Coucou
Elle s'est calmée vers 18h la pauvre ça me faisait tellement mal au coeur de la voir comme ça comme tu dis Ingrid le pire c'est que y'a rien à faire :(
Au fait Caya mes points sont résorbables mais la sage femme prefere les enlever quand ils sont en train de fondre et que c'est bien cicatriser ça éviter que ça "tire" c'est pour ça :)
Ingrid et Viovio vos puces sont magnifiques !!! Viovio la tienne à les yeux bleus ?? et toi Ingrid ils sont gris ou bleus ? en tout cas elles sont à croquer on a vraiment toutes fait du bon boulot quand même lol pcq même si on le dit pas y'a des bébés parfois qui ne sont pas très joli :)
En tout cas les votres ont beaucoup de cheveux par rapport à la mienne ! Ou alors c'est parce qu'ils sont bien bruns que ça fait cet effet la !
Didieflower : félicitations pour ta grossesse ! T'inquiète je ne suis pas vexée je ne souhaite un accouchement comme le mien à personne même pas à ma pire ennemie lol mais quand je vois ma fille j'oublie vite et je me dis que ça valait le coup lol
Viovio moi aussi j'ai un peu de mal avec mon corps mais mon chéri me rassure en me disant qu'il me trouve très belle et qu'après tout j'avais sacrifier mon corps pour qu'on est une si belle fille alors qu'il m'en voulait pas si ça pend un peu
Bon aller j'ai encore plein de chose à faire pcq finalement j'ai rien fais aujourd'hui
Gros bisous les filles !!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=
http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]