Des jumeaux pour fin 2012 !
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Re: Des jumeaux pour fin 2012 !
La bonne technique pour la baignoire c'est une planche en bois posée sur la baignoire et la baignoire bébé sur la planche. Ça évite de se casser le dos !
-
- Première fraise
Merci lulu du conseil j'en prend note. Je sais bien que la plus part d'entre vous on du vivre un long parcours avant d'en arrivé là et vos jumeaux sont le résultat de ce beau parcours semé d’embûche.
Sinon oui écho tous les 15 jours jusqu'à fin août jusqu'à ce que le S.T.T soit écarté et là tous les 3 semaines jusqu'à mi octobre.
Sinon oui écho tous les 15 jours jusqu'à fin août jusqu'à ce que le S.T.T soit écarté et là tous les 3 semaines jusqu'à mi octobre.
-
- Top fraise
Petitekenny bienvenue à toi!!!!!
Moi c'est Marie 27 ans, chéri 29 ans. Enceinte de jumelles (des fausses) suite a un transfert de 2 embryons lors d'une FIV.
Sinon j'espère que vous aurez un appart rapidement car un studio pour 4 ça risque d'etre compliqué
Mais bon avec les hlm ça devrait allé
Moi c'est Marie 27 ans, chéri 29 ans. Enceinte de jumelles (des fausses) suite a un transfert de 2 embryons lors d'une FIV.
Sinon j'espère que vous aurez un appart rapidement car un studio pour 4 ça risque d'etre compliqué

Moi : RAS
Lui : OATS
FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
-
- Top fraise
Petitelulu J-1 !!!!!!
J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup

J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup

Moi : RAS
coucou les filles pour les prenoms nous sure camille et on hesite entre faustine et emy pour l autre qu en pensez vous?
- petitelulu2
- Fraise de bronze
J-1 oui !
Sinon mon mari revient du cours de prepa. Il n'a expliqué qu'à la fin du cours pourquoi il était tout seul
ils n'ont pas du comprendre pendant le cours ! Lui, il a appris pas mal de truc. Il y a pas mal de choses que je savais déjà. Par contre il n'a pas bien compris le coup de la montée de lait. Il a compris que pendant 3 jours le bébé ne tétait pas
À priori pour les compléments, la SF à dit qu'ils étaient donnés à la seringue mais pas au biberon. Ça me rassure mais je ne sais pas si c'est un conseil de la SF ou si c'est vraiment la pratique de l'hôpital.
Sinon mon mari revient du cours de prepa. Il n'a expliqué qu'à la fin du cours pourquoi il était tout seul

À priori pour les compléments, la SF à dit qu'ils étaient donnés à la seringue mais pas au biberon. Ça me rassure mais je ne sais pas si c'est un conseil de la SF ou si c'est vraiment la pratique de l'hôpital.
coucou petitlulu c est le jour j dis nous ce qu il en est en ce qui me concerne j ai rendez vous gygy a 13h 15 ON VA PARLER DES pieds de la puce en esperant qu il va me rassurer je suis en stresse hate d etre au rendez vous
les autres comment ca va?
les autres comment ca va?
-
- Top fraise
Coucou les filles, ca va? lulu ca va aller
Misstwix ca va aller aussi
Je croise les doigts pour toutes.
Hier, petites contractions en soirée pas très agréable mais bon ce n'est que le début
Bizz
Misstwix ca va aller aussi
Je croise les doigts pour toutes.
Hier, petites contractions en soirée pas très agréable mais bon ce n'est que le début
Bizz
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Bon je n'ai toujours pas d'heure de RDV pour l'écho. Ils me prennent quand il y a de la place.
Pour les pieds, depuis que tu en as parlé je vois plein de témoignages de cas identiques guéris par de la kiné. Tu en sauras plus ce midi !
Pour les pieds, depuis que tu en as parlé je vois plein de témoignages de cas identiques guéris par de la kiné. Tu en sauras plus ce midi !
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Oui c'est ça ! En fait c'est mon premier entretien avec une SF qui m'avait fait peur : elle préconisait d'alterner biberon et tétés sur le mode c'est pas possible de les allaiter les 2.
Si c'est la politique de la maternité ça m'inquiete.
Si c'est la politique de la maternité ça m'inquiete.
-
- Informations
-