JULY, je serais à 27 SA jeudi!! hate d'etre dans les 30 pour etre un peu plus rassurer!!
petitelulu, ah bein encore une semaine à tenir et si j'accouche mes pepettes ne seront pas "très grande prématuré!" mais bon comme dit ma gygy pour le moment tout va bien, il n'y a pas de risque que j'accouche si tôt...
Des jumeaux pour fin 2012 !
-
- Fraise attitude
Re: Des jumeaux pour fin 2012 !
coucou les filles c est le jour j depart pour reims dans 20min rendez vous a 9 h45 j ai pas beaucoup dormi tellement de stress je vous tiens au courant bisous
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Je croise les doigts pour toi ! 

cc les filles !!
bon courage Misstwix
bon ben moi je suis au laboratoire je viens de boire mes 250ml de glucose !! beurkkk !!!
sympas la nana qui me fais le prise de sang !! elle me dit "vous auriez pu venir plus tot qd même!!"
j'avais envie de lui dire une sale reflexion !! et puis jme suis tût parce qu' on ne sait jamais si elle me dit bon ben voys reviendrai un autre jour plus tot !!
saleté va !! elle croit quoi celle la !! que j'allais venir a 7h30 qd c'est blindé dans la.salle et que tu peux pas t'assoir tellement y a de monde !! non mais !!
bon allez zen zen zen
bonne matinée a vous !!
bon courage Misstwix
bon ben moi je suis au laboratoire je viens de boire mes 250ml de glucose !! beurkkk !!!
sympas la nana qui me fais le prise de sang !! elle me dit "vous auriez pu venir plus tot qd même!!"
j'avais envie de lui dire une sale reflexion !! et puis jme suis tût parce qu' on ne sait jamais si elle me dit bon ben voys reviendrai un autre jour plus tot !!
saleté va !! elle croit quoi celle la !! que j'allais venir a 7h30 qd c'est blindé dans la.salle et que tu peux pas t'assoir tellement y a de monde !! non mais !!
bon allez zen zen zen

bonne matinée a vous !!
Misstwix je comprends ton stress ! J'espère que tu reviendras confiante de ce rendez-vous ! On pense à toi...
July en effet ça lui fait quoi l'heure à laquelle tu viens ?
Elle boude surement car tu seras peut être encore là pendant l'heure de midi et qu'elle pourra pas manger sa tartine ?
Enfin t'aurais du y aller à 17h pour bien l'emmerder tiens
Aujourd'hui prépa aqua comme tous les mercredis ! Me réjouis !
Sinon repos, aujourd'hui lecture au calme pour être bien reposée
Elle boude surement car tu seras peut être encore là pendant l'heure de midi et qu'elle pourra pas manger sa tartine ?
Enfin t'aurais du y aller à 17h pour bien l'emmerder tiens

[glow=red]coucou lyloops, ben oui sa l'ennuyais car elle quitter à 12h et que c'est l'heure de fermeture !! enfin sa y'est c fini et tant mieux !! elle m'a piquer 2 fois au même endroit et une fois l'autre brasLyloops a écrit :
Enfin t'aurais du y aller à 17h pour bien l'emmerder tiens![]()
17h sa aurait fait un peu tard pour moi pârce qu'il faut être a jeun !!
t'imagine même pas la crise que mes babies m'auraient fait !!

prépa aqua !! quelle chance !! sa doit être agréable !! et tu a raison profite pour te reposer !![/glow]
[dropshadow=blue]la chance Ked !! dis donc en effet VIP le labo !! il a combien d'étoile sinon !????!ked33 a écrit : July, moi pour ne pas attendre avec "les gueux" dans la salle d'attente, j'avais pris rdv au labo et j'ai eu ma salle, j'étais allongée, seule (enfin avec mon chéri) et tranquille ! En pds-VIP, quoi !!!C'te classe !!!
![]()
Allez courage à toi, c'est long sur le moment mais une fois que c'est terminé, on est bien contente !![]()

moi sa risquer pas qu'il y est un lit un canap ou quoi ... rien de confortable mais alors pas du tout !!
et tu a raison je suis bien contente que se soit finiiiiiii[/dropshadow]
-
- Top fraise
Moi aussi test de glucose ce matin resultat vendredi le pire c'est que j'avais zappé l'info donc je suis arrivée comme une touriste en pensant faire une simple prise de sang et là on me dit que je dois rester la pendant 2h mais bon le truc pas trop mauvais au gout mais qui a bien failli me faire tout degeuler et ensuite ca a été.
Depuis hier c'est les journée layette à 1 € au cora près de journée et donc après mon test j'y suis allée faire un tour et il y avait déjà plus rien j'aurais dû y aller hier
.
Cool lyloops tu viendras au rapport??
Gros bisous et A+
Depuis hier c'est les journée layette à 1 € au cora près de journée et donc après mon test j'y suis allée faire un tour et il y avait déjà plus rien j'aurais dû y aller hier

Cool lyloops tu viendras au rapport??
Gros bisous et A+
COUCOU compte rendu de mon rendez vous la petite a juste les pieds deformes donc plante des pieds vers l interieur pas d autre anomalie donc pas d amiocenthese on est rassuree je vois un pediatre orthopedique dans 3 semaines pour qu il nous explique ce qui va se passer a la naissance elle aura surement des platre et ensuite des atelle a 1 an ca devrait etre remis et pas de retard de marche c est sur c est tjs chiant mais c est pas irremediable sinon la petite camille 4
(CELLE DES PIEDS) pese 560G ET faustine660G a 23SA combien fesaient vos bibous a ce stade?BISOU
je vois que vous avez passe le test pour le diabete c est quand les resultats?
(CELLE DES PIEDS) pese 560G ET faustine660G a 23SA combien fesaient vos bibous a ce stade?BISOU
je vois que vous avez passe le test pour le diabete c est quand les resultats?
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Super les nouvelles !
Je ne me rappelle plus des tailles. Des que quelqu'un m'apporte mon dossier écho, je te dis ça !
Je ne me rappelle plus des tailles. Des que quelqu'un m'apporte mon dossier écho, je te dis ça !
-
- Informations
-