Merci poour ton conseil j'y ai déjà pensé sérieusement car j'en ressens le besoin mais je n'ai pas le budget pourr ca .
Il me faut du temps car là c'est sur que je me reconnais plus.
bisous
essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!
- heleneke_8
- Fraise de bronze
- oliviadu13
- Top fraise
Re: essayeuse BB1, envie de partager cette expérience! (comp
c'est vrai que c'est cher... c'est bien le problème.
Si ça peut te rassurer, il y a pas mal de fois où je ne me suis pas reconnue non plus depuis les essais bébé... tellement plus à fleur de peau! Je pleure pour un oui ou pour un non, je suis plus facilement énervée, et surtout, très très angoissée... vivement que tout cela soit derrière nous!
Bisous Hélène, prends soin de toi
Si ça peut te rassurer, il y a pas mal de fois où je ne me suis pas reconnue non plus depuis les essais bébé... tellement plus à fleur de peau! Je pleure pour un oui ou pour un non, je suis plus facilement énervée, et surtout, très très angoissée... vivement que tout cela soit derrière nous!
Bisous Hélène, prends soin de toi
- heleneke_8
- Fraise de bronze
Merci , toi aussi bisous
- Christine1305
- Top fraise
Bon courage Hélène.
J espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles des que ça ira mieux.
Gros bisous, et n oublie pas que l'on sera là quand tu auras besoin..
J espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles des que ça ira mieux.
Gros bisous, et n oublie pas que l'on sera là quand tu auras besoin..

coucou les filles,
ionee: désolée pour ton
, décidément c'est pas de chance, 3j / mois pour tenter sa chance et ça tombe 2 mois de suite quand vous êtes pas ensemble, cela dit, 3 et 2j avant l'ovu ça peut marcher, est ce que tu es très régulière car sinon avec un peu de chance ça peut peut-être se décaler de 24-48h et tomber un peu mieux
Hélène, pas facile de côtoyer une personne enceinte et qu'il ne le souhaite pas, je te souhaite plein de courage et reviens nous voir quand tu veux
Olivia: voltige cosaque! ça doit être super, j'ai une amie qui en fait mais moi j'ai jamais testé. Je comprend que tu es arrêtée, moi si je ne peux plus monter mon cheval je pense aussi que je ne pourrais pas continuer.
Sinon, je trouve ça bon signe que tu sentes que ce mois-ci,ce sera bon pour toi, ça va mettre ton corps dans de bonnes conditions et puis il faut que ça marche comme ça tu pourras garder ton rdv chez le gygy
Christine, moi aussi j'adore tes "petits messages" ils donnent du baume au cœur
les 
ionee: désolée pour ton

Hélène, pas facile de côtoyer une personne enceinte et qu'il ne le souhaite pas, je te souhaite plein de courage et reviens nous voir quand tu veux
Olivia: voltige cosaque! ça doit être super, j'ai une amie qui en fait mais moi j'ai jamais testé. Je comprend que tu es arrêtée, moi si je ne peux plus monter mon cheval je pense aussi que je ne pourrais pas continuer.
Sinon, je trouve ça bon signe que tu sentes que ce mois-ci,ce sera bon pour toi, ça va mettre ton corps dans de bonnes conditions et puis il faut que ça marche comme ça tu pourras garder ton rdv chez le gygy

Christine, moi aussi j'adore tes "petits messages" ils donnent du baume au cœur

- lilibelle67
- Fraise active
Bonjours les filles vous allez bien ? Pour ma part j'ai pris mon courage entre mes mains je suis aller voir un nouveaux gygy plus actif après mon année d'essais infructueux et mon surpoids : du coups prise de sang aujourd'hui pour tester tous les taux d'hormones, vendredi prochain j'ai une hysterosalpingogram je commence à flippé et compte rendu le 18 octobre avec gygy pour écho Endo vaginale pour pouvoir commencer un traitement ou aller en PMA si je perd encore un peu de poids. Je Flippe et du coup je prend la tête à mon mec qui lui doit avoir un spermogramme mais il n'a pas très envie de le faire par pudeur XD à ces hommes!!! Enfin il ira de grès ou de force looooool. Bon courage les filles en tout cas tennais bon même si c'est pas simple surtout quand il faut médicaliser la venue de
à vous toutes.

- oliviadu13
- Top fraise
Coucou les
!
Vous avez passé une bonne journée? Moi, contente d'être en week-end
Ionee,
pour ton
... mais ne perds pas espoir pour le prochain cycle, on sait jamais!!! Je t'envoie des bisous de réconfort
Lillibelle, je pense que c'est une bonne chose d'avoir changé de gygy; ça va donner un nouvel élan dans tes essais bébé! Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à passer. Lol pour ton chéri! tu m'étonnes qu'il ait pas trop envie
Pour ma part, toujours mal aux tétons... j'ai lu sur le net que ça pouvait être un symptôme d'ovulation, de règles et de grossesse! Bref, on n'en sait pas plus quoi! Mon ovaire droit me tiraille de temps en temps depuis mon ovu mais ça aussi ça ne veut rien dire. Me tarde de savoir!!! Qu'est-ce que j'aime pas cette phase d'attente: entre espoir et crainte d'une nouvelle déception. Mais j'y crois toujours; comme tu dis Axelle, ça va peut-être mettre mon corps dans la bonne condition
Bisous et certainement à toute!

Vous avez passé une bonne journée? Moi, contente d'être en week-end

Ionee,

Lillibelle, je pense que c'est une bonne chose d'avoir changé de gygy; ça va donner un nouvel élan dans tes essais bébé! Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu as à passer. Lol pour ton chéri! tu m'étonnes qu'il ait pas trop envie

Pour ma part, toujours mal aux tétons... j'ai lu sur le net que ça pouvait être un symptôme d'ovulation, de règles et de grossesse! Bref, on n'en sait pas plus quoi! Mon ovaire droit me tiraille de temps en temps depuis mon ovu mais ça aussi ça ne veut rien dire. Me tarde de savoir!!! Qu'est-ce que j'aime pas cette phase d'attente: entre espoir et crainte d'une nouvelle déception. Mais j'y crois toujours; comme tu dis Axelle, ça va peut-être mettre mon corps dans la bonne condition

Bisous et certainement à toute!
Tu vas savoir quand Olivia?
Moi mercredi j'en serai à 28 jours.. Mais j'y crois pas trop ... Même si hier j'ai eu des nausées, si comme toi moi ovaire droit m'a fait mal quelques jours cette semaine, si ce matin j'ai eu des palpitations et si depuis mon ovulations je transpire beaucoup...
Bon bref on va quand meme croiser les doigts!!!
Bisous les filles!!
Moi mercredi j'en serai à 28 jours.. Mais j'y crois pas trop ... Même si hier j'ai eu des nausées, si comme toi moi ovaire droit m'a fait mal quelques jours cette semaine, si ce matin j'ai eu des palpitations et si depuis mon ovulations je transpire beaucoup...
Bon bref on va quand meme croiser les doigts!!!
Bisous les filles!!
- oliviadu13
- Top fraise
moi, c'est tout frais, verdict le 25/26, autant dire dans une éternité
Je croise les doigts pour toi, Tulipe

Je croise les doigts pour toi, Tulipe

Salut,
Me revoilou. J'ai quitté le soleil du sud pour la morosité de la Normandie !!! J'adore ma region mais la le changement est rude !
Non je n'avais pas fait de test de grossesse le mois dernier car ma température etait monté mais redescendais donc j'zattendais mes regles qui sont arrivé. Mais elles ne sont jamais trés longue chez moi mais c'est vrai que cette fois j'avais pas eu grand chose. En tout cas aujourd'hui toujours rien pas de regle pas de montée de température? J'attendais de rentrer de vacance pour faire un test de grossesse. Je vous redis ca demain matin. Croisons les doigts !!!!
Que pensez-vous de ma courbe?
Bon courage à toutes. Désolée j'ai pas trop suivi tout ce qui se passer pour vous toutes mais je m'y remets des demain . C'est promis
Me revoilou. J'ai quitté le soleil du sud pour la morosité de la Normandie !!! J'adore ma region mais la le changement est rude !
Non je n'avais pas fait de test de grossesse le mois dernier car ma température etait monté mais redescendais donc j'zattendais mes regles qui sont arrivé. Mais elles ne sont jamais trés longue chez moi mais c'est vrai que cette fois j'avais pas eu grand chose. En tout cas aujourd'hui toujours rien pas de regle pas de montée de température? J'attendais de rentrer de vacance pour faire un test de grossesse. Je vous redis ca demain matin. Croisons les doigts !!!!
Que pensez-vous de ma courbe?
Bon courage à toutes. Désolée j'ai pas trop suivi tout ce qui se passer pour vous toutes mais je m'y remets des demain . C'est promis