Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cece08230
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

:coucou: les filles ajd j22 tjr pas d'ovu de detecter tout mes :testovu: etais :negatif: pourtent g pris des clearblue donc il sont asser fiable mais il n'on rien detecter ma courbe de temprerature nn plus na rien detecter :reflechis: :grattelatete: :marre: je vous la met voir si vous verier quelque chose moi je ne suis pas experte en courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd8552.png
a part attendre mes :regles: je peut rien faire de plus :bisou: :bisou:
Image

ewann
Top fraise
Top fraise

tyka le gygy avais daté ma grossesse du 20 juillet hors j'ai ovuler le 11 juillet je ne comprenais pas non plus se décalage il ma dit que se n'était pas évolutif à 6SG pour lui et moi j'avais calculer 8SG donc :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: je ne sais pas comment expliqué se décalage. Apres le rdv gygy il ma donc prescrit des médicament a prendre tout de suite j'ai donc pris le premier comprimer le lundi 3 aout et j'ai commencer a avoir des douleur au ventre 30 minutes aprés ainsi que des pertes de sang. Sans se medicament je ne sais pas si la fausse couche aurais fait son aparition de suite ou plus tard. Ne te prend pas trop la tête des fois au début de grossesse c'est dur de vraiment savoir la bonne date..... courage :bisou:

cece alors ta courbe est bof bof un peux comme celle que j'ai eu peut être ovulation hier mais ....... sans conviction je que je peux te conseiller c'est de faire des :calin: tous les 2 jours car avec des courbes de se type on peux louper l'ovulation il arrive que des fois la tempiote ne la dectect pas aller je :croisedoigts: pour toi courage :bisou:
Image
ewann
Top fraise
Top fraise

oups rectification tout a l'heure j'ai écris lundi 3 aout alors que c'est le lundi 3 septembre désoler de cette erreur :bisou: