FIV en 2012 - C'est parti mon kikiiiii !
- notreamour
- Fraise de diamant
Re: FIV en 2012 - C'est parti mon kikiiiii !
tiote tu commence ta stim quand ??
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
- sab74500
- Fraise d'argent
notreamour a écrit :tiote tu commence ta stim quand ??
Je pense pas qu'elle fasse une stim elle vient d'accoucher lol
Tiote : merci pour tout ces renseignements et demain j'appelle gygy pour savoir pour mes résultats de labo de glycémie je serais fixé comme ça!!
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds
(bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
4 iac /1 FIV /2FC

Notreamour 

- sab74500
- Fraise d'argent
Coucou les fifilles!!!!
J'ai eu mon gygy au tel, il est pas inquiet de part mes résultats je dois prendre rdv chez un diabétologue pour adapter un petit régime me voilà rassurer.
Je suis
car il me dit : " sabrina no panic !!!!" le gygy qui a 60 piges
J'ai eu mon gygy au tel, il est pas inquiet de part mes résultats je dois prendre rdv chez un diabétologue pour adapter un petit régime me voilà rassurer.
Je suis

4 iac /1 FIV /2FC
(bébé couette)
4 iac /1 FIV /2FC

Tu auras droit à ta dose de sucre hihi.
Moi me demande si j'ai pas des contractions... du coup je flippe, et j'ai rdv que dans 1 grande semaine

Notramour je ne risque pas de reprendre la stim maintenant, je me laisse quelques années de repos voir plus!!!!!
Sinon Sab nickel tu vas pouvoir manger un peu de sucre, tu vois il ne fallait pas t'inquieter.
Lyloops, si tu penses avoir des contractions le mieux est d'appeler ton gygy pour te rassurer. Au pire il te fera un monitoring pour vérifier mais laisse pas trainer. Tiens nous au courant.
Sinon moi j'ai passé une nuit terrible, il faisait tellement chaud que ma poupette n'a presque pas dormi et ce matin nous avions rdv tot chez le kiné, du coup je suis épuisée. En plus la famille de mon homme vient cet aprem je dois donc faire un gateau pendant que monsieur et parti faire un footing et ensuite va à la piscine!!!!

Sinon Sab nickel tu vas pouvoir manger un peu de sucre, tu vois il ne fallait pas t'inquieter.
Lyloops, si tu penses avoir des contractions le mieux est d'appeler ton gygy pour te rassurer. Au pire il te fera un monitoring pour vérifier mais laisse pas trainer. Tiens nous au courant.
Sinon moi j'ai passé une nuit terrible, il faisait tellement chaud que ma poupette n'a presque pas dormi et ce matin nous avions rdv tot chez le kiné, du coup je suis épuisée. En plus la famille de mon homme vient cet aprem je dois donc faire un gateau pendant que monsieur et parti faire un footing et ensuite va à la piscine!!!!
Tiote tu peux pas annuler la famille et donc le gâteau ?
Ton chéri il aurait pu t'aider plutôt que faire tout ça
Tu dois pas hésiter à lui dire que tu as besoin d'aide, suivre une recette, même un homme sait le faire hihi
Tu as déjà bien assez à faire avec ta puce !
Sinon comment ça se passe les nuits etc ?
Tu tiens le coup niveau fatigue (hors grosses chaleurs qui foutent la .... lol)
Pour les contractions, j'ose jamais appeler la gynéco sans être certaine que quelque chose ne va pas... du coup je me dis que je vais attendre 1 semaine. Si ça tombe je me fais des films

Ton chéri il aurait pu t'aider plutôt que faire tout ça

Tu dois pas hésiter à lui dire que tu as besoin d'aide, suivre une recette, même un homme sait le faire hihi
Tu as déjà bien assez à faire avec ta puce !
Sinon comment ça se passe les nuits etc ?
Tu tiens le coup niveau fatigue (hors grosses chaleurs qui foutent la .... lol)
Pour les contractions, j'ose jamais appeler la gynéco sans être certaine que quelque chose ne va pas... du coup je me dis que je vais attendre 1 semaine. Si ça tombe je me fais des films

- sab74500
- Fraise d'argent
J'adore j'appelle le diabétologue, le répondeur me dit de patienter, je patiente et d'un coup PAF ça me raccroche au nez :(
Tiote : oui moi aussi j'ai pas bien dormi j'ai suer comme un porc vive la douche froide!!!
Sympa ton homme c'est comme ça qu'il t'aide
je déconne il va se rafraîchir un peu a la piscine par contre le footing il va mourir!Bon courage avec ta belle famille, c'est tes super BP de l'autre jour?
Ce soir mon homme va plonger et je l'accompagne avec mon pic nic lol et j'en profite pour me tremper au bord du lac :D
Pour mon diabète, j'espère que le régime ne va pas être trop draconien genre que des légumes cuits car avec mon pb d'intestins je ne peux pas en manger des masses, par contre autant de crudités qu'il veut
et un peu de sucré car je n'arriverai jamais a manger mon yaourt sans du sucre
Lyloops: appelle gygy ou va aux urgences de la mat pour vérifier ne reste pas comme ça!!
Ça fait quoi des contractions? je crois pas en avoir déjà eu, tant mieux d'un sens!
Tiote : oui moi aussi j'ai pas bien dormi j'ai suer comme un porc vive la douche froide!!!
Sympa ton homme c'est comme ça qu'il t'aide

Ce soir mon homme va plonger et je l'accompagne avec mon pic nic lol et j'en profite pour me tremper au bord du lac :D
Pour mon diabète, j'espère que le régime ne va pas être trop draconien genre que des légumes cuits car avec mon pb d'intestins je ne peux pas en manger des masses, par contre autant de crudités qu'il veut

Lyloops: appelle gygy ou va aux urgences de la mat pour vérifier ne reste pas comme ça!!
Ça fait quoi des contractions? je crois pas en avoir déjà eu, tant mieux d'un sens!
4 iac /1 FIV /2FC
(bébé couette)
4 iac /1 FIV /2FC

Sab non ni urgences ni gygy. Je surveille pour le moment.
C'est normal d'avoir des contractions à ce stade. Mais bon ça fait peur quand même comme on sait pas trop ce que c'est
C'est normal d'avoir des contractions à ce stade. Mais bon ça fait peur quand même comme on sait pas trop ce que c'est

Non je ne peux pas annuler la famille, ils font 300km pour nous voir, ils sont déjà sur la route et ils ont prit leur journée pour nous.
Ca n'est pas mes BP mais l'oncle et la tante de mon homme. Mes BP ne veulent pas connaitre leur petite fille, cette fois les ponts sont coupés une bonne fois pour toute et je pense que c'est beaucoup mieux car pour moi et le reste de la famille, ils ont de gros pb psy!!!!
Sinon les nuits ça dépend des fois, elle peut dormir de 22h à 8h ou quand il fait trop chaud se reveiller toute les deux heures comme cette nuit. Pour le moment j'arrive a gerer la famille, faut dire quand je l'allaite la nuit j'arrive à m'endormir!!!
Sinon mon chéri est mordu de sport c'est sa drogue, il en fait tout les jours, si il loupe un entrainement il est desagréable, donc je prefere le laissé en faire. De plus ce matin il s'est levé pour m'aider à la laver et descendre la poussette. Il est déjà la toute les aprem c'est déjà beaucoup pour moi.
Je vous laisse ma poupette pleurt.
Gros bisous
Ca n'est pas mes BP mais l'oncle et la tante de mon homme. Mes BP ne veulent pas connaitre leur petite fille, cette fois les ponts sont coupés une bonne fois pour toute et je pense que c'est beaucoup mieux car pour moi et le reste de la famille, ils ont de gros pb psy!!!!
Sinon les nuits ça dépend des fois, elle peut dormir de 22h à 8h ou quand il fait trop chaud se reveiller toute les deux heures comme cette nuit. Pour le moment j'arrive a gerer la famille, faut dire quand je l'allaite la nuit j'arrive à m'endormir!!!
Sinon mon chéri est mordu de sport c'est sa drogue, il en fait tout les jours, si il loupe un entrainement il est desagréable, donc je prefere le laissé en faire. De plus ce matin il s'est levé pour m'aider à la laver et descendre la poussette. Il est déjà la toute les aprem c'est déjà beaucoup pour moi.
Je vous laisse ma poupette pleurt.
Gros bisous