Mon bidou dimanche.

Ah oui alors il faut pas annuler je comprends !tiote9610 a écrit :Non je ne peux pas annuler la famille, ils font 300km pour nous voir, ils sont déjà sur la route et ils ont prit leur journée pour nous.
Ca n'est pas mes BP mais l'oncle et la tante de mon homme. Mes BP ne veulent pas connaitre leur petite fille, cette fois les ponts sont coupés une bonne fois pour toute et je pense que c'est beaucoup mieux car pour moi et le reste de la famille, ils ont de gros pb psy!!!!
Sinon les nuits ça dépend des fois, elle peut dormir de 22h à 8h ou quand il fait trop chaud se reveiller toute les deux heures comme cette nuit. Pour le moment j'arrive a gerer la famille, faut dire quand je l'allaite la nuit j'arrive à m'endormir!!!
Sinon mon chéri est mordu de sport c'est sa drogue, il en fait tout les jours, si il loupe un entrainement il est desagréable, donc je prefere le laissé en faire. De plus ce matin il s'est levé pour m'aider à la laver et descendre la poussette. Il est déjà la toute les aprem c'est déjà beaucoup pour moi.
Je vous laisse ma poupette pleurt.
Gros bisous