Ah ba c'est bien de s'y prendre longtemps à l'avance comme ça, au moins tu va avoir le temps de bien préparer et tu arrivera moins stréssé le jour J.kass08400 a écrit :Alors sa j'avoue que les preparatif tu mariage c'est super stressant lol moi je me marie civilment le 6 octobre (je ne fait rien) le 8 juin ce sera a l'eglise et la on a prevu le paquet lol donc beaucoup de stresse avc tout sa
SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++
Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)
Tu m'etonne ça doit etre splendide =) on va toutes venir ensemble en vacances chez toi moi je dis lol. C'est un beau lieu de rdv les filles vous trouvez pas ?sucrette974 a écrit : venez les filles vous serait pas déçu et qui c je pourrais peu être vous faire visiter, entre les montagnes et les plage y'a de quoi faire

Coucou à toutes ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée vous voir. Donc me revoici.
Je vois que cela parle de directions de rêves. Il y en a qui ont de la chance

Cycle 6 : 1er Sept : test positif
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré
Que pensez-vous de ma courbe?
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré

Ba écoute malgré que c'est dans longtemp ba c'est quand meme un grand stresse lol j'ai voulu preparé seul et bin je regrette lol c'est horrible surtout que j'ai d'autre chose a faire et sa me prend un temp fou tout samielou53 a écrit : Ah ba c'est bien de s'y prendre longtemps à l'avance comme ça, au moins tu va avoir le temps de bien préparer et tu arrivera moins stréssé le jour J.
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
- essika
- Fraise active
mielou53 a écrit : Coucou et bien oui bienvenue parmis nous =)
Peux tu nous en dire plus sur toi, ton prenom, ta profession et pareil pour ton zhomm et son age aussi ^^ et puis d'où tu viens aussi ^^.
Et oui on est des curieuses =) et puis comme ça je pourrais te rajouter dans le récap sur le 1er post.
Oui je suis d'accord avec sophie qu'appelle tu "essayer sans essayer", tu veux dire que vous voulez un bébé que vous ne vous occupez pas de tout ce qui est date d'ovu c ca?
bonjour mesdames desolé mais en ce moment boulot boulot arf vvivement ke les touriste rentre chez eux ^^
alors je m'appele jessica je suis vendeuse et mon homme s'appele sylvain il est boucher ou nous vivons pres de toulon de mon balcon je vois la mer

Coucou la miss =)So_Ayumi a écrit :Coucou à toutes ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée vous voir. Donc me revoici.
Oui c'est clair la Réunion un rêve ^^
Peut etre peux tu te faire aider par ta famille?kass08400 a écrit : Ba écoute malgré que c'est dans longtemp ba c'est quand meme un grand stresse lol j'ai voulu preparé seul et bin je regrette lol c'est horrible surtout que j'ai d'autre chose a faire et sa me prend un temp fou tout sa
J'avoue il vaut mieux pas que les parents s'en melent trop, moi perso j'ai décidé que ce jour là ce serait moi qui ferait la liste des invités et y en aura pas un de plus; C'est ton mariage pas le leur.moi10000000 a écrit :C'est pas facile surtout si ta une belle mère comme moi qui est aussi aimable qu'un gardien de prisonet qui te rajoute des invite au dernier moment ou qui t'en retire ça dépend des ses humeur ( vieille bique mdr) enfin c'est pour la bonne cause
Hey coucou oui ça fait un moment, mais t'inquiete on t'en veux pas =)essika a écrit :
bonjour mesdames desolé mais en ce moment boulot boulot arf vvivement ke les touriste rentre chez eux ^^
alors je m'appele jessica je suis vendeuse et mon homme s'appele sylvain il est boucher ou nous vivons pres de toulon de mon balcon je vois la meret ceux ke j'appele essayer sans essayer c ke pour le moment on s'occupe pas des date d'ovu la courbe de temperature etc ... pour le moment je ffait un regime pour amelioré nos chance de bébé car j'ai une maladie du foie qui me chamboule souvent les hormone
ki ma cosé deja une fausse couche il y a 3 ans enfaite c comme sa k'on c rapproché il a été la pour moi et voila donc voila mais la je me rapporche du poids idéal pour etre o top pour etre l'incubateur idéal de mon futur ange
La chance la mer ^^
C'est embetant ta maladie du foie tu as ça depuis longtemps? C'est mignon ton histoire avec ton homme, même si les circonstances sont pas cool, au moins tu sais que tu peux compter sur lui et ça s'est super important =)
- essika
- Fraise active
oui notre rrenconte est a l'ancienne <3
et oui j'ai la mer juste a coter mais j'ai aussi l'enorme canicule
j'ai ma maladie depuis 4ans mais elle c empirer avec une prise de poids bien sur en 2ans j'ai pris +de 20kg je fais ke 1m57
enfaîte mon foie transforme tout le sucre en gras et il y a formé un rempart autour de lui de gras ce ki a la longue ( maintenant reste 5ans ) vas se transformé en cirrhose donc il faut retirer le maximum de gras !! mais le soucis c ke sa me défonce un peu o niveau hormonal sous pilule j'avais des cycle de 60jours a 15jours seulement donc j'ai tout arrêter et on a pris la décision qu'il été tant de crée notre famille c'était en janvier 2012 depuis je suis sous traitement j'ai entamé un régime -8kg déjà en 2mois ^^ !!
et la on commence reelement a vouloir
voila donc en esperent mesdames que toute avant noel on puisse avoir un
et oui j'ai la mer juste a coter mais j'ai aussi l'enorme canicule

j'ai ma maladie depuis 4ans mais elle c empirer avec une prise de poids bien sur en 2ans j'ai pris +de 20kg je fais ke 1m57

enfaîte mon foie transforme tout le sucre en gras et il y a formé un rempart autour de lui de gras ce ki a la longue ( maintenant reste 5ans ) vas se transformé en cirrhose donc il faut retirer le maximum de gras !! mais le soucis c ke sa me défonce un peu o niveau hormonal sous pilule j'avais des cycle de 60jours a 15jours seulement donc j'ai tout arrêter et on a pris la décision qu'il été tant de crée notre famille c'était en janvier 2012 depuis je suis sous traitement j'ai entamé un régime -8kg déjà en 2mois ^^ !!
et la on commence reelement a vouloir

voila donc en esperent mesdames que toute avant noel on puisse avoir un

-
- Informations
-