Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cece08230
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

:coucou: les filles ajd j22 tjr pas d'ovu de detecter tout mes :testovu: etais :negatif: pourtent g pris des clearblue donc il sont asser fiable mais il n'on rien detecter ma courbe de temprerature nn plus na rien detecter :reflechis: :grattelatete: :marre: je vous la met voir si vous verier quelque chose moi je ne suis pas experte en courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd8552.png
a part attendre mes :regles: je peut rien faire de plus :bisou: :bisou:
Image

ewann
Top fraise
Top fraise

tyka le gygy avais daté ma grossesse du 20 juillet hors j'ai ovuler le 11 juillet je ne comprenais pas non plus se décalage il ma dit que se n'était pas évolutif à 6SG pour lui et moi j'avais calculer 8SG donc :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: je ne sais pas comment expliqué se décalage. Apres le rdv gygy il ma donc prescrit des médicament a prendre tout de suite j'ai donc pris le premier comprimer le lundi 3 aout et j'ai commencer a avoir des douleur au ventre 30 minutes aprés ainsi que des pertes de sang. Sans se medicament je ne sais pas si la fausse couche aurais fait son aparition de suite ou plus tard. Ne te prend pas trop la tête des fois au début de grossesse c'est dur de vraiment savoir la bonne date..... courage :bisou:

cece alors ta courbe est bof bof un peux comme celle que j'ai eu peut être ovulation hier mais ....... sans conviction je que je peux te conseiller c'est de faire des :calin: tous les 2 jours car avec des courbes de se type on peux louper l'ovulation il arrive que des fois la tempiote ne la dectect pas aller je :croisedoigts: pour toi courage :bisou:
Image
ewann
Top fraise
Top fraise

oups rectification tout a l'heure j'ai écris lundi 3 aout alors que c'est le lundi 3 septembre désoler de cette erreur :bisou:
Image
TINANOU
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!! moi a j14 j'ai des douleurs au bas ventre et pertes transparente et élastique je pense que j'ovule ce mois -ci j'ai pas fait de courbe de température car prise de tête donc :calin: :calin: ont positive et on verra . :croisedoigts: TIKA ne stress pas trop et attend les 2 semaines bisous a vous les filles :bisou:
easy2979
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!!

Ici j'en suis à j19 de mon cycle, j20 ce mercredi et normalement c'est mon jour d'ovulation!!! On a été à fond dans les tps avec mon chéri alors nous mettons beaucoup d'espoir pour ce mois-ci, on verra bien...

C'est mon 3ème cycle et je commence à bien ressentir dès que c'est proche de la période d'ovulation!!! Par contre j'ai des douleurs vraiment terrible depuis deux mois avec l'arrêt de la pillule. Mais bon... obligé de faire avec!!!

Pleins de courage à vous les filles et surtout tout pleins de bonnes ondes à vous toutes!!!!!!!!!!!!
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles
Et bien moi sa ne va pas du tout.Hier j ai repris le taf et des mon arriver j ai eu droit aux remontrances de ma responsable,qui m a dit qu elle n etait pas contente de moi parcque j ai pris des congers pdt les soldes,je lui ait dit que ce n etait pas des congers mais un arret maladie,mais elle ne m a pas demander ce que j avais,ca l interesse pas.Sinon personne ne m a parler,ni 1 regard,ni 1 sourire,c etait 1 ambiance de .... et je me suis taper touts le nettoyage et rangement toute seule.Je suis rentrer avec 1 super mal o dos et ds le bas du ventre,et en larme :ouin: :ouin:
Aujourd hui j ai rdv a la medecine du travail,s ils ne trouve pas de solution,je demissionne,c soit le taf,soit mes BB,et pour moi le choix est vite fait.Je vs ecrit et je pleure,je suis a la limite de la depression,et je ne veux pas,que tout sa finisse mal.
:bisou: :bisou: :bisou: les filles,je vous tiens au courant et oublier pas les TP touts les 2 jours,plein de :+++: :+++: pour vous toutes
Retrait sterilet le 4 juin
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
ewann
Top fraise
Top fraise

:coucou: TYKA ne pleure pas pour cette .... elle le mérite pas tu sais je te conseille de ne pas démissionné mais parcontre tu peux les faire chié jusqu'au moment ou elle te virera et la tu gagnera j'ai connu sa une fois et crois moi ma patronne na pas gagner elle croyais me pousser a bout meme sont fils ma fait des menace de mort et crois moi j'ai resisté jusqu'au bout et elle ma viré je suis aller au prudome et j'ai gagner alors si tu te sens capable d'aller au boulo mais de moins en faire alors fait le tu verra sa la fera chié ou alors comme tu va au doc qu'il te file une attestation comme quoi tu ne peux plus trop bouger :wink: rend la dingue cette patronne. tu verra tu gagnera. Si tu démission le probleme c'est que tu n'auras pas le droit au chomage alors sois forte miss courage ma belle :bisou:
Image
TINANOU
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!! Tika, Ewann a raison moi aussi y trois ans de sa je travailler dans un grand hôtel de la Reunion je venait d’apprendre que j’étaie enceinte de moi 2émè filles en contrat pro de 12 mois j'en était a la moitier de ma formation fatiguer de cumuler les heures sup j'ai voulu tout lâcher et démissionner trop de stress et pas assez de repos mon doc ma conseiller de me mettre en arrêt maladie jusqu'au 8 mois de grossesse et ensuite faire un conger maternité , mon patron la su et ma menacer de rompre mon contrat mais au bout du compte il ma verser mes indemnités jusqu'au 8émè mois une parti cgss et l'autre l'employeur après bébé 6 mois de conger et j'ai repris ma formation et j' ai eu mon diplôme et ce .. ne ma plus rien dit. Donc ne baisse pas les bras et montre leurs que tu ne te laisse pas faire et que la lois et de ton cote!!! met toi en arrêt jusqu’à ton conger et ils aurons les boules et ils la fermeront .
BIsous les filles :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :croisedoigts:
TYKA974
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les files
Merci pour vos messages,sa me remonte le moral
Je revien de la medecine du travail,elle ma declarer inapte temporaire et a appeler mon medecin traitant(ce sont 2 grande copines),elle a apeler mon taf pour leur dir que j etais inapte et que j allais certainement etre arreter.
Donc rdv cette aprem avec mon doc ,je pense qu elle va m arreter pour 1 mois ,pour l instant,c est ce qu a recommender la medecine du travail.Je suis un peu soulager,mais j aprehende le jour de mon retour.
Je stress,je vous tien o courant pr la suite des evenements
:bisou: :bisou: les filles et encore merci de votre soutient
Retrait sterilet le 4 juin
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
ewann
Top fraise
Top fraise

:good: TYKA c'est super pense pas déjà a ton retour tu va te ruiner le moral sois positif courage gros :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations