Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
ingrid301
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou les filles
félicitation cam trop trop belle pepette. Cette petite chloé s'est vraiment fait attendre la coquine. Ma pauvre dur accouchement mais d'ici quelques temps tu auras tout oublié et tu voudras recommencer. Hihihi!!

Moi Caya j'ai trop bien dormi de 23h30 jusqu'à 5h30, le bonheur. Naëlie s'est réveillée car louane pleurait. Aujourd'hui j'ai sa visite des 1 mois je suis pressée de voir sa taille et son poids car elle vomit beaucoup. Même si je sais qu'elle a bien grandit car le naissance ne lui va plus du tout depuis déjà presque 3 semaines.
Cam repose toi bine et limite les visites car sa sa fatigue pas mal quand tu en a trop.

Bisous bisous mes belles
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids

Caya71
Super fraise
Super fraise

coucou! moi aussi pas mal dormit ca fait du bien! je me suis endormit a 1h45 env (y a du progrès lol) et lyana s'est réveiller a 7h30 mais j ai pu me recouché a 8h45 et la elle dort encore!! j'éspère que ca va durer hihi!!
cam c'est vrai ce que dit ingrid, tu voudras recommencer, moi quelques semaines après l'accouchement je disais "si jamais je tombe enceinte maintenant j'avorte!!!" " la prochaine fois c'est césa ou rien!" (alors que ca doit ^etre bien douloureux aussi!) et puis la 2 mois après ca va mieux je me dit que je recommencerai finalement , je n'ai pas encore oublié mais je pense que l’instinct maternel est plus fort!
bisous a toutes
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
ingrid301
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, comment allez vous?

:ouin: il n'y a plus personnes sur le fofo.

Viovio comment sa ce passe avec ta puce?

lolochat comment sa va? Et ton loulou?

Tiny toujours pas de tes news, j'espère que tout va très bien. Même si je sais que tu dois être crevée.

Caya sa va tu dors mieux? Et ta puce est rendu a combien de biberons, son poids, sa taille?

Cam comment tu vas 3 jours après ton accouchement, tu sors demain?

Moi sa va bien, hier nous avons eu la visite des 1 mois de Naëlie et elle pèse 4kg pour 52cm. Donc tout va bien, par contre elle régurgite pas mal mais le médecin pense qu'elle boit trop vite et aux seins on ne peu pas le gérer mais tant qu'elle prend du poids c'est pas grave.

Bisous bisous
[/font]

Ma courbe de poids
Caya71
Super fraise
Super fraise

coucou ingrind!! comment vas tu? dis donc ta puce profites bien c'est super!! moi elle prend 5 bib par jour le 1er a 7h30/8h00 et le dernier a 22h30/23h30 donc elle fait parfaitement ces nuits! j'éspère que ca va durer ! par contre elle boit bcp 150ml depuis 3 semaines voir 1 mois (120ml normalement) mais bon elle a faim alors je lui donne et c'est souvent qu'elle réclame 30 ou 60 encore quand fait chaud! je vois le doc lundi pour sa visite du 2ème mois donc je vais lui en parler et je vais savoir combien elle pèse/mesure. je crois bien qu'elle est au dessus des 5 kilos mais elle a aussi bien grandit le 1 mois ne lui va presque plus! c'est drôle elle a mis plus le naissance que le 1 mois finalement! et toi au niveau des tétées?
Cam comment vas tu? tu es rentré?
mon cousin a eu un petit garçon le même jour que toi ( a 11h!) il s'appel Loïs, je l'attendais avec impatience!! je suis contente!!
et les autres vous êtes ou? bisous a toutes :bisou:
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Caya71
Super fraise
Super fraise

les premiers sourire de lili :
ingrid301
Top fraise
Top fraise

coucou Caya, depuis deus trois jours je vis un cauchemar éveillé, Naëlie ne veut être que dans les bras la journée sinon elle fait de très grosses crises. Et cette nuit couchée à 23h30 et pleure jusqu'à 1h20, horrible mais dès que je suis allé la chercher plus rien, je les donc mise dans le lit avec moi et elle s'est endormi jusqu'à 6h30 ce matin. Mais franchement je ne sais pas du tout comment interprêter ses pleurs.

Sinon niveau téter nous sommes à 6 tétées par jour (5 ou 6h le matin et la dernière 23h).

Trop trop belle ta pepette avec son grand sourire, j'adore quand il s'éveille comme ça. Moi elle commence a faire un peu la cosette. Et m'a fait deux beaux sourires il y a deux jours.

Sinon les autres coupines pas de nouvelles???? :reflechis:
J'espère que tout va bien pour vous.

Bisous bisous tu nous tiens au courant caya pour ton RDv pour le 2ème mois et bonne chance pour les vaccins, j'espère que tu as les patchs anesthésiants.

Bisous :coucou:
[/font]

Ma courbe de poids
Caya71
Super fraise
Super fraise

coucou ingrid! ma pauvre ca doit être l'horreur de la voir pleurer comme ça, lyana m'a fait ca a un moment et en fait c'est parce qu'elle avait faim, je n'avais plus assez de lait ( en 2 jours!!) et la pauvre tétait puis s'endormait su mon sein ( je la croyait repus alors qu'elle s'épuisait a tété dans la vide puisque plus assez de lait) et après elle se réveillait et pleurait ,je la remettait au sein et ca recommençait, pendant des heures! mais ca a peut être rien a voir pour naëlie
depuis hier lyana me fais des cacas(2) vert kaki et limite liquide, je ne sais pas si c'est de la diarrhée, je vais voir si ca continue! sinon hier premier resto avec et ce ne fut pas un succès! lol la fatigue + les pleurs je n'en pouvais plus!
et les filles vous êtes ou???
bonne journée et bisous a toutes
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles !

Je suis la :) lol j'ai pas trop le temps de venir je suis crevée... Chloé pleure beaucoup surtout la nuit en général de 0h-1h à 5h elle ne dort pas... les nuits sont courtes et les journées longues ! Sinon elle tete bien une vraie goulue lol elle recommence à prendre du poids. La sage femme est passée ce matin elle la trouve très tonique lol
Sinon moi je vis un enfer à cause de mes points, j'en ai 17 en tout la cata quoi !! je peux presque plus marcher heureusement la sage femme a (et c'est bien la première) comprit que j'avais réelement mal que je jouais pas la comédie et m'a prescrit et donner plein de conseils et ça commence à soulager j'ai plus l'impression d'être un robot lol par contre hier on est allé à la mat trop mal au niveau des poids, je trouvais que les pertes étaient de plus en plus nauséabondes + un p'tit 38° on n'a pas prit de risque alors finalement ils ont fait des prélèvements et je suis sous antibio en attendant
Bref que ça soit la fin de grossesse, l'accouchement ou les suites de couches je vis tout ça très mal mais bon y'a rien à faire ! Heureusement mon chéri est encore la tout le week end il m'aide beaucoup !

Je vous met une photo de ma princesse :)

Ingrid bon courage avec ta fille je comprends ce que tu vis lol
Caya ta fille est juste magnifique elle a beaucoup changé

gros bisous :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cam, elle est trop belle!!! Waouh!!! Faut que tu partage sur l'autre post!!! Bon courage, tu as tout mon soutient!!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou felicitation cam pour ta pepette,on peut dire au moin que tu dois etre contente de l'avoir avec toi vu comme elle t'as fait souffrire lol courage a toi pour la suite , elle est tout simplement magnifique ta fille! :wink: prend soin de toi et de bb! A bientot :bisou: :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations