C'est

Super !!! J'espère que tout va bien se passer. J'appelle gyg lundi pour une prise de sang.

Purée de purée, j'avais oublié de passer sur le fofo ce matin!!!!pralinnette a écrit :Coucou les filles,
C'est![]()
![]()
![]()
Super !!! J'espère que tout va bien se passer. J'appelle gyg lundi pour une prise de sang.
![]()
![]()
Ca dépend de quand la nidation a eu lieu, essaye de rester zen, je sais que ce n'est pas facile mais ça peut évoluer dans lepralinnette a écrit :Coucou les filles,
Ma PDS estmais je trouve que le taux est bas : 137. Je suis peut-être dans la 3ème semaine mais bon c'est pas terrible quand même... Je referai une PDS après demain pour voir s'il a doublé ...
J'angoisse.
Vous en pensez quoi ?
![]()
![]()
Yesssssssssssssssssssssssspralinnette a écrit :Coucou les filles,
C'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pralinnette a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien voilà, mon taux est passé de 137 à 10 !!! C'est foutu ! Le sort s'acharne encore. Après 9 mois d'essais pour bébé 2, voici une nouvelle FC qui se prépare. Pour le moment je n'ai pas du tout de saignement. Ma gygy rentre de vacances lundi. Vous croyez que ça le fait si j'attends lundi ? Est-ce que ça peut aussi être une GEU ?
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité