A toutes les essayeuses,Tous pour un BB.Un BB pour tous !
- mélanieBB1
- Top fraise
Re: A toutes les essayeuses, bienvenue à vous
tu es sur de la date de ton ovu céline? si oui tu peux tester demain je pense moi j'ai testé a 10dpo et c'était 

Je ne sais pas quand je vais faire le test .... J'en ai fait un cet aprèm (bourrique je sais

Je suis à 10 DPO et il était négatif bien sûr ...
Je sais,c'était trop tôt ... Mais vu qu'ils mettent qu'on peut le faire 4 jours avant la date des règles .... Bon ....
Donc là je tanne mon mari en lui disant que c'est foutu pour ce cycle

Je n'ai pas de "symptômes" francs de grossesse ....
Tout ce que je peux vous dire c'est que entre le 4DPO et 8DPO j'ai eu d'atroces douleurs au ventre, des nausées, pas bien du tout ....
J'ai eu des nausées jusqu'à avant-hier et depuis, plus rien.
Comme je le disais dans des post précédents, je suis juste super sur les nerfs, j'envoie balader tout le monde, je n'ai aucune patience ( habituellement avant mes règles, je suis plutôt sans courage, déprimée mais jamais excited à ce point !!!!!! )
Je pars Vendredi dans ma famille, dans les vignes des Pays de la Loire, ça va me faire du bien ( ou pas si mes

En tout cas les filles je vous souhaite un

On l'aura ce

- PouPette222
- Fraise d'argent
Webmiss, oui bourrique lol profites de ces quelques jours dans ta famille pour faire un break et refais un test lundi si tu tiens :!
Céline, je te comprends ! Tu penses avoir ovuler quand ? Tu ressens des choses ?
Mélanie, contente que baby aille bien
Céline, je te comprends ! Tu penses avoir ovuler quand ? Tu ressens des choses ?
Mélanie, contente que baby aille bien
- Celine1107
- Super fraise
Poupette, Mélanie, je ne sais pas quand j'ai ovulé mais j'ai fait des câlins réguliers pendant la période propice ;) Je ne suis donc pas certaine de ma réglette mais théoriquement mes
c'était aujourd'hui ou demain...Après j'ai du retard! Je n'ai aucun symptôme mais je sais que ce n'est pas une obligation car je n'avais rien eu pour mon fils non plus! Je ne vivrais pas mal d'avoir mes
, c'est pas si grave, il viendra ce bébé mais c'est l'attente des
qui me bouffe!!!!
Webmiss, oui c'était un peu prématuré ton test...Maintenant comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ai eu aucun symptomes pour mon fils et pourtant j'étais enceinte! Les symptômes sont apparus vers 6SA... Ne perds pas espoir!

Webmiss, oui c'était un peu prématuré ton test...Maintenant comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ai eu aucun symptomes pour mon fils et pourtant j'étais enceinte! Les symptômes sont apparus vers 6SA... Ne perds pas espoir!
♥ Léo ♥ né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur
♥ Naïs ♥ née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
- PouPette222
- Fraise d'argent
Moi je n'ai toujours pas mes
ce soir mais j'ai un doute sur une éventuelle grossesse. Je pense avoir ovulé le mercredi 29 selon mes glaires et on a fait un
que le lundi 27 et le mercredi 29. Donc pas bcp de chance, on verra bien !!
Bonne nuit à toutes, des bisous

Bonne nuit à toutes, des bisous
[font=Comic Sans MS]Donc toujours pas de vilaines de mon côté.
Mélanie, contente d'avoir une de tes nouvelles.
Céline, tient le coup cocotte !
Webmiss, je serais toi j'en ferais vers lundi, pour tes symptômes si tu y penses trop, ne les aurais-tu pas fausser ? je
pour un beau
la miss !
Poupette, l'avenir nous le dira mais j'espère qu'une petite merveille se loge dans ton joulie bidou hihi.
[/font]
Mélanie, contente d'avoir une de tes nouvelles.
Céline, tient le coup cocotte !

Webmiss, je serais toi j'en ferais vers lundi, pour tes symptômes si tu y penses trop, ne les aurais-tu pas fausser ? je

Poupette, l'avenir nous le dira mais j'espère qu'une petite merveille se loge dans ton joulie bidou hihi.

[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align][/font]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
Sa à l'air bien parit pour nous alors :) moi je croise les doigts pour un deuxieme jours de retard ! J'espere vraiment que c'est la bonne pour nous toute , sa serait une situation detre enceinte toutes en meme temps p
- Celine1107
- Super fraise
Bonjour les filles,
Ce matin toujours pas de
!! Hier soir, on en a parlé avec chéri et lui est certain que c'est bon! pq??? Ben il ne veut pas me le dire! Il m'a dit qu'il a vu qq chose mais que si il le dit ça va nous porter la poisse
Si seulement il pouvait avoir raison ^^
Bon je vais lever mon fils et en avant pour une longue journée ;)
A ce soir!
Ce matin toujours pas de

Bon je vais lever mon fils et en avant pour une longue journée ;)
A ce soir!
♥ Léo ♥ né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur
- mélanieBB1
- Top fraise
webmiss tu peux le faire 4j avant la datte des règles mais impérativement avec les urines du matin,la tu l'a fait l'aprèm donc il est faussé :( garde espoir
céline j'espère que ton zhom a raison
et bonne journée a toutes

céline j'espère que ton zhom a raison

[font=Comic Sans MS]Coucou les coupines !
Comment allez-vous ?
Moi pas de vilaines pour ce matin !
Ashleen, moi ça serait chouette qu'on soit enceinte en même temps hihi, toi tu vas bien ce matin ?
Céline, ça serait bien que ton chéri est raison alors.
Vera, tu vas bien cocottes ?
[/font]
Comment allez-vous ?
Moi pas de vilaines pour ce matin !
Ashleen, moi ça serait chouette qu'on soit enceinte en même temps hihi, toi tu vas bien ce matin ?

Céline, ça serait bien que ton chéri est raison alors.

Vera, tu vas bien cocottes ?

[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]