FIV en 2012 - C'est parti mon kikiiiii !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: FIV en 2012 - C'est parti mon kikiiiii !

:coucou: :coucou: les filles
bande de pipellettes :-D
je vois que sab s inquiete :non: :non: :non:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui un peu notreamour je me demande a quelle sauce je vais être mangée!
Pas pu joindre mon gygy (et oui c'est un homme lyloops) et demain le secretariat est fermé pffff et si mes souvenirs sont bons le mercredi il est au bloc :( ça attendra jeudi.
J'espère juste ne pas devoir le refaire le test :marre:
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Notreamour ça va ton traitement ? Tu en es où ?

Sab, jeudi c'est demain, courage, en attendant : MAAAAANGE ! :lol:
patouyonne
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour ma part, j'ai fait ma pds et mon écho pour savoir si je pouvais débuter la stim (sous Gonalf).
Pour des ovaires au repos, je trouve que j'ai bcp de follicules (8 ovaires droit et 6 ovaire gauche). J'ai un follicule de 7,6 mm sur chaque ovaire. Sinon les autres sont plus petits. Mon endomètre est de 6,6 mm.
Qu'en pensez-vous ?
Quels étaient vos résultats avant de débuter la stim ?
Moi ce que je crains c'est de commencer le tt Gonalf et de faire une hyper stim.. :???:

Passez une bonne journée.

:coucou:
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lyloops: c'est ce que je fais lol hier resto avec ma maman lol et ce matin abus de miel pop's!!!
J'ai trop mal dormi a cause de la chaleur j'ai suer comme un porcinet!
Ce que je capte pas avec un diabète j'aurais du prendre bcp plus de poids et 4 kg à 6 mois je trouve pas ça enorme!

patouyonne: je n'ai jamais fais de stimulation simple mais attends de commencer ton traitement avant de penser a une hyperstimulation, après tes ovocytes ne vont pas tous mûrir en même tps logiquement 1 ou 2 en stimulation simple avec de faible dose! On est toute différente moi il me fallait des doses de cheval pour que mes ovaires réagissent.
4 iac /1 FIV /2FC
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Patouyonne ne te tracasse pas c'est normal comme nombre, j'en ai eu 16 une fois. :wink:

Sab désolée de te dire ça, ça ne va pas te rassurer, mais ma soeur faisait 58kg pour 1m78 et avait pris 2 kg je pense à son test et diabète :-(
Elle a pris 4 kg sur toute sa grossesse ! :etonnant:

Enfin je ne pense pas que c'est forcément du à l'alimentation, c'est lié à la grossesse, et à ton bébé... ça dépend de ce que ça a comme effet sur lui non ?
Je suis un peu perdue !

Moi quand je vois comme je mange sucré par rapport à avant, j'ai très peur :???:
Mais si ça tombe ça n'a rien à voir, je ne sais pas !
Tu nous en diras plus !
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lyloops : disons que mon début de grossesse je mangeais rien alors c'est vrai que j'ai pas trop fais attention le mois dernier je mangeais ce qu'il me faisais envie et surtout ce qui passais sans que je revomisse tout derrière!
Mais il me semble pas avoir abuser de sucre, j'avais surtout envie de légume cru, crudité et puis avec cette chaleur j'ai pas envie de manger chaud!
Il parait que la grossesse des diabétique et encore plus surveillé alors déjà que la mienne et surveiller je vais avoir encore d'autre écho? :-D
Et si ça se trouve j'avais déjà un peu de diabète avant sans le savoir! ma grand-mère maternelle était insulino-dépendante et ma mère est limite a être diabétique!
4 iac /1 FIV /2FC
tiote9610
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Sab j'utilise toujours des embouts, je n'ai pas le choix car j'ai vraiment les tétons rentrés. Mais ça ne me dérange pas, de plus ça va m'éviter d'avoir des creuvasses.
Sinon j'ai pas vraiment eu mal au moment de la montée de lait, il est vrai que j'ai eu les seins tout durs, ça m'a empêché de dormir un peu, mais après une bonne douche et un massage de mes seins pour faire sortir un peu de lait ça a été tout de suite mieux.

Sinon hier kiné pour ma poupette à cause de ses petits pieds rentrés mais la kiné m'a dit qu'il ne faudrait pas plus de 10 séances si moi je lui faisais aussi les manipulations à la maison. Mais tout ça m'inquiete pas car je suis nez aussi avec les pieds rentrés, mais en pire et tout est redevenu normal.

Sinon j'ai vu dans les conversations que mon accouchement vous a fait un peu peur, mais sachez qu'ils ne sont pas tous pareil. Le lendemain une fille n'a même pas eu le temps d'aller dans la salle d'accouchement, ça a tellement été vide qu'elle a accouché dans son lit sans douleur alors qu'elle n'avait pas péri, donc vous inquitez pas.

Sinon pour moi ça va mieux, je peux de nouveau m'asseoir normalement. Je vais faire de longues balades avec ma poupette. Il me reste 5kg à perdre mais je me prends pas la tête j'ai bien le temps.

Mes nuits sont reposantes car je la couche à 22h ou 22h30 et elle se reveille à 8h, donc je peux bien me reposer j'ai de la chance. Par contre la journée elle dort mal à cause de la chaleur, c'est pour cela que je fais des balades en fôret, ça nous fait du bien à toute les deux.

Concernant ton diatebe Sab je ne pense pas que ça vienne forcement de l'alimentation. Quand j'ai du le faire j'avais peur car depuis que j'étais enceinte je mangeais presque tout le temps sucré et resultat mon taux de sucre était trop bas. Si le tiens est vraiment trop haut ils te feront voir une dieteticienne et tu auras plus d'echo pour voir si ton bébé prend pas trop de poids.

Si vous avez d'autres questions les filles n'hésitez pas.

Gros bisous
Moi 26ans, lui 35ans
Debut des essais en novembre 2009
6 IAC Négatives
Début du protocole FIV en octobre 2011
Le 29/11 c'est ++++++ taux à 106
Coucou c'est moi Clara je suis née le 09 Août 2012 à 4 heures 48, je mesure 49cm et pèse 3.580kg. Je fais le bonheur de mes parents.
Je t'aime ClaraImage
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Lyloops a écrit ::coucou:

Notreamour ça va ton traitement ? Tu en es où ?

Sab, jeudi c'est demain, courage, en attendant : MAAAAANGE ! :lol:

oui oui ca va j en suis au sniffage de synarel matin et soir et commence mes piqures de gonal vendredi :wink:

et toi comment tu vas ?? :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

sab de tout coeur avec toi ma belle mais reste :zen: :zen: :zen: :zen:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations