Coucou les filles,
Me revoilà de retour après mes vacances, j'ai passé 10 jours avec mon homme dans son camion, il faut bien trouvé des solutions pour être ensemble.
Demain matin échographie complète avec mesures ... j'ai tellement hâte, mais je crois que j'ai pris par mal de poids ...je ne me suis pas pesée depuis 1 mois mais je me sent plus lourde, nous verrons bien ce que me dira gygy.
Moi aussi depuis début Aout je sent ma fille dans mon ventre et depuis 10 jours je me demande si elle ne prend pas des cours de karaté dans mon bidou tellement c'est fort HAHA ça promet pour la suite.
Papa n'a pas réussi encore à la sentir car quand il pose ses mains elle se calme GRRR
Je suis presque contente de retrouver ma météo de Bretagne après avoir passé ces quelques jours de canicule entre Paris, le sud de la France... ou nous avons eu jusqu'à 44°C, inutile de vous dire que je ne sortais pas du camion ou la clim était à fond ... Cet été nous avons investi dans une piscine pour que je puisse barboter lorsqu'il fait beau, c'est très agréable.
Papa est toujours aussi gaga avec sa fille : " sa sera une princesse, il faut peindre la chambre en rose, et tous les meubles bébé, elle ne portera que des robes roses ..."
Comment se fait l qu'il soit aussi gaga et moi à l'inverse très placide ? Je n'ai même pas commencé à acheter la moindre chose pour sa venue, je pensais attendre fin septembre, octobre ... Même mes parents ont déjà commencer à lui préparer une chambre chez eux avec un lit ...
A part ça je pète la forme, j'ai du bien me reposer dans le camion et maintenant je suis inarrêtable, pourvu que ça dure car on m'a raccourci d'une semaine mes vacances et je recommence déjà mardi qui vient.
Plus de nausées,pas de vertiges ... SUPER !!!
Avez vous déjà choisi le prénom pour celles qui connaissent le sexe ?
Nous c'est la bagarre entre Louise (pour lui) Jeanne (pour moi) il m'agace quand il me parle d'elle c'est Jeanne aura ci, fera ça, ira là... alors que rien n'est décidé !
C'est pas que je n'aime pas le prénom Louise mais c'est qu'il me fait pensé à une fille que j'ai connu qui était simplette, cruche, et d'un physique ingras.
Nous aimons tous les deux en tout cas les prénoms anciens et plutôt court, c'est déjà ça de gagné !!
Et pour les photos :
13 MAI 2012 -1-.JPG
10 AOUT -1-.JPG
Dharma ton bidou est magnifique, qu'est ce qu'on est fière de le porter ce bidou bien rond !!
Allez les autres sortez vos jolis bidon tous ronds !!!
Je vous laisse trop hâte à demain !
A très vite les filles !!