TYKA974 a écrit :les filles
Comment sa va ,chez vous?
Pour moi pds![]()
![]()
,mais y avait pas le taux
,donc je sais pas du tout l evolution de ma tite crevette...
Sinon gygy ma di d attendre 3 semaine pour l echo de datation car la on ne verra pas grand chose,sa va etre 3 semaines super longue,jsui telement presser....En meme temps j ai une ordonnance pour l echo que je devais faire apres l arriver de mes regles pour mon kysteje vais chez un autre echographe,je dit que j ai saigner 2 jours,donc je pense que c est mes
,il me fait ma petite echo et decouvre que je suis enceinte....
,et la je feind la surprise,mais je ne donne pas les resultats a gygy bien entendu,vous en pensez quoi,sa sera ni vu,ni connu,et je serais que tout va bien,parcque la 3 semaine c est vachement long.....une echo en plus ou en moins ne va pas agrandir le trou de le cgss,en plus que je paye la mutuelle une tite fortune....Alors vous en pensez quoi??????
CECE,pour moi lesn ont pas fonctionner,tjrs
,alors que j ai bien ovuler,en plus je les ai fait au bon moment et le jour ou j ai ovuler il etait
,la veille aussi
,et je suis bien enceinte....du moins je l espere,vu que j ai pas fait d echo,sa me stress cette sutuation,imagine j attend 3 semaine et qu a l echo y a rien ,pas de BB,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon de mon coté j'attend avec impatience demain savoir si je suis bien à 8SA de grossesse comme ma dit gygy au début ou alors si j'ai raison et que je serais donc à 9SA haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hâte laaaaaaaaa vite vite