Des jumeaux pour fin 2012 !
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Re: Des jumeaux pour fin 2012 !
Moi pendant un mois j'avais l'impression de ne sentir presque que ma fille et depuis plusieurs semaines j'ai l'impression de ne sentir que mon fils. C'est un peu stressant parce qu'à l'hôpital ils te demandent toutes les 3h si tu sens bien tes bébés. Heureusement j'ai droit au Doppler tous les jours donc je sais que tout va bien !

Blackberry l'écran est pas plus petit ?
C'est vrai que quand on porte des gants... c'est bien d'avoir des touches

Moi aussi, celle de droite je la sens plus que celle de gauche, et ça me perturbe aussi.
De plus comme je dors sur le côté gauche, j'ai tjs ma main sur celle de droite et j'ai peur que l'autre se sente rejetée

Alors quand celle de gauche remue je vais direct près d'elle et je lui dis "tiens qui voilààààà.... la fille de sa mère !" (parce que j'adore dormir hihi)
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Petitelulu vivement jeudi que l'on sache si ton col s'est rallongé un peu.
Misstwixx comme la dit lyloops bienvenue dans le club des pisseuse
Lyloops pour le téléphone je ne peu pas trop t'aider je n'y connais pas grand chose.
Stephyoupie moi aussi j'en sens bouger une beaucoup plus que l'autre et la gygy m'a dit que ça dépend de leur position et de la position des placentas.
Lily garde la positive attitude et écoute les conseils de ton mari. Avec beaucoup de repos il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.
Ked ça avance a grand pas pour toi tu doit etre pressé de voir la bouille de tes bébés
Sinon pour nous ça y est on a trouvé une petite maison a louer, on a signé le bail hier. On est trop content mais a la fois plus les jours passe plus je stress sur les démarches a faire pour le déménagement. Et chéri qui dit tout le temps "ne t'inquiète pas ça va bien allé" ça m'énerve encore plus
Petitelulu vivement jeudi que l'on sache si ton col s'est rallongé un peu.
Misstwixx comme la dit lyloops bienvenue dans le club des pisseuse

Lyloops pour le téléphone je ne peu pas trop t'aider je n'y connais pas grand chose.
Stephyoupie moi aussi j'en sens bouger une beaucoup plus que l'autre et la gygy m'a dit que ça dépend de leur position et de la position des placentas.
Lily garde la positive attitude et écoute les conseils de ton mari. Avec beaucoup de repos il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.
Ked ça avance a grand pas pour toi tu doit etre pressé de voir la bouille de tes bébés
Sinon pour nous ça y est on a trouvé une petite maison a louer, on a signé le bail hier. On est trop content mais a la fois plus les jours passe plus je stress sur les démarches a faire pour le déménagement. Et chéri qui dit tout le temps "ne t'inquiète pas ça va bien allé" ça m'énerve encore plus

Moi : RAS
Lui : OATS
FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
Lui : OATS
FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Monito ce matin. Il a détecté une contraction, mais je n'ai rien détecté moi !
C'est frustrant !!! La SF a dit 1 c'est pas grave mais comment je peux savoir combien j'ai de contractions par jour si je sens rien !
C'est frustrant !!! La SF a dit 1 c'est pas grave mais comment je peux savoir combien j'ai de contractions par jour si je sens rien !
Marydu moi c'est le contraire, c'est mon mari qui flippe et moi qui dit "ça va aller ça va aller"
(enfin en même temps c'est lui qui gère les sous, c'est facile à dire lol)
En tout cas c'est super pour la petite maison !
Petitelulu tu sens même pas ton ventre durcir ?
C'est fou ! Et tous ces gens qui disent "tu verras quand tu en auras tu sauras que c'est ça" Mouais
(enfin en même temps c'est lui qui gère les sous, c'est facile à dire lol)
En tout cas c'est super pour la petite maison !
Petitelulu tu sens même pas ton ventre durcir ?
C'est fou ! Et tous ces gens qui disent "tu verras quand tu en auras tu sauras que c'est ça" Mouais

Bonjour les filles!
Et surtout désolée pour cette longue absence mais je n'avais plus du tout de PC notre chez nous étant en plein renouveau et aménagement des pièces j'ai du me séparer de l'ordi.....
Comment allez vous toutes?
Moi ca va plutot bien, sauf que je me traîne de plus en plus, j'ai trés mal au niveau des ligaments dans les jambes et la nuit c'est infernal de trouver une position...
j'ai eu mon echo vendredi dernier à 25sg. Mes 2 amours vont super bien, ce sont selon les dire de la gygy de beaux bébés, ils en sont déjà à quasi 1kg chacuns ces coquins
de gros mangeurs!
Ma prochaine echo est le 21septembre. Comme vous je sens parfois plus mon petit prince que ma princesse mais c'est normal tout dépend de leur position.
gros bisous à toutes
Et surtout désolée pour cette longue absence mais je n'avais plus du tout de PC notre chez nous étant en plein renouveau et aménagement des pièces j'ai du me séparer de l'ordi.....
Comment allez vous toutes?
Moi ca va plutot bien, sauf que je me traîne de plus en plus, j'ai trés mal au niveau des ligaments dans les jambes et la nuit c'est infernal de trouver une position...
j'ai eu mon echo vendredi dernier à 25sg. Mes 2 amours vont super bien, ce sont selon les dire de la gygy de beaux bébés, ils en sont déjà à quasi 1kg chacuns ces coquins

Ma prochaine echo est le 21septembre. Comme vous je sens parfois plus mon petit prince que ma princesse mais c'est normal tout dépend de leur position.
gros bisous à toutes

Ked moi j'ai hâte de savoir aussi si ce sera toujours par voie basse, et aussi et surtout, si il y a une date butoire pour un déclenchement, ainsi je sais planifier mes derniers congés payés à prendre etc...
Mais bon j'imagine qu'à 25SA c'est un peu tôt
L'autre jour j'étais à la caisse du supermarché et la vendeuse me dit :
"
ouuuh c'est pour bientôt vous !"
Je lui dis "pas du tout c'est pour début décembre..."
Sa tête
j'ai précisé que c'était des jumelles alors du coup elle s'est rassurée hihi. Pourtant je trouve pas que je sois si "grosse"
Coucou Marilou !
Hé beh hé beh déjà ? Tu as un coussin d'allaitement pour dormir dis moi ? Moi maintenant je ne sais plus m'en passer
Mais bon j'imagine qu'à 25SA c'est un peu tôt

L'autre jour j'étais à la caisse du supermarché et la vendeuse me dit :
"

Je lui dis "pas du tout c'est pour début décembre..."
Sa tête

Coucou Marilou !

Hé beh hé beh déjà ? Tu as un coussin d'allaitement pour dormir dis moi ? Moi maintenant je ne sais plus m'en passer

-
- Top fraise
Merci les filles pour m'avoir rassuré.
Ked 4 semaines que le temps passe... Vivement notre prochain forum sur l'évolution de nos bb.
Lyloops le coussin d'allaitement c'est mon meilleur ami d'ailleurs il prend toute la place ds le lit... Le blackberry a un ecran plus petit c'est vrai
Heureusement que nos zom sont là, même s'ils stressent ils adorent faire les durs. Le mien qui est d'habitude nerveux est devenu super calme et il me contrarie jamais...j'adore
Ked 4 semaines que le temps passe... Vivement notre prochain forum sur l'évolution de nos bb.
Lyloops le coussin d'allaitement c'est mon meilleur ami d'ailleurs il prend toute la place ds le lit... Le blackberry a un ecran plus petit c'est vrai
Heureusement que nos zom sont là, même s'ils stressent ils adorent faire les durs. Le mien qui est d'habitude nerveux est devenu super calme et il me contrarie jamais...j'adore
On pourra garder celui ci de sujet, il suffira que je change le nom
D'abord ce sera l'évolution de nos bébés, puis ça finira en post "régime"

D'abord ce sera l'évolution de nos bébés, puis ça finira en post "régime"

Ca doit être rassurant d'être dans les 30 semaines, un cap de passé !
J'ai hâte d'y être, j'aurais bcp moins peur de la prématurité à ce stade là !
J'ai hâte d'y être, j'aurais bcp moins peur de la prématurité à ce stade là !
-
- Informations
-