Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
ingrid301
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

alors alors caya comment sa c'est passé???
Et qu'est quelle a ta puce à l'oeil?

Cam tes points ne s'enlèvent pas tout seul?
Et trop bien si tu ne dois plus te lever la nuit, je t'envie.

Aujourd'hui, Naëlie a été plus calme peut être l'homéopathie qui fonctionne. Pour les pleurs il n'y a rien a faire à par la laisser pleurer ou la prendre dans mes bras et passer l'aspi :tropdrole: . Non la pauvre princesse quand je met la main sur son ventre on sent super bien les colliques donc je comprend vraiement ces pleures. Sa va passer.

Lolachatchat, Blaise tète combien de fois par jour? Il a bien pris du poids?

Bonne soirée les filles, moi ce soir c'est l'amour est dans le près.

:coucou:
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids

Caya71
Super fraise
Super fraise

coucou ingrid!
son oeil coule tout le temps, alors lyana a eut ces vaccins elle a encore pleuré la pauvre, et sinon elle mesure 58,5 cm et pèse 5,200kg! le doc a dit qu'elle était très grande ( ca ne vient pas de moi! lol) et que tout allait bien. voilou! elle m'a dit de toujours mettre plus dans ces bibi car sinon on ne savait pas si elle avait encore faim a la fin du bib, mais on le faisait déjà parce que mademoiselle est une goulue!!lol
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
lolachatchat
Fraise active
Fraise active

Ingrid, Blaise tete entre 6 et 9 fois par jour. Il pesait 3190g à la naissance et fait 4340g à 26 jours. Voilà. bonne journée à toutes.
ingrid301
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans. Comment sa va?

Caya tu avais mis les patchs pourtant non? il faut les mettre 30 minutes avant les vaccins. C'est clair elle est super grande ta loulou et elle a bien groosit. Tant mieux faut quelle prenne des forces pour cet hiver.

Moi sa va bien, Naëlie a dormi de 23h jusqu'à 4h du matin mais la dernière tétée était à 21h donc c'est super bien et là elle a tétée à 12h donc elle à attendu 8h trop contente.

Sinon pour ma grande Louane sa rentrée s'est super bien passé pas de pleures malgrès que ce ne soit pas la même maitresse (sa a changé au dernier moment). Trop fière de ma grande princesse.

Et vous alors sa va bien?
[/font]

Ma courbe de poids
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Je vois que tout le monde va bien :) les bébés sont en pleines formes ! Moi Chloé a dormi de 22h à 5h et après elle s'est réveillée à 10h30 et depuis elle pleure ! En plus je suis toute seule jusqu'à 22h j'espère que ça va passer vite quand même !! En plus je suis dégoutée on a fait une p'tite balade en poussette qui l'a endormi et quand on est arrivé le téléphone a sonné et ça l'a réveillé :( j'ai pas le courage de ressortir ça tire sur les points quand même !!
J'aimerai faire une p'tite sieste cet am mais j'ai peur que ça soit impossible !

Sinon mes prélèvements sont positifs à l'échérichia coli et l'augmentin n'est pas super super mais avec l'allaitement on est limité alors on recontrole vendredi en esperant que ça ait marché je serai deg d'arrêté pour une infection urinaire !!

Bon aller faut que j'aille la prendre dans mes bras !

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
viovio11
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles ca fait un peetit moment que j etais pas revenue!lol
bon je vois que tt le monde va bien moi un peu naze ma puce a un tres gros appetit 7 bib de 120 A 150ml par jour ne fait pas ses nuits donc dur dur ...sinon cam tu dois bien deguster avec tt ces points !!moi j ai pas encore vu la gygy pour les rapports mais on a recommencé qd meme!lol
sinon niveau poids ben 3 kilos a perdre j ai pris un kilo chez mes parents mais j avoue que j ai du mal a me mettre au regime avec la fatigue et tt je vais peter un plomb sinon!sinon je deteste mon nouveau corps flsque et mon ventre plein de vergetures c est degueu du coup ca me deprime un peu mais bon en tt cas ma pepette est super trop mimi je l aime trop!
je vous mets une petite photo bisous les filles
ingrid301
Top fraise
Top fraise

Ma pauvre Viovio, sa fait beaucoup de biberons dans la journée et les nuits alors elle se réveille combien de fois?

Allez Cam je comprend à quel point les pleurs du bébé fatigue.

Moi maintenant que Naëlie ne pleur plus, j'aimerais régler le problème des régurgitations, sa me fait mal au coeur de la voir vomir comme sa.

Et voici une tite photo de ma pepette aussi.
CSC_1770.JPG
[/font]

Ma courbe de poids
didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles! J'espere que vous avez passé une bonne journée?!
En tout cas j'adore vous lire car moi bb est prevu pour le 12janvier d'apres mes calcul a moi il sera la plus vers le 10 s'il arrive a terme bref moi je commence tout juste a sentir ses coup avant je le sentais juste bouger et le papa aussi l'a senti pour la 1e fois hier soir!! Mais quand je vois vos pepette magnifique et vos post ca me donne envie d'y etre deja lol enfin cam te vexe pas mais je ne voudrais quand meme la meme accouchement que toi lol tu as ete tres courageuse!
Bonne soirée les filles :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Elle s'est calmée vers 18h la pauvre ça me faisait tellement mal au coeur de la voir comme ça comme tu dis Ingrid le pire c'est que y'a rien à faire :(

Au fait Caya mes points sont résorbables mais la sage femme prefere les enlever quand ils sont en train de fondre et que c'est bien cicatriser ça éviter que ça "tire" c'est pour ça :)

Ingrid et Viovio vos puces sont magnifiques !!! Viovio la tienne à les yeux bleus ?? et toi Ingrid ils sont gris ou bleus ? en tout cas elles sont à croquer on a vraiment toutes fait du bon boulot quand même lol pcq même si on le dit pas y'a des bébés parfois qui ne sont pas très joli :)
En tout cas les votres ont beaucoup de cheveux par rapport à la mienne ! Ou alors c'est parce qu'ils sont bien bruns que ça fait cet effet la !

Didieflower : félicitations pour ta grossesse ! T'inquiète je ne suis pas vexée je ne souhaite un accouchement comme le mien à personne même pas à ma pire ennemie lol mais quand je vois ma fille j'oublie vite et je me dis que ça valait le coup lol

Viovio moi aussi j'ai un peu de mal avec mon corps mais mon chéri me rassure en me disant qu'il me trouve très belle et qu'après tout j'avais sacrifier mon corps pour qu'on est une si belle fille alors qu'il m'en voulait pas si ça pend un peu :tropdrole:

Bon aller j'ai encore plein de chose à faire pcq finalement j'ai rien fais aujourd'hui

Gros bisous les filles !!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Caya71
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ! comment vous allez aujourd'hui? pas trop fatigué?
moi ca va,mais lyana n'a presque pas dormit depuis ce matin, la je l'ai couché on verra bien!
cam tu as raison elles sont chevelu lol! la mienne a perdu presque tout ces cheveux (surtout au dessus,comme mon père lol) et maintenant ca repousse.
bisous
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations