7 DPO on se suit??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
laetitia99

Re: 7 DPO on se suit??

felicitations fanny!!que du bonheur!!
du coup si toi le test a detecté pour moi ca doit etre foutu!! :ouin: je verrais ca vendredi ou samedi j'ai l'impression que c bon et des fois je me dis que c les :regles: qui arrivent!!grrr!!!vivement ce week end.
un truc qui ne m'est jamais arrivé encore lors de mes grossesses c'est la soif!!je n'arrette pas de boire de l'eau et d'avoir la bouche seche!!meme la nuit!!!et en temps normal je peux rester des heures sans boire!!ca vous ai deja arriver les filles?
allez que des :+++: pour ce week end!!
bonne soiree a toutes
mari-on

moi aussi j'arrête pas de boire moi je verrai si mes villaines :regles: debarques elles doivent arrivé dimanche ou lundi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
manufanny67

je suis à 10 DPO et le test c'était un clear blue digital avec estimation de grossesse. Le mot enceinte est apparu au bout de 30 secondes et la date 1 minutes après.
C'est noté sur l'emballage le pourcentage de positif jusqu'à 4 jours avant la date des règles.

Je vous envoi pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :bisou: :bisou: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
Alice C2 ++ née le 14.10.2008
Essai BB2 C1 +++ et FC à 3SA
ELODETI

manufanny67 a écrit :merci les filles!

Bonjour Elodie, DPO c'est le nombre de jours après l'ovulation...
Tu es au tout début de ta grossesse ? Contrôle ton taux régulièrement et tant qu'il monte c'est bon. :bisou:
merci pr ta réponse et ton explication!!!
j'espère à ttes 9 mois magnifiques c dingue de stresser comme on le fait, en tt cs pour moi...
cet aprem RDv chez l GYGY on verra bien!
biz à ttes
Rom-Ann

hello
toutes petites pertes brunes pour moi hier soir....je pense que les :regles: s'annoncent dejà....
bonne journée
:bisou:
Image
Image
ELODETI

laetitia99 a écrit :felicitations fanny!!que du bonheur!!
du coup si toi le test a detecté pour moi ca doit etre foutu!! :ouin: je verrais ca vendredi ou samedi j'ai l'impression que c bon et des fois je me dis que c les :regles: qui arrivent!!grrr!!!vivement ce week end.
un truc qui ne m'est jamais arrivé encore lors de mes grossesses c'est la soif!!je n'arrette pas de boire de l'eau et d'avoir la bouche seche!!meme la nuit!!!et en temps normal je peux rester des heures sans boire!!ca vous ai deja arriver les filles?
allez que des :+++: pour ce week end!!
bonne soiree a toutes
pour ma 1ere grossesse j'avais aussi tes soif à tt moment donc c ptet bon signe mais chaque grossesse est différente je le sais c ma 5eme 2enfants, 1 GEU et 1 FC.
biz et bonne attente
perle rare

Bonjour à toutes. ALors moi théoriquement j'en suis à 7dpo. J'ai mon ventre qui fait des gargouillis sans cesse comme pendant une gastro mais j'ai pas la diarrhée ( désolé pour les détails) et ce matin j'ai eu des nausées (sans vomissement) et hier je me suis senti mal au bouleau fallait vraiment m’asseoir pour tout. Complètement molle depuis deux jours. Je sais pas ce que cela cache!!!! une gastro ? une grossesse ou juste de la fatigue.

Vous en pensez quoi?

EN tous cas c'est cool de pouvoir se suivre toutes ensembles :) je vois qu'on est au moins trois connecté ce matin!!!

A Bientot
ELODETI

perle rare a écrit :Bonjour à toutes. ALors moi théoriquement j'en suis à 7dpo. J'ai mon ventre qui fait des gargouillis sans cesse comme pendant une gastro mais j'ai pas la diarrhée ( désolé pour les détails) et ce matin j'ai eu des nausées (sans vomissement) et hier je me suis senti mal au bouleau fallait vraiment m’asseoir pour tout. Complètement molle depuis deux jours. Je sais pas ce que cela cache!!!! une gastro ? une grossesse ou juste de la fatigue.

Vous en pensez quoi?

EN tous cas c'est cool de pouvoir se suivre toutes ensembles :) je vois qu'on est au moins trois connecté ce matin!!!

A Bientot
alors les gargouillis c plutot bon signe!!! mon homme a tjrs su que j'étais enceinte grâce à ça moi je n y ai jms cru mais finalement il avait raison les 4 dernieres fois pour celle ci il ne me l'a pas dit mais ... les nausées ss vomissement c typique mais parfois on se crée des symptomes allez bon courage pour l attente;
moi j'attends le resultat de ma 3 eme PDS j'espère que le taux est normal!!!
mari-on

salut les grils moi aussi a dpo 7 jai eu des gargouillis dans le ventre c'etait bizzar je prefere attendre mardi pour faire un test j'ai tellement peur déçue
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
laetitia99

marion merci pour ta reponse!!la soif jaurais jamais cru a un symtome!!mais jai lu sur certain forum que oui ca arrive!!alors du coup ca me remonte un peu le moral!!!et elodie aussi ca ta fait ca!!!je croise vraiment les doigts plus que 2 jours!!
pour moi sinon tjrs pareil des ballonnements pas de pertes blanches ce matin c'est la1ere fois depuis 10 jours!!!mais par contre super fatiguée je me suis meme rendormit ce matin c'est ma fille qui ma reveillée!!heuresement!!!l'est l a1ere fois que ca m'arive!!!et au boulot on ma dit que j'avais des cernes!!!!c enervant car l emoindre peiti truc on fait reference a une grossesse alors que je suis sur qu'en temps normal on n'y preterait pas attention!!!j'ai le sentiment que c bon pour cette fois mais je ne veux tellement pas etre decu que j'esaie de me mettre en tete que non je vais les avoir!!je deviens dingue!!pourtant j'ai deja 2 enfants je devrais etre plus cool!!mais non rien a faire!!!en tout ca au moins la reprise du boulot me change les idees et le temps passe plus vite!!!!bon voila je vais me preparer pour repartir!!!bonne apres midi a toutes et vivement samedi ou dimanche pour certaines!!!!!biz
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »