Slt la miss !sucrette974 a écrit : je m'appel élodie j'ai 22 ans et mon zhom 24, nous somme en essai bb depuis janvier 2012. nous somme de l'ile de la réunion :)
depuis arét de pillule j'ai des cycle plus ou moin régulier (28, 30 jours)
en juiller 5 jour de retard puis 2 jour de régle peu abondante, douleur pelvienne en continu même aprés lessurtou pendan
, donc j'ai passer une écho (j'avais peur que ce soit des kyste), mais la rien de rien, ont ma dit peu être grossesse mais on voi rien car pe être trop tot, ou bien fc, mais au moin ce n'été pas des kyste et mon utérus va trés bien
![]()
ce mois ci depuis 15 dpo j'ai ressenti des douleur au sein pas douloureuse mais génant, et des douleur au bas ventre et au dos![]()
18 dpo aujourd'hui maisse pointe
![]()
mais malgrés prise de spasphon j'ai en ce momen des brulure au bas ventre et je ressen comme une pression. et mon mal de dos et toujour la encore. je ne c pa tro quoi en penser, fc ou pas dutou???j'ai envi de faire une pds juste pour être sur que tout va bien, quand penser vous?????
L'ile de la reunion cool j'aimerais bien y aller un jour hihihi !
Je pense que la meilleure solution serait effectivement de faire une pas pour être sure et ensuite aller chez ton gygy pour lui montrer les résultat et discuter avec lui de tes douleurs ... on sait jamais vaut mieux en parler a un professionnel ... a mon avis bien sure !!!