Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Poupette, moi aussi je suis fatiguée mais comme toi je viens de reprendre le boulot donc je pense que c'est ça!
Aussi non, niveau pipi...ben je vais tt le temps aux toilettes enceinte ou pas donc c'est pas un symptôme chez moi Je n'ai donc aucun symptôme mais hier j'avais tellement mal au ventre que je pensais vraiment que ce matin elles seraient là et là plus rien...Du coup je garde un petit espoir ;)
♥Léo♥ né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur
♥ Naïs ♥ née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
[font=Comic Sans MS]Céline, comme j'ai dit plusieurs fois, j'ai une connaissance qui à eu ses douleurs de règles... et en fait elle était enceinte... donc garde espoir hihi[/font]
Moi aussi fatiguée mais moi je ne travail pas avant octobre autrement dit je dors longtemps et le reveil toujorus dur , bcp envie de pipi egalement et pas de regles pour l'instant :)
Ah cest une bonne nouvelle pour toi !!! Moi jsuis tjrs constipé et maintenant jai meme des boutons ... j'éspère que j'ai aps otut sa pour rien , j'ai meme un peu plus de perte que d'habitude ! je te souhaite de tres beau
ca fait une éternité que je suis pas venu,du coup je reviendrai vous lire la semaine pro en espérant voir une pluit de je pour que vos calins ai été fertile a mort
ici tout va bien apart fatigue +++ mais sinon ca roule,j'ai vu babychou mardi dernier son petit coeur battai a merveille et on a l'echo des 12semaines le 2octobre,il me tarde.
Je deviens foooooooollllllllee!!!!! 14 DPO j'ai tellement envie d'y croire à présent et envie de faire un test mais tellement peur du résultat... Voilà ce que c'est de ne pas bosser le mercredi aprem, ça me fait trop penser! Je vais partir me promener avec mon fils histoire d'essayer de penser à autre chose!!! J'avais pourtant dit que je ne me prendrais plus la tête mais trop dur en fin de cycle!
♥Léo♥ né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur
♥ Naïs ♥ née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour