BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mimid
Première fraise
Première fraise

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

salut les mamans

hier j ai eu un faux travail je ne vous dis pas la desilusion que j ai eu.
Alors a 1h du matin j ai commence a avoir super mal chq 10 min ca a continue. je ne suis alle a l hopital qu a 16 h finalement apres avoir attendu on a verifie le col qui etait super bien ferme!!!
en fait je crois que je marche trop deux jrs avant j avais marche 2 h non stop j etais fatiguiee. Du coup j ai pris du parecetamol et j ai dormi jusqu a 9h ce matin..
J ai eu une echo ce matin bb va bien il fait 2.875 et semble gd.

je vais continuer a patienter vu que mes deux bb sont nes a 40 semaines.
Bon courage

summerpics
Première fraise
Première fraise

C'est tellement long la fin !

Vivement que tous ces jolis BB soient nés !

Moi je suis meme pas sûre que mon chéri sera là pour l'accouchement donc dur dur... mais bon ce sera quand meme un vrai bonheur.

Image
choupi11
Première fraise
Première fraise

Cool Sophie pour la péri :-D

Schou comme tu le dis j'ai un peu de mal à rester allonger donc tjs à nettoyer un truc faire une lessive je vais avoir du mal à restée sans bouger car ce n'est pas dans ma nature mais je vais essayer d'en faire....un peu moins...

C'est surtout la chaleur qui est difficile ! j'espère que vous réussissez à dormir et trouver un peu de frais ! A paris il n'y a pas d'air ! je rêve d'une piscine :-D :-D

Tiens le coup mimid ça approche ....
Image
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!

summerpics comment sa se fait que ton risque de ne pas etre la??? déplacement?

Mimid courage sa doit etre énervant d'avoir une fausse alerte comme tu as eu!? ta DPA est quand?

Moi ce week end c'est maison maison maison parse que avec la chaleur qui fait je vais y rester :???: (Les seules sortis seront les promenades de ma chienne)
Donc je vais en profiter pour terminer la chambre de ma petite Lara et faire du tri dans mes vetements... :-D

Bon courage les filles pour la chaleur annoncé!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
syia92
Première fraise
Première fraise

Coucou les mamans!

Quelle chaleur aujourd'hui... Je sais pas vous mais ici en région parisienne c'est étouffant... Les fenêtres sont toutes ouvertes et le ventilo est en marche mais il fait tellement chaud...
Mimid, tu es encore loin de ton terme? La prochaine alerte sera la bonne :croisedoigts:
Je voulais sortir prendre l'air un peu aujourd'hui mais je crois que c'est rapé...mon compagnon est tellement "protecteur" qu'il ne veut pas que je me fatigue ou que j'ai un coup de chaud mais j'en ai marre de rester à la maison :marre:
Sophie, cool pour la péridural! Moi jvais essayer de tenir le plus possible sans histoire de ne pas rallonger le travail mais j'espère que je pourrai l'avoir le moment voulu...

Bon courage à toutes, hydratez vous bien. Mon meilleur ami du moment c'est le brumisateur :wink:
Bises
Lucas notre amour est là! :-) Image
bibi8580
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,
Et bien, la chaleur vous a rendu bavardes, lol :wink:

Donc pour essayer de faire le bilan : nous on attend un petit Maxence, mon gynéco prend 28€ à chaque fois (60€j'halluciiine! :quoi: ), et je ne veux pas de péridurale.

Sinon, on a eu le contrôle vendredi et notre petit bout a remisla tête en bas, donc je ne rentre pas ce soir pour ma césarienne :applose: :-D .On laisse la nature faire son boulot!! On était contents, même si à l fois déçus car ça repousse la rencontre avec bibou qu'on aurait volontiers serré ds nos bras dés demain, mais en même tps on veut tellement d'un accouchement physio qu'on accepte d'attendre, et puis ds 14 jours maxi c fini!

Pour ce we, hier on afêté les 3 ans de notre loulou, bonne journée ms étoouffante, merci la piscine!!!! Et pr aujourd'hui c calme plat on va se laisser porter par les envies, d'autant qu'il a plu et tonné un peu ce matin donc ça devrait être plus supportable!

Bon courage à toutes et bon dimanche!!! :coucou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes! :coucou:

bibi8580,
Contente pour toi pour cette annulation de césarienne mais surtout que tu puisses accoucher comme tu le souhaites!

Sinon, pour ce qui est du gynéco, le mien aussi prend 60 euros par visite mais ma mutuelle me rembourse le dépassement.
Et, personne ne l'a évoqué jusqu'à présent, il prend de 150 à 250 euros de dépassement si c'est lui qui m'accouche, sans compter les 150 euros de dépassement de l'anesthésiste que ce soit pour la péri ou la rachi de la césarienne!!! :rougedecolere:
Peut être cela vient-il du fait que j'accouche dans une polyclinique...(qui,j'allais oublier, demande 70 euros par jour pour une chambre individuelle!).
Mais pas le choix car mon gynéco n'accouche que là et j'ai été suivie là-bas.

Bon WE à vous et bon courage avec cette chaleur étouffante...
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Chauuuuuuuudddddddddddddddd :soleil: :soleil: :soleil: !!!!

Bibi, trop cool que Maxence se soit retourné ! Moi aussi je veux un accouchement physio et du coup, ne pas prendre la péri. C'est pour ça que je ne veux pas dépasser le terme (ils déclenchent à J+2, J+3 et en cas de déclenchement, y'a pas trop le choix, c'est casi péri obligatoire vu la force des contractions). D'ailleurs, demain, RDV chez l'acupuncteur pour préparer tout ça :wink: . Aussi, j'ai acheté une petite huile de massage spéciale accouchement pour que mon mari puisse m'aider pendant le travail.

Niveau tarif, c'est tout comme toi Sophie ! Mais bon, avec ma mutuelle et la prime de naissance, je rentre dans mes frais et surtout, je suis à 5 minutes à pied de la polyclinique donc y'a pas d'hésitation sur le lieux :-D

Sur Bordeaux, il fait super chaud ! On se fait des sorties plage ou piscine en fin de journée :good: .

Allez d'ailleurs, c'est piscine time !
Byzbyz, :coucou:
Image

BasileImage
laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!

Bibi trop bien pour ton annulation de césarienne!!!!J'espère que c'est pour bientot je vois que ton terme est très proche. :-D

Tralalalala comme tu as dit "chaauuuudddd" !!!
Je ne sais pas vous mais je n'en peu plus :marre:

La chambre de ma petite Lara avance, les valises sont presque bouclé mais il me reste quelques petites choses a acheter comme un pijama et des pantanfles pour moi :tropdrole: et 2 pijamas naissances pour ma pepette :-D

Courage a vous toutes
bisous :bisou:
Image
bella59300

bonjour les filles,
je suis nouvelle ici,j'attend mon premier bébé qui es une petite fille pour le 13 septembre.

jespere que tous se passe bien pour vous toute.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations