pralinnette a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien voilà, mon taux est passé de 137 à 10 !!! C'est foutu ! Le sort s'acharne encore. Après 9 mois d'essais pour bébé 2, voici une nouvelle FC qui se prépare. Pour le moment je n'ai pas du tout de saignement. Ma gygy rentre de vacances lundi. Vous croyez que ça le fait si j'attends lundi ? Est-ce que ça peut aussi être une GEU ?
![]()
![]()
Déjàoror61 a écrit :Salut les filles!
désolée ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur le fofo!
Je suis désolée pour vous les filles (fmejb et pralinette), moi aussi pour bb2 je suis repassée par la case fausse couche, ça fait CH... mais je me suis fait une raison, je me dit que je suis abonnée aux fc donc pour le troisième je serai prête!
Comme dirait mon cousin, il faut toujours faire un brouillon avant un chef-d'oeuvre et quand je vois mon ptit amour je me dis qu'il a raison...
Bref pour moi ça a remarché 3 mois apres le curetage donc je croise les doigts pour vous les filles!!
Sinon la grossesse se passe très bien, ce sera un petit frère!! il commence à se faire bien sentir, j'ai passé l'echo des 22sa la semaine dernière et pour le moment c'est une grossesse super zen tout est parfait!
Je vous souhaite de revivre ça très vite,
je vous fait des bisous!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité