Coucou les filles !!
Alors comme dit Stephyoupie bonnes et moins bonnes nouvelles pour certaines en espérant que les bonnes continu et moins bonnes s'améliorent..
Enfin le weekend que sa fait du bien !!
Stephyoupie : tu es bien courageuse encore de vouloir tenir jusqu'au 15 octobre !! Moi j'en peu déjà plus au boulot jsui naze !!
Normalement je suis en arrêt à la fin de cette semaine qui arrive, et c tant mieux !!
Lyloops aussi tu es courageuse !!
Cet ap ct course et magasin magasin et magasin du coup ben ventre tout dur et ne sachant pas détecter une contraction ...
En tous cas je suis en arrêt d'ici quelques jours dc je suis bien contente, je vais enfin pouvoir me reposer enfin je l'espère !!
Sinon bienvenue aux nouvelles également car je n'ai pas poster de MSG depuis et bOn courage à celles qui sont hospitalisées.
Bon weekend
Des jumeaux pour fin 2012 !
Re: Des jumeaux pour fin 2012 !
Baybinou très jolis vos choix de prénoms ! J'adore !
Ce matin j'ai été faire le test o'sulivan, j'espère que ça ira, vivement les résultats, j'espère que la gynéco me dira quoi lundi !
C'était pas si terrible et finalement je trouvais ça easy !
Mes choupettes ont aimé, elles ont fait la nouba hihi
Ce matin j'ai été faire le test o'sulivan, j'espère que ça ira, vivement les résultats, j'espère que la gynéco me dira quoi lundi !
C'était pas si terrible et finalement je trouvais ça easy !
Mes choupettes ont aimé, elles ont fait la nouba hihi
coucou lyloops tu as les resultats quand ?
moi tjs pas d appel pour le rendez vous a reims que c est long.....
moi tjs pas d appel pour le rendez vous a reims que c est long.....
Merci KED33 je pensais pas que je pouvais avoir des contractions en étant debout !! Je n'ai aucune douleur forte mais juste mal dans la position debout car je sent que mon ventre est tout dur et je ne pense qu'à me poser !!
Modifié en dernier par JULY974 le 08 oct. 2012, 14:31, modifié 1 fois.
J'espère que j'aurais les résultats lundi, j'essayerais de l'appeler !
Mistwixx je comprends ton impatience tu sais, ça doit être stressant tout ça, mais surtout reste zen pour tes bébés, c'est important.
Ma médecin a une amie qui a l'écho morpho a appris que sa fille avait qu'une seule main... l'horreur ! Enfin il y a pire dans la vie, mais là, c'est pas "corrigible", je ne dis pas que ce n'est rien pour toi, mais il faut tjs positiver, et garde à l'esprit que ton bébé n'aura pas de sequelle avec ce problème
Oh si July, surtout debout, quand tu sens ça allonge toi et repose toi
Mistwixx je comprends ton impatience tu sais, ça doit être stressant tout ça, mais surtout reste zen pour tes bébés, c'est important.
Ma médecin a une amie qui a l'écho morpho a appris que sa fille avait qu'une seule main... l'horreur ! Enfin il y a pire dans la vie, mais là, c'est pas "corrigible", je ne dis pas que ce n'est rien pour toi, mais il faut tjs positiver, et garde à l'esprit que ton bébé n'aura pas de sequelle avec ce problème

Oh si July, surtout debout, quand tu sens ça allonge toi et repose toi

-
- Fraise attitude
merci lyloops! je suis contente on c'est enfin mis d'accord!!! car pas évident de trouver des prénoms qui nous plaisent à tous les 2... et vous, vous avez choisis les prénom?
ked33: merci beaucoup et vous vous avez choisis? oui demain je serais à 25 SA+4! Ah 23 SA+4 donc il y a 15 jours elles pesaient 620g et 627g! donc en 15 jours elles ont du bien prendre!!
oui je veux bien te croire, moi je me dit que dans 2 mois je ne pourrais plus bouger mdr!! elles pèsent mine de rien...
du coup la tu es a combien de SA? tu vas bientôt savoir quand est ce que l'on va te le déclencher non? si tu n'accouche pas avant? car ma gygy m'a dit qu'il me déclenche 3 semaine avant ma dpa si j'ai pas accoucher...
ked33: merci beaucoup et vous vous avez choisis? oui demain je serais à 25 SA+4! Ah 23 SA+4 donc il y a 15 jours elles pesaient 620g et 627g! donc en 15 jours elles ont du bien prendre!!
oui je veux bien te croire, moi je me dit que dans 2 mois je ne pourrais plus bouger mdr!! elles pèsent mine de rien...
du coup la tu es a combien de SA? tu vas bientôt savoir quand est ce que l'on va te le déclencher non? si tu n'accouche pas avant? car ma gygy m'a dit qu'il me déclenche 3 semaine avant ma dpa si j'ai pas accoucher...
-
- Fraise attitude
oups ked33 je viens de voir dans ta signature les prénom! ainsi que tu es à 31 sa! bon tu es déja à un bon stade de grossesse!! dire qu'il te reste pas bcp de semaine avant que tes loulou soit là...
-
- Top fraise
Coucou les filles j'espère que ca va? Voilà plusieurs jours que je pense aux malformations et autres et j'avoue que je suis assez angoissée par cela et quand on se retrouve face au problème que faire. Le doc d'une de mes amies avait fait le constat d'une malformation au cerveau de son bb elle était aussi enceinte de 6 mois, soit après plusieurs avis on lui propose une IVG et la décision était tellement dur, elle a fini par refuser et d'avoir son bb... Finalement, il s'est avéré que c'était une erreur et son garçon est aujourd'hui un bonhomme en super forme. Evidemment, cela arrive à une personne sur je ne sais pas combien mais elle aurait décidé de l'enlever et elle aurait vécu une expérience traumatisante pour rien... Mais comme je l'ai dit c'est vrai que c'est hyper angoissant et il faut essayer de pas voir le pire, mais perso j'y pense de temps en temps surtout quand je vois des petits enfants lourdement handicapés je croise les doigts pour les miens...
Courage à toutes et bon dimanche
Courage à toutes et bon dimanche
Oui on a aussi choisi les prénoms mais on les garde secrets hihi
Je suis crevette aujourd'hui, je vais essayer de me reposer un max !
Bon dimanche à toutes !
Je suis crevette aujourd'hui, je vais essayer de me reposer un max !
Bon dimanche à toutes !

- petitelulu2
- Fraise de bronze
coucou, je fais mon cerclage ce matin.
Je suis à jeun, j'ai faim !!!!!!!!!!!
Je suis à jeun, j'ai faim !!!!!!!!!!!

-
- Informations
-