7 DPO on se suit??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
manufanny67
Première fraise
Première fraise

7 DPO on se suit??

Bonjour à toutes!

Je suis à 7 DPO aujourd'hui, on se suit?

Je m'appelle Fanny, j'ai 28 ans et mon mari 35
On est en essai BB2 (cycle 1)
J'ai déjà une petite fille Alice qui va avoir 4 ans.

Je vous souhaite à toutes une très beau :+++: :+++:
Alice C2 ++ née le 14.10.2008
Essai BB2 C1 +++ et FC à 3SA

laetitia99
Top fraise
Top fraise

Re: 7 DPO on se suit??

bonjour fanny!!!
moi je suis a dpo9 et en attente!!
j'ai 35 ans 2 filles de 13 et 8 ans et en assai de bb3 cycle3!
je n'ai aucun symptomes pour l'instant par contre j'ai vraiment ressenti l'ovulation avec de tres fortes douleurs!!!
la seule choses que j'ai c'est des pertes blanches tres abondantes!!peut etre un signe!!!!
le cycle 1 j'avais bcp de symptomes a dpo7 teste legerement positif mais fausse joie c'etait un faux positif!!!donc la je vais vraiment attendre le jour des regles!!!j'espere un tres beau :+++: pour toi!!
on se tient au courant!!
a+
manufanny67
Première fraise
Première fraise

Moi pour l 'instant apart que je suis constipée j'ai pas grand chose comme symptomes! Pour ma fille c'était pareil, j'avais rien avant 14 - 15 DPO.
On verra bien, verdict dimanche 9 (si je tiens jusque là ) :-D

C'est avec plaisir de suivre cette aventure avec toi!
Tu es d'ou?
mari-on
Top fraise
Top fraise

coucou les filles moi aussi je suis a dpo7 moi c'est marion et mon hom will depuis 2jours mal aux seins et vous?
laetitia99
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!
moi aussi constipee depuis une semaine!!je ne sais pas si c'est un signe!!et jour des regles prevues le 09 aussi!!!ya plus qu'a attendre!!!
manufanny67
Première fraise
Première fraise

Bienvenue les filles! On va attendre ensemble, c'est cool!
Ca paraîtra moins long!!! :wink:

Depuis fin de matinée, j'ai des petites douleurs dans le bas ventre... sans plus.

Allez!!! de beaux :rr+: :rr+: :rr+: pour fin de semaine prochaine!

Normalement je test dimanche 9 (ou alors vendredi) on verra :testgrossesse:
laetitia99
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!!
fanny javais oublié de te dire que j'etais du bassin d'arcachon en gironde!!et toi?
cool pour les douleurs!!!!!
moi j'ai quelques nausées hier soir et ce matin apres le dejeuner!!et j'ai le sein gauche qui picote un peu sur le teton!!alors je ne sais pas trop quoi en penser!!!je ne veux pas psycoter non plus pour ne pas etre decue!!!les douleurs j'en ai un peu surtout a droite!!!mais vu que l'on s'approche des regles c'est peut etre normal aussi!!!vivement le 09!!!enfin moi aussi je vais surement le faire avant car le 09 c'est nos 12 ans de mariage donc si je peux lui offrir le test positif ca serait cool!!!
sinon je reprend le boulot demain apres 2 mois de vacances ( je suis avs dans un ecole) donc je vais pouvoir m'occuper et moins psycoter!!lol!!bon allez bonne journée et vite que cette semaine passe que l'on soit fixées!!!biz laeti
mari-on
Top fraise
Top fraise

coucou les filles mooi je test mardi de la semaine proch j'arrête pas de réver que je suis enceinte lol je sais pas vous mais jai mal aux ovaires et sa me dire en bas du ventre et mon homme me dis que jai pris du ventre je me demander si le mois dernier j'ai pas eu des regles anniversaire :croisedoigts:
ninoubolle
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles moi 7 dpo aujourd'hui mal a l'ovaire, au bas ventre et aux seins mais en "profondeur" quand je tâte.j'en suis au c3 et j'ai 38 ans et... un fibrome :etonnant:
[font=Lucida Sans Unicode]Le temps semble long quand on attend!!!!![/font]
mari-on
Top fraise
Top fraise

moi hier j'ai eu des tiraillements dans le ventre et mal aux seins et aujourdhuit jai mal aux seins
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations