Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ewann

Re: Essai BB3 pour 2013!!!!!!!!

TYKA974 a écrit ::coucou: les filles
Comment sa va ,chez vous?
Pour moi pds :+++: :+++: :+++: ,mais y avait pas le taux :ouin: ,donc je sais pas du tout l evolution de ma tite crevette...
Sinon gygy ma di d attendre 3 semaine pour l echo de datation car la on ne verra pas grand chose,sa va etre 3 semaines super longue,jsui telement presser....En meme temps j ai une ordonnance pour l echo que je devais faire apres l arriver de mes regles pour mon kyste :-D je vais chez un autre echographe,je dit que j ai saigner 2 jours,donc je pense que c est mes :regles: ,il me fait ma petite echo et decouvre que je suis enceinte.... :-D ,et la je feind la surprise,mais je ne donne pas les resultats a gygy bien entendu,vous en pensez quoi,sa sera ni vu,ni connu,et je serais que tout va bien,parcque la 3 semaine c est vachement long.....une echo en plus ou en moins ne va pas agrandir le trou de le cgss,en plus que je paye la mutuelle une tite fortune....Alors vous en pensez quoi??????
CECE,pour moi les :testovu: n ont pas fonctionner,tjrs :negatif: ,alors que j ai bien ovuler,en plus je les ai fait au bon moment et le jour ou j ai ovuler il etait :negatif: ,la veille aussi :reflechis:,et je suis bien enceinte....du moins je l espere,vu que j ai pas fait d echo,sa me stress cette sutuation,imagine j attend 3 semaine et qu a l echo y a rien ,pas de BB, :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

:coucou: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tu me fait rire on dirais moi :tropdrole: bon pour te dire c'est pas une mauvaise idée pour l'écho mais le problème c'est qu'il faut surtout pas qu'il te fond une radio car moi j'avais eu un kyste qui a était contrôlé par écho et radio alors attention. Parcontre je ne suis pas sur qu'il puisse voir quelque chose car pour moi on la vu sois disant d'aprés gygy à 5SA alors que j'était en réalité à 6SA donc :reflechis: essaye toujours mais ne sois pas déçus si tu ne vois rien.Et ne tinquiette pas si tu PDS était :+++: y'a pas de raison qu'a l'écho c'est :negatif: sauf si biensure il est trop tôt. tu es marrante :lol:

Bon de mon coté j'attend avec impatience demain savoir si je suis bien à 8SA de grossesse comme ma dit gygy au début ou alors si j'ai raison et que je serais donc à 9SA haaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hâte laaaaaaaaa vite vite :tropdrole: Je crois avoir trouver le remède à mes insomnies j'ai changer de place dans le lit en métant ma tête au pied du lit et j'ai bien dormir :lol: je verrais cette nuit si c'est pareille :lol: plein de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
Image
TYKA974

:-D s est vrai EWANN,moi aussi je me suis fai rire en relisant mon message.J attend la semaine du 10 sept,sa me fera 4s pleine....histoire de me rassurer :-D,et de voir ma petite tache sur le petit écran noir et blanc.Je disait a mon mari,que j attendrais la 1 ere echo pour l annoncer a ma maman,mais c long 3 semaine,je sais pas si je vais pouvoir tenir ma langue jusque la,bavarde comme je suis.
:bisou: :bisou: :bisou: les filles et plein de :+++: :+++: :+++: :+++: pour vous toutes
Retrait sterilet le 4 juin
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
ewann

TYKA974 a écrit ::-D s est vrai EWANN,moi aussi je me suis fai rire en relisant mon message.J attend la semaine du 10 sept,sa me fera 4s pleine....histoire de me rassurer :-D,et de voir ma petite tache sur le petit écran noir et blanc.Je disait a mon mari,que j attendrais la 1 ere echo pour l annoncer a ma maman,mais c long 3 semaine,je sais pas si je vais pouvoir tenir ma langue jusque la,bavarde comme je suis.
:bisou: :bisou: :bisou: les filles et plein de :+++: :+++: :+++: :+++: pour vous toutes
:tropdrole: moi aussi je suis bavarde du coup je voulais attendre 3 mois de grossesse ben non j'ai pas pu attendre en 3 jours tout le monde est au courant :tropdrole: alala on est grave :lol: ben c'est cool que tu attend encore un peux tu nous tien au courant :bisou:
Image
TYKA974

:coucou: les filles
J ai pas du tout le morale aujourdhui.Grosse prise de tete au taf,mon mari ma meme dit de démissioner,alors imaginez.Mais je ne peux pas,je naurais rien si je part,par contre je vais faire le minimum c prochain mois jusqua mon conger maternité et apres byebye,3ans de congé parental et apres je demissionne.En etant en cdi c le seule avantange que j ai dans cette ... entreprise,donc ils vont me payer a rester chez moi.En plus ils m ont bien fait comprendre que la porte est grande ouverte si je ne suis pas d accord et bien non,je ne partirais pas.Il font avoir une belle surprise quand je leur annoncerait ma grossesse,et avec le medecin que j ai ,je vais tres vite etre en arret maladie,car je souleverait des charges de 4/5 kg reguliement et dans une position pas confortable du tout.Du coup elle va m arreter regulierement pour que je me repose.
Alalala les filles,rien ne va.Heureusement que j ai ma petite famille et ce qui me remonte le morale c ce petit bout qui grandit dans mon ventre.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
ewann

TYKA974 a écrit ::coucou: les filles
J ai pas du tout le morale aujourdhui.Grosse prise de tete au taf,mon mari ma meme dit de démissioner,alors imaginez.Mais je ne peux pas,je naurais rien si je part,par contre je vais faire le minimum c prochain mois jusqua mon conger maternité et apres byebye,3ans de congé parental et apres je demissionne.En etant en cdi c le seule avantange que j ai dans cette ... entreprise,donc ils vont me payer a rester chez moi.En plus ils m ont bien fait comprendre que la porte est grande ouverte si je ne suis pas d accord et bien non,je ne partirais pas.Il font avoir une belle surprise quand je leur annoncerait ma grossesse,et avec le medecin que j ai ,je vais tres vite etre en arret maladie,car je souleverait des charges de 4/5 kg reguliement et dans une position pas confortable du tout.Du coup elle va m arreter regulierement pour que je me repose.
Alalala les filles,rien ne va.Heureusement que j ai ma petite famille et ce qui me remonte le morale c ce petit bout qui grandit dans mon ventre.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
:coucou: sois forte fait leur voir qui commende :tropdrole: les patrons de nos jours il préfère pousser a bout pour qu'on parte de nous même ben non faux pas j'ai connu sa à une époque et j'ai gagner :tropdrole: pousse les toi ne te laisse pas faire.

De mon coté j'ai pas trop le moral non plus hier sur ma PDS est apparus que j'ai du diabète gestationel j'en serais plus cette aprem RDV gygy à 12 je vous tiendrais au courant bonne journée :bisou:
Image
TINANOU

salut les filles :coucou:
sa fait un ptit moment que je ne suis pas venu discuter pas trop le moral car depuis que ma filles de 3 ans a fait sa rentrer c'est des pleurs et des réveil agiter :ouin: la séparation est assez dure pour elle et moi donc grosse fatigue moral et après un jour de retard mes :regles: se sont pointer le 27 donc nouveau cycle3 a j10 avant ovu je :croisedoigts: les doit pour ce mois ci !!!!! ce soir pour ce changer les idées ont est aller au cirque ralluy c’était bien ! gros bisous a vous les filles
ewann

TINANOU a écrit :salut les filles :coucou:
sa fait un ptit moment que je ne suis pas venu discuter pas trop le moral car depuis que ma filles de 3 ans a fait sa rentrer c'est des pleurs et des réveil agiter :ouin: la séparation est assez dure pour elle et moi donc grosse fatigue moral et après un jour de retard mes :regles: se sont pointer le 27 donc nouveau cycle3 a j10 avant ovu je :croisedoigts: les doit pour ce mois ci !!!!! ce soir pour ce changer les idées ont est aller au cirque ralluy c’était bien ! gros bisous a vous les filles
:coucou: miss je te comprend moi aussi la séparation est encore dur mon fils continue de pleuré mais se retiens pour faire le grand et moi j'ai toujours aussi mal au coeur de le laisser pas facile de se séparer de nos bébé
je :croisedoigts: pour toi.

de mon coté je suis énervé aujourd'hui car mon rdv gygy annulé a cause de mauvaise manipe des secrétaires :rougedecolere: du coup repousser à lundi encore attendre :marre: :marre: :marre:
bonne soirée :bisou:
Image
ewann

:coucou: les filles je passe juste vous informer que ma grossesse est non évolutive :bisou: à toutes
Image
TYKA974

ewann a écrit ::coucou: les filles je passe juste vous informer que ma grossesse est non évolutive :bisou: à toutes
OH non,je suis désoler pour toi.J en ai les larmes aux yeux,ma pauvre.Je suis tellement triste :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ,courage,ma belle
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
TYKA974

:coucou:
Moi sa va pas.Je suis en arret pour une semaine.J ai du mal au taf,difficulté et stress,j ai enormement peur de faire une fc.J en fais des cauchemard touts les soirs,je ne dors presque pas et je ne peux pas me reposer dans la journée.Je suis a la limite de la deprime,avec des crises de spasmophilie pour couronner le tout je ne mange pratiquement pas.J ai peur de perdre le BB.Ces mois vont etre tres longs....
:bisou: :bisou: :bisou: les filles et grosse pensée pour toi EWANN
C1 45 jours
C2 ++++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »