essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse BB1, envie de partager cette expérience! (comp

Coucou Hélène! Comment vas-tu aujourd'hui? bon courage pour le travail :bisou: Moi, pas de boulot proprement dit mais c'est tout comme: ménage, linge, repassage, quelques courses et la préparation de classe du reste de la semaine... Bref, je risque de ne pas y arriver en fait :wink:

Et les autres :fraisinaute: ça va?
Moi, j'ai visiblement ovulé cette nuit. Douleur à l'ovaire droit hier soir vers 10h et jusqu'à ce que je m'endorme. Bizarre, je croyais qu'on ovulait chaque cycle d'un côté différent... Et là, ça fait deux fois de suite à droite. J'aime pas cet ovaire droit, déjà parce qu'il me fait mal et en plus, c'est avec celui-ci que j'ai eu un cycle totalement bouleversé le cycle dernier... Mais on verra bien, les :calin: sont bien placés, j'ai bon espoir!
J'ai dû enlever ma température de fièvre sur ma courbe car, du coup, le logiciel ne voyait pas l'ovulation... Si ça vous arrive les filles, ne la rentrez pas dans le logiciel, ça fausse tout visiblement.

Bon allez, je m'y mets :ouin:

:bisou: :bisou: :bisou: et bonne journée!
Image

Mattéo est né le 18 juin 2013 <3

Christine1305
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m5: !!!!

comment ça va chez vous?
Hélène, j'espere que ta journée boulot se passe bien.
Olivia, as tu réussi à faire tout ce que tu voulais pour ta journée de repos?
et les autres :fraisinaute: ?? quoi de neuf chez vous?

Pour moi c'est journée réunion au travail... heureusement, car cela me permet de me reposer un peu. PAs de kilometres pour moi ! en plus il pleut!
Ce soir je commence le step. Je pense que ça me fera du bien car il commence à faire nuit de plus en plus tot, et les températures commencent à baisser (fini les footing et rando ... :-( )
Que faites vous comme activités les filles?

Pour ma frise, je me suis basée sur mon c1, qui était de 31jours, mais j'ai l impression d'avoir ovulé entre le 4 et le 5 septembre (petite douleur + perte bland d oeuf+++). Je n'ai pas fait de courbe car ça me stressait un peu trop...
Vivement la fin de mon cycle pour savoir ce que ca a donné car je ne ressens rien d autre que mon rhume.. et puis se soigner au doliprane... c'est pas evident! si j'etais sure que ça n'ait pas marché sur ce cycle, j'irai vite m acheter des bons actifed jour et nuit!!!!
Marre d avoir la creve :marre: :rougedecolere: :ouin:

bon allez j'arrete de me plaindre et de parler de moi ....et je retourne bosser encore un peu!

gros bisous les filles a+ :bc:
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

Coucou Christine!
Et non, pas réussi à tout faire... je finirai le ménage ce week-end!

Pour ton ovu alors, tu serais plutôt à 6 ou 7 DPO? Pas facile de savoir où on en est sans test d'ovu ni courbe... mais si tu préfères comme ça, tant mieux! J'ai lu que les femmes qui faisaient des courbes mettaient en moyenne deux fois plus de temps pour tomber enceintes que celles qui n'en faisaient pas. Ah la la, tout est dans la tête quoi!
Sinon, je commence fort ma phase lutéale... j'ai déjà mal aux tétons! :lol: Je m'auto-proclame reine du psychotage, avec symptômes à l'appui! :tropdrole:

Et les autres :fraisinaute: , vous en êtes où de vos cycles? Ionee, bientôt fixée il me semble?
Image

Christine1305
Top fraise
Top fraise

Alala le ménage....!
Pour moi aussi ça sera ce week end. Mais bon je suis d astreinte .. Alors ça sera repassage et aspi en priorité! J espère que je ne serai pas trop appelée..

Alors la phase "psychotage" a commencé ?
J espère que ça aboutira bientôt sur un :+++: !!! :croisedoigts:

si mon c2 est de 28jours contrairement à mon c1 qui était de 31jours, et que j'ai eu des pertes blanc d oeuf le 4/5 septembre , c'est que je suis à dpo 6/7 ?
Est ce que j'ai bien compris?
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tous les jours.
De mon coté echo de controle le 25 sept, pas de nausées, enfin je les fais passer très vite en mangeant... Du coup +1,5 kg à 3 semaines et demi de grossesse....

Bonne fin de soirée
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

Christine1305 a écrit :Alors la phase "psychotage" a commencé ?
J espère que ça aboutira bientôt sur un :+++: !!! :croisedoigts:
:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et pour toi aussi!
Pour ton C2, c'est bien possible que tu sois à 7 DPO d'après ce que tu décris :wink:

Rachel, contente de savoir que tu vas bien et que les nausées ne te font pas trop souffrir :-D et puis pour la balance, tant pis! c'est pour la bonne cause :lol:

Bonne nuit!!!
Image

Christine1305
Top fraise
Top fraise

Coucou Rachel !
C'est super de passer donner des news. Ça nous booste le moral
tu dois avoir hâte d être à la date de l écho! J espère que tu viendras nous raconter.

Bisous bonne nuit!!
axel3105
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
grosse journée hier alors je ne suis pas passée vous voir
Christine1305 a écrit : Pour moi c'est journée réunion au travail... heureusement, car cela me permet de me reposer un peu. PAs de kilometres pour moi ! en plus il pleut!
Ce soir je commence le step. Je pense que ça me fera du bien car il commence à faire nuit de plus en plus tot, et les températures commencent à baisser (fini les footing et rando ... :-( )
Que faites vous comme activités les filles?

Pour ma frise, je me suis basée sur mon c1, qui était de 31jours, mais j'ai l impression d'avoir ovulé entre le 4 et le 5 septembre (petite douleur + perte bland d oeuf+++). Je n'ai pas fait de courbe car ça me stressait un peu trop...
Comment ça se fait christine que tu te déplaces autant, tu travailles dans des hôpitaux, à domicile...?
Alors moi pour les activités: c'est cheval (mais ça je l'avais déjà dit car je pourrais ne parler que de ça :wink: ) et salle de sport: je vais dans un ladyfitness, salle de sport réservée aux filles et moi qui n'aimais pas du tout les salles de sport, j'ai découvert par hasard et je trouve ça top

Sinon, juste un petit conseil vu mon "expérience" du cycle dernier :sage: : continue les :calin: à fond quand même, moi au cycle dernier j'étais persuadée d'avoir détectée mon ovu (même symptômes que toi) et en fait elle a du avoir lieu au moins une semaine plus tard
axel3105
Top fraise
Top fraise

oliviadu13 a écrit : Sinon, je commence fort ma phase lutéale... j'ai déjà mal aux tétons! :lol: Je m'auto-proclame reine du psychotage, avec symptômes à l'appui! :tropdrole:
:hahaha: :hahaha: , alors moi je me proclame second de la reine :applose:
en tous cas un jour tu croiras psychoter et en fait ça sera le bon et je :croisedoigts: pour que ce soit ce coup ci
:croisedoigts: aussi pour toi christine

Rachel, contente d'avoir de tes nouvelles. Vivement l'écho! :-D
laurasat
Top fraise
Top fraise

Coucou

Juste un petit coucou . Je suis toujours à Nice. Le soleil est toujours là. Je me suis fait dévoré par les moustiques, vous verriez l'etat de mes jambes, des cloques partout, c'est sexy quand on est en short toute la journée.

Sinon pas trop de symptome à par le fait d'avoir vomi l'autre fois mais juste une fois on peut pas dire que ce soit un symptome. Toujours pas de regle et pas d'ovulation détecté à J 37 (c'est le maximum que j'ai fait depuis l'arret de la pilule en janvier.(j28 à j 37 tres irregulier).
Donc on rentre demain à la maison et je fairai un test de grossesse si rien d'ici la.
Que pensez-vous de ma courbe?

Pour le sport moi je fais du hand et du badminton. Ca défoule bien.

Il fait qu'elle temps chez vous et vous venez d'ou?
Image

Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations