BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
schou
Top fraise
Top fraise

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Salut les fraises!
Laurie énormissime!!!! J'accouche à sainte foy! Comme pour mon premier. Moi j'habite à messimy.
Je suis contente, enfin une nuit sans contraction et donc sans envie d'aller faire pipi ^^. C'est mon homme qui m'a réveillé quand im s'est réveillé.
Ce soir il est en vacances! J'ai hâte!!!
Bientôt une semaine que mon bouchon est partit. Ma soeur m'a envoyé des photos de lui hier et j'en ai pleuré. Il me manque mon amour. Par contre lui pas du tout, il ne me réclame pas tellement qu'il s'amuse. Mais bon tant mieux au moin je suis en confiance.
Vous avez prévu quoi ce week end?
Bisou
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image

laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les :m1:

Je revient de chez l'anesthésiste tout va bien et j'ai le droit a un jolie péri.
D'ailleur vous la voulez vous?
Bisouille
Image
summerpics
Première fraise
Première fraise

Tout dépendra de la douleur.. pour ma première j'ai eu les contractions dans les reins et OMG ! j'aurai pas tenu sans la péri...
Il parait que les contractions dans le ventre sont plus supportables.

Dans certaines maternité il y a la pompe, on peut doser la péri nous meme, c'est TOP !
Ben pas dans la mienne evidement... grrrrrr

Moi je pense finir avec, car accouchement plus serein quand on a moins mal, non?

Et puis j'ai peur de trop me défouler sur mon mari si j'ai trop mal, lol , il risque de tout prendre le pauvre :lol:

Bonne journée les fillles !
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut!

Rdv cet aprem avec l'anesthésiste.J'espère que tout sera ok et que j'aurai droit moi aussi à une péri en cas d'accouchement par voie basse! :croisedoigts:

Sinon, pour ce WE, vu la chaleur annoncée, on ne prévoit pas d'activité trop fatigante:on a des amis qui viennent pour une barbecue samedi soir et dimanche on pense aller faire un tour au parc de jeux du village dans les heures plus fraiches de la journée et peut être fête foraine le soir en bord de mer pour faire plaisir à mon fils de 6 ans.

Bon courage à nous pour cette vague de chaleur!

Image
choupi11
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Cool pour ta péri Laurie, je l'ai demandé également !

Je sors de mon rdv du 9ème mois et elle m'annonce que je n'irais pas jusqu'au terme car la tête du bb est bien engagée dans le bassin :ouin:
Je m'étais vraiment pas préparée à ce qu'il puisse arriver avant :???:
La SF m'a dit ne pas etre sure de me voir pour le rdv des explo du 31/08...

Faut que je me repose plus et peut etre qu'il restera au chaud plus longtemps !
Bon courage pour ton rdv Sophie !

bises à toutes
Image
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Choupi11,

Mince alors! :-(
Essaie de rester le plus au repos possible pour garder ton bébé le plus au chaud possible.Et, il faut que tu insistes auprès de ta SF:c'est quand même une priorité qu'elle te voit!
En tous cas, bon courage à toi et dis toi qu'au terme auquel tu es, ton bébé doit déjà avoir des mensurations "correctes" et qu'il sera juste un peu plus petit et menu que ce que tu avais imaginé...

Tiens nous au courant.
schou
Top fraise
Top fraise

Personnellement, gygy m'a dit aussi la semaine dernière que j'allais pas atteindre la date de mon terme. J'avais donc prévu de rester allongé cette semaine. Mais vu que je me connais, j'ai quand même fait mon ménage tout les jours et même mon step ( 20 min par jour ) et je suis tjs là!!!!
Tout dépend si tu sens que ça tire en bas du ventre ou pas. Mais ne te stresse pas...

Pour la péri moi c'est OUI OUI OUI!!!!!! Vu la douleur j'ai béni l'inventeur de cette anesthésie mdr
MattéoImage

ClaraImage

Image
summerpics
Première fraise
Première fraise

Tu m'étonnes...!
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Re!

RDV chez l'anesthésiste passé!
Tout est ok et rien ne s'oppose à la péridurale.Manque plus qu'à faire les analyses sanguines début septembre.. :-D .

Bonne soirée.
schou
Top fraise
Top fraise

Bon bah mon chéri vient de sortir voir des potes du coup je vais regarder plus belle la vie et je vais aller me promener....
Je pense que ça fera descendre un peu ma pépette sans forcément me faire accoucher... Il fait tellement chaud la journée que ça va me détendre un peu.
Bonne soirée les filles
MattéoImage

ClaraImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations