SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cerise07
Première fraise
Première fraise

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

sucrette974 a écrit : je m'appel élodie j'ai 22 ans et mon zhom 24, nous somme en essai bb depuis janvier 2012. nous somme de l'ile de la réunion :)
depuis arét de pillule j'ai des cycle plus ou moin régulier (28, 30 jours)
en juiller 5 jour de retard puis 2 jour de régle peu abondante, douleur pelvienne en continu même aprés les :regles: surtou pendan :calin: , donc j'ai passer une écho (j'avais peur que ce soit des kyste), mais la rien de rien, ont ma dit peu être grossesse mais on voi rien car pe être trop tot, ou bien fc, mais au moin ce n'été pas des kyste et mon utérus va trés bien :-D
ce mois ci depuis 15 dpo j'ai ressenti des douleur au sein pas douloureuse mais génant, et des douleur au bas ventre et au dos :grattelatete:
18 dpo aujourd'hui mais :regles: se pointe :applose:
mais malgrés prise de spasphon j'ai en ce momen des brulure au bas ventre et je ressen comme une pression. et mon mal de dos et toujour la encore. je ne c pa tro quoi en penser, fc ou pas dutou??? :grattelatete: j'ai envi de faire une pds juste pour être sur que tout va bien, quand penser vous?????
Slt la miss !

L'ile de la reunion cool j'aimerais bien y aller un jour hihihi !

Je pense que la meilleure solution serait effectivement de faire une pas pour être sure et ensuite aller chez ton gygy pour lui montrer les résultat et discuter avec lui de tes douleurs ... on sait jamais vaut mieux en parler a un professionnel ... a mon avis bien sure !!!

Cerise07
Première fraise
Première fraise

moi10000000 a écrit :Coucou les filles comment aller vous moi ça va super mal au bout des seins surememt l'arrivée des règles :grattelatete: elle doivent arrive le 29 j'espere que je ne vais pas être trop déréglé :croisedoigts: à part ça le mariage ce prépare avec le stress qui s'impose :tropdrole: enfin voila j'espère que vous aller bien et que vous aller profiter du week end :bisou:

Coucou !

on :croisedoigts: !!! bon courage pour les préparatifs du mariage !!!
Je sais pas si tu la deja dit mais ton mariage est prévue pour kan ?
mielou53

kahina84 a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Bienvenue charlotte et élodie !!

Kassandra t'inquiète plus tout va bien se passer :croisedoigts:

Noemie trop cool famille internationale !!! :) tu parles espagnol ?
Pour les films je vais y jetter un œil mais je suis bcp plus internet que Tv :) mais y'a des séries comme desperate housewives ou aussi les frères scott que j'ai aimé <3

Marine joli les prénoms mais pourquoi Milan ? C'est original mais y'a une raison? C'est pour la ville? :-D oui moi c'est choisi pour une fille ce sera lyah et pour un garçon lyes ;) ça reste entre nous hein ^^

Bon j'ai eu une journée chargée à Lille je vais me reposer je reviens demain

:coucou: :bisou: bonne nuit
Alors Milan, prononcé MILANE, est un prenom d'origine Tchèque qui signifie "rival" , la première fois que je l'ai entendu j'ai craqué et zhom aussi du coup on a décidé que si on avait un garçon on lui donnerait ce prénom.
mielou53

mielou53 a écrit :Cerise:

Salut !!!

Nan je dit sa comme sa comme si je disait la miss !!!!
Lol ouki je me posais juste la question =)
Modifié en dernier par mielou53 le 24 août 2012, 23:14, modifié 1 fois.
mielou53

Cerise07 a écrit :Salut les filles !

Un petit coucou j'espère que vous allez toutes bien !!!

enfin vendredi c trop cooool !

Bienvennue aux nouvelles et j'espère bientot des :+++: pour vous !!!

Bonne journée :-D
Coucou cerise, ba ecoute moi ça va impec la je suis partie en Sarthe pour le week end chez papa et maman lol.
Je vous souhaites à toutes un très bon week end les miss =)
Modifié en dernier par mielou53 le 24 août 2012, 23:14, modifié 1 fois.
mielou53

moi10000000 a écrit :Coucou les filles comment aller vous moi ça va super mal au bout des seins surememt l'arrivée des règles :grattelatete: elle doivent arrive le 29 j'espere que je ne vais pas être trop déréglé :croisedoigts: à part ça le mariage ce prépare avec le stress qui s'impose :tropdrole: enfin voila j'espère que vous aller bien et que vous aller profiter du week end :bisou:
Oui plus facile à dire qu'à faire mais essais de destresser un peu pour ne pas trop te fatiguer psychologiquement avant le jour J. Pleins de bisous ma belle et t'inquiete je suis sur que tout va tres bien se passer =)
Modifié en dernier par mielou53 le 24 août 2012, 23:13, modifié 1 fois.
mielou53

Cerise07 a écrit :
Slt la miss !

L'ile de la reunion cool j'aimerais bien y aller un jour hihihi !

Je pense que la meilleure solution serait effectivement de faire une pas pour être sure et ensuite aller chez ton gygy pour lui montrer les résultat et discuter avec lui de tes douleurs ... on sait jamais vaut mieux en parler a un professionnel ... a mon avis bien sure !!!

D'accord avec toi ça doit être génial =)
Je pense également que la PDS peut etre pas mal, toute facon ca ne peut etre que un plus alors si tu n'as pas peur des piqures n'hesite surtout pas.
mielou53

Cerise07 a écrit :
Coucou !

on :croisedoigts: !!! bon courage pour les préparatifs du mariage !!!
Je sais pas si tu la deja dit mais ton mariage est prévue pour kan ?
Je pense que c'est pour le 08/09/12 car son tickers indique dans 15jours =)
kass08400
Super fraise
Super fraise

Alors sa j'avoue que les preparatif tu mariage c'est super stressant lol moi je me marie civilment le 6 octobre (je ne fait rien) le 8 juin ce sera a l'eglise et la on a prevu le paquet lol donc beaucoup de stresse avc tout sa
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
sucrette974
Fraise attitude
Fraise attitude

mielou53 a écrit :
D'accord avec toi ça doit être génial =)
Je pense également que la PDS peut etre pas mal, toute facon ca ne peut etre que un plus alors si tu n'as pas peur des piqures n'hesite surtout pas.
venez les filles vous serait pas déçu et qui c je pourrais peu être vous faire visiter, entre les montagnes et les plage y'a de quoi faire
<3 vien nous rejoindre vite mon petit coeur <3Image

Mettre ma courbe sur le forum

Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations