'en va, et l'automne va nous éblouir avec ces magnifiques paysages! j'ai hate de vous montrer ça.J'adore m arreter sur le bord de la route, prendre une photo, et la partage par mms ou mail..
Ionee, vivement le verdict!! ça approche
Léa, ma cousine a attrapé la toxo enceinte de quelques mois, et elle a eu la chance de faire partie de celles pour qui cela n'a eu aucune incidence. alors meme si tu es enceinte, attends de voir et essai de penser à celles pour qui il ne s est rien passé de grave
Olivia, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'y croire si fort. Surtout que tu places bien les calins, tu es en debut d'annee scolaire donc moins de fatigue... Il faut y croire !!!

et puis, tu vas voir la gygy très bientot il me semble. Courage

et plein de

pour toutes les filles qui revent de voir grandir en elle, un peu de leur amoureux...!!
On le merite, notre tour viendra bientôt!
ps:j'en ai marre d'avoir la creve

!!!!!! en plus je ne sais meme pas si je peux ou pas prendre des medocs....

(vive le doliprane...)