Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.

bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

coucou les filles!!

pralinette tiens nous au courant !!!!!!

bisous à toutes mes chéries
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
pralinnette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Résultats de mon écho : c'est pas bon. Je m'y attendais. Il n'y a vu qu'un sac de 3mm, alors qu'étant donné mon stade il devrait être au moins à 3 cm et on aurait dû voir le bébé. Donc gygy m'a dit d'attendre. Je pars en vacances demain donc si saignements : urgences, si rien écho dans une semaine, mais il n'y a pas d'espoir. Voilà !
Je tiens le coup car de toutes façons je m'étais faite à l'idée. Et je compte bien me détendre pendant les vacances et m'occuper de mes deux hommes.
Gros bisous les filles je pense bien à vous.

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis Juillet 2009
FC à 12 SA le 20/10/2009
C'est un ptit Loulou qui est né le 8 septembre 2010 !
Image

Essais Bébé 2 depuis octobre 2011
Cycle 8 +++ avec Clomid
2 ème FC à 8SA le 12.08.12
Cycle 12 +++ avec Clomid

Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

pralinette, je suis désolée et je suis comme toi j'ai refais une fc fin juin. là c'est les vacances, alors je vais penser à autre chose et on verra à la rentrée.

pfff.... quelle misere ces fc :???:

bonnes vacances :bisou:
bb-love-dama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pralinette je suis triste pour toi mais profite de tes vacances pour te détendre et comme tu dis bichonner tes 2 hommes, la nature fait le reste :wink:

fmejb courage à toi aussi ma belle

pour moi départ en vac dans le sud demain matin ! à 3 cette année!
il y a un an les contractions commencaient!

mon loulou à 1 an mercredi que ça passe vite !

bisous à toutes!
:drapeau: [font=Arial Black]maman comblée de mon petit Enzo[/font] :drapeau:

Image

mariée depuis le 13/07/13

Image

binômettes marclo titesloane minifox et de leurs 3 :poupee:
oror61
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

désolée ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur le fofo!

Je suis désolée pour vous les filles (fmejb et pralinette), moi aussi pour bb2 je suis repassée par la case fausse couche, ça fait CH... mais je me suis fait une raison, je me dit que je suis abonnée aux fc donc pour le troisième je serai prête!
Comme dirait mon cousin, il faut toujours faire un brouillon avant un chef-d'oeuvre et quand je vois mon ptit amour je me dis qu'il a raison...

Bref pour moi ça a remarché 3 mois apres le curetage donc je croise les doigts pour vous les filles!!

Sinon la grossesse se passe très bien, ce sera un petit frère!! il commence à se faire bien sentir, j'ai passé l'echo des 22sa la semaine dernière et pour le moment c'est une grossesse super zen tout est parfait!
Je vous souhaite de revivre ça très vite,
je vous fait des bisous!!
pralinnette
Top fraise
Top fraise

Coucou Oror,
Je suis bien contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi.
Est-ce que ton loulou est toujours suivi à Rouen ? Nous nous y allons fin octobre. Est-ce que du coup tu as un suivi particulier à ce sujet pour ton 2ème titi ? Une idée de prénom ou bien c'est top secret ??? :wink:

Pour moi les saignements sont presques finis. C'est plus facile à vivre quand on a déjà un loulou et que la FC a lieu de bonne heure. Donc ça va.

Essai BB1 depuis Juillet 2009
FC à 12 SA le 20/10/2009
C'est un ptit Loulou qui est né le 8 septembre 2010 !
Image

Essais Bébé 2 depuis octobre 2011
Cycle 8 +++ avec Clomid
2 ème FC à 8SA le 12.08.12
Cycle 12 +++ avec Clomid

Image
oror61
Top fraise
Top fraise

salut pralinette,

oui c'est vrai qu'une FC quand on a déjà un loulou on le vit beaucoup mieux!! Heureusement d'ailleurs! J'espère que ça remarchera vite pour toi!

Sinon oui il a toujours un suivi à Rouen, la dilatation n'est plus visible mais il est suivi une fois par an, je dois y retourner en mars. (Hugo a encore une dilatation visible ou pas?)
Par contre non aucun suivi particulier pour le deuxième, j'en ai parlé au gygy pendant mon echo morpho et il m'a dit que ses reins étaient très bien et qu'il n'avait pas de dilatation donc c'est cool!

Pour le prénom oui on a déjà choisi, mais on ne l'a pas encore dit autour de nous, et comme je soupçonne quelques amies de rôder sur ce fofo je garderai ça top secret pour le moment! :-D

Des bisous
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pralinnette a écrit ::tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:

Et bien voilà, mon taux est passé de 137 à 10 !!! C'est foutu ! Le sort s'acharne encore. Après 9 mois d'essais pour bébé 2, voici une nouvelle FC qui se prépare. Pour le moment je n'ai pas du tout de saignement. Ma gygy rentre de vacances lundi. Vous croyez que ça le fait si j'attends lundi ? Est-ce que ça peut aussi être une GEU ?

:tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:
Comme tu dis, tes 2 hommes sont là près de toi pour te soutenir... Courage :bc:
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oror61 a écrit :Salut les filles!

désolée ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur le fofo!

Je suis désolée pour vous les filles (fmejb et pralinette), moi aussi pour bb2 je suis repassée par la case fausse couche, ça fait CH... mais je me suis fait une raison, je me dit que je suis abonnée aux fc donc pour le troisième je serai prête!
Comme dirait mon cousin, il faut toujours faire un brouillon avant un chef-d'oeuvre et quand je vois mon ptit amour je me dis qu'il a raison...

Bref pour moi ça a remarché 3 mois apres le curetage donc je croise les doigts pour vous les filles!!

Sinon la grossesse se passe très bien, ce sera un petit frère!! il commence à se faire bien sentir, j'ai passé l'echo des 22sa la semaine dernière et pour le moment c'est une grossesse super zen tout est parfait!
Je vous souhaite de revivre ça très vite,
je vous fait des bisous!!
Déjà :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
J'ai l'impression que ton :+++: c'était hier :etonnant: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations