BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Bienvenu a toi bella!!! :-D

Comment se passe ta grossesse?
Comment vas tu l'appeler?

bisouille
Image

schou
Top fraise
Top fraise

Bienvenu Bella.
Je sais pas vous les filles mais moi j'en peux plus! Ma balade vendredi soir m'a vraiment fait du bien. Ça m'a détendu.
Mais cette chaleur!!!! OMG!!!!
En plus je suis l'une des premières qui devraient accoucher mais je la trouve haute encore.
Sinon demain on va visiter une maison dans la même résidence que là où on est. On croise les doigts car il y a de la concurrence :???:
Et vous ça va?
Bisou
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les copines,
Bienvenue Bella ! Schou, je croise les doigts pour toi pour la maison. C'est pour acheter? Une maison, la chance. Nous on est en appart et je rêve d'un jardin...
Ce matin, séance d'acupuncture pour aider "à murir" comme il dit :wink: . Là, je me sens prête maintenant. Notre petite Erin peut arriver quand elle veut ! J'ai trop hâte de la tenir dans mes bras !
Bonne nuit à toutes !
Byzbyz :bisou:
Image

BasileImage
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut!

Fait trop chaud!!!!!!Je n'en peux plus! :pleure:
Je crois que je viens de passer une des nuits les plus désagréables de ma grossesse tellement la chaleur étouffante m'a fait me réveiller souvent...
Vivement que les T° baissent un peu et qu'on puisse souffler un peu.

Sinon, rien de plus, je m'occupe comme je peux entre piscine, moments de repos et petites activités avec mon fils.
La rentrée approche à grands pas et pour une fois je vais pouvoir faire celle de mon Grand qui rentre en CP(je suis instit).Je ne sais pas dans quel état mais bon j'y serai! :-D

Bon courage à toutes pour la suite de vos grossesses et surtout vivement les 1ères naissances car j'ai vu que certaines sont proches du terme.

Image
abouteiller
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toute !

Ça fait un bout de temps que je suis pas venu vous écrire !

Pour vous tenir un peu au courant notre petite est un beau bébé en siège ! J'ai fait une 4ème écho e matin pour vérifier sa position et son poids. Le docteur l'estime à plus de 4kg à terme.

Je dois donc faire une radio vendredi pour vérifier la taille de mon bassin.
Dans tous les cas je n'ai pas trop envie d'avoir recours à des manipulations pour essayer de la faire bouger. Qu'en pensez vous ?
Du coup si je ne fais pas les manipulations ils vont sûrement me déclencher ou me faire une césarienne selon la radio donc je verrais sûrement ma petite plus tôt que prévu !! Réponse mecredi après mon rdv à l'hôpital!

Bon courage à ttes avec ces chaleurs. Ici ça a un peu baissé depuis hier mais les nuits sont très dures !
Bises
Image
mimid
Première fraise
Première fraise

salut
DPA 8 sept et le col; est bien ferme
je continue a bcp marcher et a patienter.

Courage
Bisous
schou
Top fraise
Top fraise

Tralalalala a écrit :Hello les copines,
Bienvenue Bella ! Schou, je croise les doigts pour toi pour la maison. C'est pour acheter? Une maison, la chance. Nous on est en appart et je rêve d'un jardin...
Ce matin, séance d'acupuncture pour aider "à murir" comme il dit :wink: . Là, je me sens prête maintenant. Notre petite Erin peut arriver quand elle veut ! J'ai trop hâte de la tenir dans mes bras !
Bonne nuit à toutes !
Byzbyz :bisou:
Alors non c'est une location. C'est un logement social 93m2 pour 603 euros par mois.
On verra on croise les doigts.
Sinon je commence les grannnnnddddeeessss balades demain soir car j'en peux plus. Je dors plus du tout, j'arrive plus à m'endormir et je viens d'attraper un bouton de fièvre tellement que je suis épuisée.
Vivement la fin!!!!! En plus on veut voir sa ptite bouille. ^^
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
choupi11
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, bienvenue Bella,

abouteiller pour la position en siège ma SF parlait d'acupuncture...
ça parait surprenant mais apparemment ça donne d'excellents résultats..

courage à toutes pour la chaleur.
Image
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Oui, comme Choupi, j'ai eu de bons échos sur l'acupuncture pour que le bébé se retourne. Une copine l'a testé en juin et le bébé s'était retourné dans la nuit !

Aujourd'hui, grand regain d'énergie malgré la chaleur. J'ai fait les vitres et monter les escaliers plusieurs fois :-D . Jeudi, j'ai RDV avec la sage-femme, j'espère que mon col aura un peu évolué ! Sinon, je continue les massages pour femme enceinte, ça détend vraiment. J'en ai eu un vendredi dernier et j'en ai un autre ce vendredi. Je peux remercier ma soeur (c'est mon cadeau d'anniversaire :good: ) !

Bonne nuit avec un peu de fraicheur :dodo:
Image

BasileImage
pOupey13
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!! Jespere que vous allez toutes bien et que vos bebou aussi!!! Aller bientot le mois de septembre :)
Ici tout va bien j'ai eu mon RDV anestesiste! Tout va bien j'y aurais le droit ! Autrement mon prochain et dernier RDV avec ma gygy c'est mardi... Pfiou la fin d'une belle aventure de 9 mois avec elle ! Oui je dis ca car j'adore ma gygy au moindre souci elle me rassure, me fait une echo ou meme me rappel quand je laisse des messages de detresse looool et m'a meme laisser sont numero personnel pour qu'au moindre souci je puisse la joindre quand elle est en vac loool! Enfin voila lol nostalgie! Mais bon fin d'une belle aventure avec elle mais bientot une nouvelle avec l'arriver de notre poupey !!
Bref autrement moi ca va, ca sent la fin ca tire partout donc je vous raconte pas le style quand je marche loool ! Mais pas de contraction rien ! Je serai a 37SA samedi ! Je me dis que c'est passer super vite quand meme!!!! Malgres que la on en peut plus on se languis de voir ca petite bouille :)
Pour notre poupey tout est ok il manque plus qu'elle! Niveau temps, j'en peut plus de cette chaleur, le ventilo brasse de laire chaud ca sert a rien mdr je crois que c'est le plus dure... Voila voila pour les nouvelles de bb & moi!!! Autrement bientot la rentrée pour ma princesse... Jespere pouvoir y aller car j'y tiens! Donc je vais tout faire pour y etre!!!!
Ah j'ai oublier !!!! + 11kg depuis le debut de ma grossesse mdr! aie aie aie....

Des bisous les filles!!!!!
[font=Comic Sans MS]Moi 21 ans, Chéri 25 ans, 6 ans que nous sommes ensemble, Maïlys fruit de notre amours née le 12 novembre 2007...[/font]

Après une FC en février 2011 ( oeuf clair grossesse non évolutive), BB2 c'est installer !!! En
esperant qu'il s'accroche bien :)

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations