SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mielou53

Re: Désirettes BB1 pour 2013 (essais 2012)

essika a écrit :oui notre rrenconte est a l'ancienne <3
et oui j'ai la mer juste a coter mais j'ai aussi l'enorme canicule :ouin:
j'ai ma maladie depuis 4ans mais elle c empirer avec une prise de poids bien sur en 2ans j'ai pris +de 20kg je fais ke 1m57 :???:
enfaîte mon foie transforme tout le sucre en gras et il y a formé un rempart autour de lui de gras ce ki a la longue ( maintenant reste 5ans ) vas se transformé en cirrhose donc il faut retirer le maximum de gras !! mais le soucis c ke sa me défonce un peu o niveau hormonal sous pilule j'avais des cycle de 60jours a 15jours seulement donc j'ai tout arrêter et on a pris la décision qu'il été tant de crée notre famille c'était en janvier 2012 depuis je suis sous traitement j'ai entamé un régime -8kg déjà en 2mois ^^ !!
et la on commence reelement a vouloir :cigonerose:
voila donc en esperent mesdames que toute avant noel on puisse avoir un :+++:
Ah ouki, ba ma pauvre ta maladie c'est une cata et ils savent pas comment c venu?
Oua 8kg en 2mois, tu fais quoi comme régime? Car moi j'en ai bien besoin et je ne trouve rien qui fonctionne sur la durée?

essika
Fraise active
Fraise active

mielou53 a écrit : Ah ouki, ba ma pauvre ta maladie c'est une cata et ils savent pas comment c venu?
Oua 8kg en 2mois, tu fais quoi comme régime? Car moi j'en ai bien besoin et je ne trouve rien qui fonctionne sur la durée?
non il dise ke c la maladie des obèse morbide " normalement" je précise je fais 69kg pour 1m57 donc j'en suis encore loin et sa mais arriver j'en pesé 56kg !! je fais un régime a base de protéine mais je mange de tout sauf des féculents (1fois par semaine) et je mange beaucoup de protéine (oeuf viande poisson...) et je fais 30min de fitness maison ( je suis bonne pour la casse je sais :marre: ) car j'ai peter le ménisque donc j'ai du arreter tout les autre sport jusqu'en septembre :marre:

sinon sa fonctionne bien et vu ke tu mange de tout tu te rend pas trop compte du regime tu n'es pas frusté donc tu t'habitue a manger comme sa :applose:
Image

Image
[url=http:/
mielou53

essika a écrit : non il dise ke c la maladie des obèse morbide " normalement" je précise je fais 69kg pour 1m57 donc j'en suis encore loin et sa mais arriver j'en pesé 56kg !! je fais un régime a base de protéine mais je mange de tout sauf des féculents (1fois par semaine) et je mange beaucoup de protéine (oeuf viande poisson...) et je fais 30min de fitness maison ( je suis bonne pour la casse je sais :marre: ) car j'ai peter le ménisque donc j'ai du arreter tout les autre sport jusqu'en septembre :marre:

sinon sa fonctionne bien et vu ke tu mange de tout tu te rend pas trop compte du regime tu n'es pas frusté donc tu t'habitue a manger comme sa :applose:
Ouki ouki et beh ma pauvre.
Ok bon pourquoi pas il faut essayer =)
sucrette974
Fraise attitude
Fraise attitude

mielou53 a écrit : Tu m'etonne ça doit etre splendide =) on va toutes venir ensemble en vacances chez toi moi je dis lol. C'est un beau lieu de rdv les filles vous trouvez pas ? :-D
:coucou:
ben venez venez j'attend que sa moi d nouvelle coupine pr se balladé, on pourrai faire un groupe, la team désireuse de bb :lol:
et si sa se trouve vos petits bou trouveron bon de faire leur petit nid sous les air des tropic qui c ^^ :good:
<3 vien nous rejoindre vite mon petit coeur <3Image

Mettre ma courbe sur le forum

Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
mielou53

sucrette974 a écrit : :coucou:
ben venez venez j'attend que sa moi d nouvelle coupine pr se balladé, on pourrai faire un groupe, la team désireuse de bb :lol:
et si sa se trouve vos petits bou trouveron bon de faire leur petit nid sous les air des tropic qui c ^^ :good:
Oui l'air du changement lol si seulement j'avais les moyens ça serait avec plaisir =)
kass08400
Super fraise
Super fraise

Peut etre peux tu te faire aider par ta famille?[/quote]

Ba écoute au debut ma maman et ma belle-mére m'aidé mais ma belle mere a un peux trop mi son grin de sel a mon gout elle voulait changer les couleur que javait choisi ainsi que la disposition de table parce-que madame ne veux pas ce metre a coté du pére de mon cheri et surtout le pire elle voulait que je change de robe :non: :non: :non: :non: :non: et bin a force de si et de cela et bin j'ai dit stop que j'allez me debrouillez seul lol maintenan ya plus que ma maman qui m'aide mais bon c'est quand meme beaucoup de preparatif surtout a 2 lol mais on va sen sortir ma maman c'est la meilleur :) lol
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
essika
Fraise active
Fraise active

courage pour ton mariage c dur de faire sa seulement avec ta maman! avant je bossé la dedans c'été pas une mince a faire mais trouve toi un bon maître d'hotel habitué o mariage tu verra il t'aidera o moin du coté préparatif des table de la salle et de la bouffe !!

le paradis le reve, je veux venir te voir lol en plus les patron a mon homme lui on proposé dy aller en octobre mais j'ai pas de vacance :ouin: alors il a dit non
Image

Image
[url=http:/
mielou53

Olala ma pauvre, eh beh la je te comprends =) et tu n'as pas choisis de témoins? car normalement ce sont les témoins qui aident pour les preparatifs. Peux etre que ça serait plus simple pour vous et eux au moins ils auraient à te dire sur ta robe ou ta deco.
mielou53

essika a écrit :courage pour ton mariage c dur de faire sa seulement avec ta maman! avant je bossé la dedans c'été pas une mince a faire mais trouve toi un bon maître d'hotel habitué o mariage tu verra il t'aidera o moin du coté préparatif des table de la salle et de la bouffe !!

le paradis le reve, je veux venir te voir lol en plus les patron a mon homme lui on proposé dy aller en octobre mais j'ai pas de vacance :ouin: alors il a dit non
Oh ma pauvre c'est vraiment dommage =(
mielou53

Coucou les filles =)

Eh beh y a personne aujourd'hui ! Vous etes toutes au travail?

Moi je reprend demain et ce jusqu'au 6 octobre ^^, mais pour après il va falloir que je recherche :???:

Alors qu'avez vous fais de beau ce week end?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations