C'est étonnant qu'ils ne te gardent que 1 nuit. Moi j'ai un col à 1,8cm sans contrax et ça fait 1 semaine que je suis à l'hopital. Tu as au moins du spafon contre les contrax ?
Sache que tu vas rester alitée jusqu'à la fin. 32SA c'est l'objectif mini, il vaut mieux aller plus loin !
Des jumeaux pour fin 2012 !
- petitelulu2
- Fraise de bronze
-
- Première fraise
Re: Des jumeaux pour fin 2012 !
Coucou les filles !
C est ce qu'elle m'as dit hier matin la sage femme qu'on a eu quand je suis arrivée.
Là j'ai vu le médecin, donc je sortirai dimanche après midi voir lundi tout dépend si mon col à bouger ou pas. Ils veulent aussi voir si les medocs quil mon donné son actif une fois que je les aient arreter.
Jai droir a des suppos de spasfon se qui nest pas terrible.
Monito se matin, tout aller bien, pas de contractions et des loulous en pleine forme.
Courage a toi Miss, ma cousine sa fille navait pas de placedans le bidou car pas assez de liquide amniotique et les medecins lui disaient malformation des pieds et a la naissance, sceance de kiné/ostéo et la louloute a de joli peton . Faut rester positive enfin je dis sa et jesuis stresse a mort . Cest fou comme on reagi quand il sagit de nos enfants
Sinn je vous dis a bientot les filles et promis je vous donnerai des nouvelles.
Gros bisous, courage bientot nous auront nos loulous avec nous.
Caresse au bébés bisouuus
C est ce qu'elle m'as dit hier matin la sage femme qu'on a eu quand je suis arrivée.
Là j'ai vu le médecin, donc je sortirai dimanche après midi voir lundi tout dépend si mon col à bouger ou pas. Ils veulent aussi voir si les medocs quil mon donné son actif une fois que je les aient arreter.
Jai droir a des suppos de spasfon se qui nest pas terrible.
Monito se matin, tout aller bien, pas de contractions et des loulous en pleine forme.
Courage a toi Miss, ma cousine sa fille navait pas de placedans le bidou car pas assez de liquide amniotique et les medecins lui disaient malformation des pieds et a la naissance, sceance de kiné/ostéo et la louloute a de joli peton . Faut rester positive enfin je dis sa et jesuis stresse a mort . Cest fou comme on reagi quand il sagit de nos enfants

Sinn je vous dis a bientot les filles et promis je vous donnerai des nouvelles.
Gros bisous, courage bientot nous auront nos loulous avec nous.
Caresse au bébés bisouuus
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Les docteurs sont passés : cerclage lundi ou mardi. La gynécologue à dit qu'il y a des études qui disent que ça sert à rien, mais comme mon col est très court, ils préfèrent le mettre. C'est un cerclage "bonne conscience".
Après le cerclage, il y a 8 jours d'hospitalisation mini.
Le meilleur médicament c'est le repos !
Après le cerclage, il y a 8 jours d'hospitalisation mini.
Le meilleur médicament c'est le repos !
- lilou24121987
- Fraise de bronze
ked33 a écrit :Misstwix, mieux vaut faire plein d'exam inutiles et rassurants au final que d'être pris au dépourvu ! Courage pour l'angoisse de cette attente du prochain rdv mais ils ont l'air bien optimistes ! Ils veulent juste écarter tout risque de n'avoir pas vu des problèmes assez tôt pour les traiter !![]()
Petitelulu, ben voilà le verdict est tombé... Cerclage quand même... Mais si ton col ne s'est pas rallongé, c'est certainement la plus sage des précautions pour garder les bébés au chaud le plus longtemps possible ! Bon courage pour l'intervention et la convalescence ensuite du coup ! Tu pourras rentrer chez toi après ou tu dois rester à l'hôpital jusqu'à la fin ?
Petitekenny, merdouille pour cette hospitalisation... C'est toujours angoissant... Prends sur toi autant que tu peux pour rester allongée un max : ça ne dure que quelques semaines sur toute une vie après tout et c'est pour avoir de bien jolis bébés !Et 32SA, c'est l'objectif mini ! Mieux vaut les garder au chaud plus que ça ! Allez, finalement ça passe très vite ! Patience et courage !
![]()
Moi j'attends que ma SF passe ce matin. Je viendrai vous faire mon compte-rendu sur sa réaction à la lecture du "mot doux" de mon obstétricien à son attention à propos des cours de prépa qu'elle n'a pas encore commencé à me donner !!!
tu n'as tjs pas commancé tes cours de prepa a l'accouchement

Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Merci les filles petitelulu tiens nous au courant bon courage pour l intervention tu sais comment ca se passe?
PETITKENNY courage du repos il faut les garder bien au chaud ked dis nous comment elle l a prit ?
BISOUS JE SUIS EXTENUER NERVEUSEMENT CAR je n ai pas l esprit tranquil
PETITKENNY courage du repos il faut les garder bien au chaud ked dis nous comment elle l a prit ?
BISOUS JE SUIS EXTENUER NERVEUSEMENT CAR je n ai pas l esprit tranquil
Bienvenue Kassy !
Tu es alitée jusqu'au bout ?
Courage Misstwix, j'espère que tu seras vite rassurée
Petitekenny mince !
Repose toi !!!
C'est effrayant un peu les filles
Petitelulu ma pauvre, encore à l'hopital pour un petit temps pour toi !
Pourvu que le cerclage aide
Hier de mon côté écho
Hauteur utérine = 34cm
Tête en bas dans le bassin pour la 1ère : elle bougera plus ! Accouchement par VB donc
L'autre fait des plié sandwiches (une vraie athlète)
Elle mesure et "pèse" à chaque fois dès la prochaine écho (ttes les 3 semaines désormais )
Poids ok !
Tension ok !
Test o'sullivan à faire
Elle m'a proposé l'arrêt jusqu'à l'accouchement, j'ai refusé.
Mais je vais demander 2 semaines à ma doc traitant pour me reposer pour mieux attaquer la suite

Tu es alitée jusqu'au bout ?
Courage Misstwix, j'espère que tu seras vite rassurée

Petitekenny mince !

Repose toi !!!

C'est effrayant un peu les filles

Petitelulu ma pauvre, encore à l'hopital pour un petit temps pour toi !
Pourvu que le cerclage aide

Hier de mon côté écho

Hauteur utérine = 34cm
Tête en bas dans le bassin pour la 1ère : elle bougera plus ! Accouchement par VB donc
L'autre fait des plié sandwiches (une vraie athlète)
Elle mesure et "pèse" à chaque fois dès la prochaine écho (ttes les 3 semaines désormais )
Poids ok !
Tension ok !
Test o'sullivan à faire

Elle m'a proposé l'arrêt jusqu'à l'accouchement, j'ai refusé.
Mais je vais demander 2 semaines à ma doc traitant pour me reposer pour mieux attaquer la suite

Donc à partir d'octobre, je pose 2 jours de congé payé par semaine (il m'en reste) je bosse 1 jour de la maison, ça me fait 2 jours où je vais travailler sur le lieu du boulot.
Je pense qu'à partir de mi-septembre je demande pour pouvoir commencer à travailler un jour par semaine de la maison.
Ainsi ça me permet de :
- Me reposer
- Garder mes congés de maternité en postnatal hihi
- Ne pas profiter du système
Je me sens beaucoup mieux !

Y'a que le mois de septembre qui va être encore dur dur mais allez ça va le faire !
Et je pense que la semaine prochaine je demande une semaine de repos à ma doc, pour mieux tenir le coup pour la suite !

-
- Top fraise
coucou les filles que de nouvelles... bonnes et moins bonnes comme je dis heureusement que nous sommes bien suivies et l''important c'est que la santé des petits et de nous aussi ne soit pas en danger. Que ce soit le cerclage ou l’alitement total ce n'est toujours qu'un mal pour un bien. Et puis après toutes les étapes déjà passée il n’y a plus que cela à faire.
Lyloops trop cool tout se passe à merveille, moi mes petits ils se mettent dans tout les sens du coup on ne détermine pas encore le type d'accouchement et en + ce matin je m'inquiétais pour la taille du col car moi 3.8 cm mais je constate que ca va.
J'ai décidé que le 15 octobre allait être mon dernier jour de travail car les peu de jours où je bosse encore ca me tue j'ai mal au dos et j'ai l'impression de sentir des trucs dans le bas ventre donc nous allons essayer de tenir jusque là mais pas au dela sauf contre indication éventuelle.
Ca y est on commence la chambre quelle émotion, les choses deviennent tellement vrai plus qu'à les attendre.
Les filles courage pour celles qui ont des petits soucis et aussi aux autres et bon weekend
Lyloops trop cool tout se passe à merveille, moi mes petits ils se mettent dans tout les sens du coup on ne détermine pas encore le type d'accouchement et en + ce matin je m'inquiétais pour la taille du col car moi 3.8 cm mais je constate que ca va.
J'ai décidé que le 15 octobre allait être mon dernier jour de travail car les peu de jours où je bosse encore ca me tue j'ai mal au dos et j'ai l'impression de sentir des trucs dans le bas ventre donc nous allons essayer de tenir jusque là mais pas au dela sauf contre indication éventuelle.
Ca y est on commence la chambre quelle émotion, les choses deviennent tellement vrai plus qu'à les attendre.
Les filles courage pour celles qui ont des petits soucis et aussi aux autres et bon weekend
-
- Fraise attitude
coucou les filles!!
Bienvenu au nouvelle!!
je vois qu'il y a quelque une d'entre nous qui on deja des contraction et le col qui se modifie, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre et que vos bout de chou vont encore rester longtemps au chaud!!
je vois que l'on parle prénom, nous les choix sont fait, ce sera Noélie et Cassandra!!
j'ai une écho demain donc je serais combien mes puces pèsent, hâte de savoir si elle approche des 1 kg, je trouve que c'est plus rassurant au cas ou elles doivent arriver!! mais bon pour le moment moi aucun soucis col long et bien fermé!
Pour ce qui est de l'allaitement, moi c'est vite réglé je ne souhaite pas allaiter et de plus j'ai eu une réduction mammaire il y a quelque année donc j'ai eu des canal coupé...!
courage à celle qui sont hospitalisé et aussi à celle qui travail encore!!
Bienvenu au nouvelle!!
je vois qu'il y a quelque une d'entre nous qui on deja des contraction et le col qui se modifie, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre et que vos bout de chou vont encore rester longtemps au chaud!!
je vois que l'on parle prénom, nous les choix sont fait, ce sera Noélie et Cassandra!!
j'ai une écho demain donc je serais combien mes puces pèsent, hâte de savoir si elle approche des 1 kg, je trouve que c'est plus rassurant au cas ou elles doivent arriver!! mais bon pour le moment moi aucun soucis col long et bien fermé!
Pour ce qui est de l'allaitement, moi c'est vite réglé je ne souhaite pas allaiter et de plus j'ai eu une réduction mammaire il y a quelque année donc j'ai eu des canal coupé...!
courage à celle qui sont hospitalisé et aussi à celle qui travail encore!!
-
- Informations
-