Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ewann

Re: Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

merci du soutien cela me touche

ne stresse pas tyka reste :zen: au max prend soins de toi et mange car c'est important. :bisou:
Image
TINANOU

bonsoir les filles ptite penser a vous les filles et plus particulièrement a toi Tika et Ewann gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :trefle:
TYKA974

:coucou: les filles
comment allez vous? Ou en etes vous?
Ewann sa va,toi,tu tien le coup?
Moi je dors,toute la journée,et a 20h je suis épuiser,je suis une vrai marmotte, heureusement que je ne travail pas cette semaine,parceque sinon je sais pas comment j aurais fait,surtout que je finis a 20h30.
Sinon hormis la fatigue,je n ai pas de symptomes,pas de nausées,ni de degout,en tout cas pour l instant,mais je me sens vider ,je n ai plus de force et j ai une mine a faire peur.
Mon ventre commence a bien s arrondir,je ne ferme plus mes pantalons,ma meilleure amie,a tout de suite compris,fo dir qu elle me connait tres bien,et j ai toujours eu un ventre ultra plat .Je ne pense pas pouvoir cacher ma grossesse bien longtemps,si sa continue comme sa dans 1 mois sa ce verra tres bien.Mais je veux le cacher le plus longtemps possible au taf,car c un monde de femmes,tres envieuse avec des vieilles filles de 35 ans sans homme et sans enfants.
Pour l instant je profite de ma semaine pour reprendre des forces pour ce long mois de soldes qui m attend,en esperant que tout se passe bien pour moi et pour BB :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: les filles et plein de :+++: :+++: :+++: pour vous toutes
Retrait sterilet le 4 juin
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
ewann

:coucou: les filles Tyka repose toi bien tu as raison.

de mon coté le moral commence juste à remonter un peu. Même si je suis encore très déçus je ne pleure plus c'est déjà bien.
par contre je comprend pas car mes saignements sont très rose et très peu abondant mais je sais que :bebegif: n'est plus la car j'ai perdu des grumeau bien rouge vif juste 2 grumeau je pense que 1 était le :bebegif: que j'ai vu dans les toilette et l'autre en m'essuyant était surement la poche car sa ressemblais à un file. J'ai pleuré quand j'ai vu se petit :bebegif: dans les toilette. Tout se que j'espère c'est que min gygy ne c'est pas trompé.

bonne journée les filles gros :bisou:
Image
ewann

:coucou: les filles le gygy ma dit que :bebegif: est bien parti mais qu'il reste des caillots dans l'utérus donc je le revois jeudi prochain. Il ma dit aussi que je peux reprendre les essai dés mon nouveau cycle :bisou: à toutes
Image
TYKA974

Courage Ewann,je te souhaite un beau :bebegif: tres vite
Pour moi sa y est,les nausées sont arriver,j ai passer une super journée hier,entre le canapé et les toilettes.J ai rien pu garder sur l estomac tout resortait,c etait pas la joie.J ai pu manger que hier soir,et la ce matin rebellote,j ai la nausée des le reveil.Heureusement que je ne taf pas,mais la semaine prochaine sa va etre dur.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
cece08230

:coucou: les fille ajd j19 de mon cycle et tjr pas d'ovu de detecter nis avec la courbe ni avec :testovu: bizard :grattelatete: :reflechis: on vers demain il ne me reste plus que 2 :testovu: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
TYKA974

Je viens vous donner de mes nouvelles,et bien apparement ma grossesse est moins avancer que je le pensait,ce matin j ai fait ma petite echo"froder"... :lol: ,il est plus jeune que prevu,15mm,et pas encore d activité cardiaque,mais on voit bien,mais il n est pas tout seul.. :-D ,une 2 eme poche plus petite,12mm mais la on ne voit pas tres bien.....donc voila un :bebegif: c est sur et on va attendre 2 semaines pour voir si il y en a 2 :bebegif: .L echographe m a demander s il y avait des juju dans ma famille et bien oui du coté de maman,il m a dit que ce n est pas sur car la 2 eme poche est plus petite et qu il ne voit pas bien si il y a une vesicule vutteline.Donc va falloir s armer de patience pendant 2 semaine et voir si c bien 2 :bebegif: et si les 2 sont viables.Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ,sa nous plairait bien des juju.
Voila pour les news,,et je reprend le taf demain,j en ai pas envie... :ouin: :ouin:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
ewann

:coucou: les filles TYKA je :croisedoigts: pour toi vivement dans 2 semaines qu'on sache vite si tu as 2 :bebegif:.

cece tu en est ou alors??

de mon coté le moral va mieux je fait quand même ma courbe mais je sais que c'est pour rien et puis j'attend que mes saignement s'arret car j'en ai pas dessus la tête pas agréable d'avoir une couche jour et nuit depuis 9 jours
:marre: :marre: :marre: :marre: j'espere que sa va vite s'arrété. Je retourne au gygy jeudi. :bisou: a vous
Image
TYKA974

Je stress a mort,j arrete pas d y penser,je ne me suis pas planter dans ma date d ovulation,je suis sur que c etait le 11 aout,mais pourquoi l echographe me met que la grossesse date de moins de 5 sa,et si le ou les bb avaient arreter de grandir,et si tout sa allait se finir en fausse couche,je me pose plein de questions auquel je n ai aucune réponse...
Ewann combien de temps ont passer entre l annonce de ta grossesse non evolutive et les 1 eres pertes de sang ,parcque je doit etre au debut de ma 5 sg donc 7 sa,si l embryon a une taille de - 5 sa,c qu il a dut arreter de grandir,j ai peur,je ne sais plus quoi penser.
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »