7 DPO on se suit??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
manufanny67

Re: 7 DPO on se suit??

Coucou les filles!

C'est rapé pour moi pour ce cycle. :ouin:
Baisse de température et depuis hier tiraillement dans le bas ventre!

Pas encore de règles... :grattelatete: :grattelatete:

c'est bizarre.

mari-on c'est peut etre bon signe tout ca!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Ninoubolle, bientôt le test aussi!! tu as d'autres enfants?

Laetitia moi je suis de l'Alsace. C'est vrai que ca serait un super cadeau pour ton mari!!! :enceinte+:

Je vous souhaite de beaux :+++: les filles!
Alice C2 ++ née le 14.10.2008
Essai BB2 C1 +++ et FC à 3SA
yany

je peux me joindre à vous les filles?moi aussi DPO8 aujourd'hui et :regles: prévue samedi ou dimanche mais j'ai vraiment pas envie pour cette fois car lundi c'est l'anniversaire de mon mari et je voudrais lui faire le cadeau d'un beau :+++: ca fait tellement longtemps que l'on espère.il va avoir 38ans et moi je le suis de près en décembre donc les filles on y crois une pluie de :testgrossesse: :+++: pour nous toutes.pour les symptômes RAS par rapport aux autres cycles ou j'ai l'impression d'avoir des prothèses pip en plomb et des coups d'électricité dans le bidou. la rien un peu mal au doudounes mais c'est tout.on veux des :cigogne: :cigonerose: :tropdrole:
:bisou:
plus de 10ans sans pilule
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
yany

manufanny c'est trop tot encore pour baisser les bras ta :maladeglagla: peu remonter demain :bisou:
hystéro ok
spermo ok
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
manufanny67

yany a écrit :je peux me joindre à vous les filles?moi aussi DPO8 aujourd'hui et :regles: prévue samedi ou dimanche mais j'ai vraiment pas envie pour cette fois car lundi c'est l'anniversaire de mon mari et je voudrais lui faire le cadeau d'un beau :+++: ca fait tellement longtemps que l'on espère.il va avoir 38ans et moi je le suis de près en décembre donc les filles on y crois une pluie de :testgrossesse: :+++: pour nous toutes.pour les symptômes RAS par rapport aux autres cycles ou j'ai l'impression d'avoir des prothèses pip en plomb et des coups d'électricité dans le bidou. la rien un peu mal au doudounes mais c'est tout.on veux des :cigogne: :cigonerose: :tropdrole:
:bisou:
Bonjour yani et bienvenue!!!!

Ca serait un super cadeau d'annif pour ton mari! :applose:
Pas mal de tests prévu pour ce weekend! :rr+: :rr+:

Merci pour ton message! je garde encore espoir car je viens de tomber sur la courbe de température que j'avais fais pour ma fille!!
enceinte.com/publ ... 0130-19854

Et j'ai une drôle de sensation dans le bas ventre, c'est bizarre :grattelatete:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
manufanny67

je viens de regarder ta courbe et je remarque que tu as aussi eu une baisse mais vers 4 DPO. Ca me donne encore plus d'espoir!! :bisou:
yany

manufanny je n'arrive pas a ouvrir le lien que tu a mis pour la courbe positive de ta fille :reflechis: c'est que sa m'i interesse les courbes :b+: j'ai regardé un peu partout et j'ai remarquée que pour une grande majorité de courbe :b+: les filles avaient 3 plateaux bien distinct avant ovulation après plus haut et quelques jours après encore grimpée donc faut que nos :maladeglagla: montent encore :2bb: :2bb:
hystéro ok
spermo ok
manufanny67

le lien à expiré! zuttt

j'avais eu une baisse de température à 6 DPO.
J'étais descendu de 37 à 36.6 :???: puis le lendemain remontée à 36.8 puis 37 et pour finir à 10 DPO par un beau ++

J'espère que demain ca va monter!!!
ninoubolle

manufanny67 a écrit :Coucou les filles!

C'est rapé pour moi pour ce cycle. :ouin:
Baisse de température et depuis hier tiraillement dans le bas ventre!

Pas encore de règles... :grattelatete: :grattelatete:

c'est bizarre.

mari-on c'est peut etre bon signe tout ca!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Ninoubolle, bientôt le test aussi!! tu as d'autres enfants?

Laetitia moi je suis de l'Alsace. C'est vrai que ca serait un super cadeau pour ton mari!!! :enceinte+:

Je vous souhaite de beaux :+++: les filles!
Bjr manufanny oui j'ai déjà 2 enfants un de 18 ans et une de 14 ans eh oui, ce sont des grands!!
Dis moi, tu as eu un + à 10 dpo?
[font=Lucida Sans Unicode]Le temps semble long quand on attend!!!!![/font]
manufanny67

C'est super de remettre ça!!!!!!! et au moins les grands pourront bien s'occuper aussi du bébé! :bebegif:
mari-on

c'est long d'attendre c'est horrible :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »