les filles
comment allez vous? Ou en etes vous?
Ewann sa va,toi,tu tien le coup?
Moi je dors,toute la journée,et a 20h je suis épuiser,je suis une vrai marmotte, heureusement que je ne travail pas cette semaine,parceque sinon je sais pas comment j aurais fait,surtout que je finis a 20h30.
Sinon hormis la fatigue,je n ai pas de symptomes,pas de nausées,ni de degout,en tout cas pour l instant,mais je me sens vider ,je n ai plus de force et j ai une mine a faire peur.
Mon ventre commence a bien s arrondir,je ne ferme plus mes pantalons,ma meilleure amie,a tout de suite compris,fo dir qu elle me connait tres bien,et j ai toujours eu un ventre ultra plat .Je ne pense pas pouvoir cacher ma grossesse bien longtemps,si sa continue comme sa dans 1 mois sa ce verra tres bien.Mais je veux le cacher le plus longtemps possible au taf,car c un monde de femmes,tres envieuse avec des vieilles filles de 35 ans sans homme et sans enfants.
Pour l instant je profite de ma semaine pour reprendre des forces pour ce long mois de soldes qui m attend,en esperant que tout se passe bien pour moi et pour BB

les filles et plein de

pour vous toutes