tros cool félicitation pour vous est oui il faux pas désepérer prend soin de toi est du bb bisdoudoukiki a écrit :les
![]()
je suis heureuse !!!ça y estest là ce matin !!! au bout de C7....
Comme quoi il ne fallait pas désepérer![]()
j'espère qu'il va bien s'accrocher car pour ma première grossesse, ça s'est fini en fc au bout de qq semaines, donc je
, surtout que j'ai plus de 1500 KM à faire en voiture pour rentrer de vacances la semaine prochaine
![]()
gros bisous à toutes et j'espère plein depour vous aussi, je vais continuer à vous suivre sur le forum
LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012
Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012
crnico a écrit :
Félicitationnnn doudoukiki!!!!!!!!!!!!!!! 

- spicygirl97
- Top fraise
Félicitation doudoukiki
super heureuse pour toi!

- bebe_bisous
- Super fraise
[glow=red]Félicitations doudoukiki[/glow]

Vraiment contente pour toi!!!
Sinon pour répondre à ta question, non je suis super contente pour mon.frère et sa copine, comme de lire vos
!!!!
Maintenant ça serait mentir de ne dire que ça me fait rien... Bien sur qu'à chaque
ça me remet dans ma situation : cycles irréguliers, j22 et toujours pas d ovu et donc toujours pas enceinte...
Mais je ne vais pas en vouloir à ceux qui y sont :)
Maintenant je me demande si ma prise de poids sur 2 ans y est pour quelque chose où si j ai un problème... Donc je vais prendre rdv chez diffentes médecins (généraliste, gygy et endocrino) pour voir...
Car là ça fait 1 an et je .... Grrrrr

Vraiment contente pour toi!!!
Sinon pour répondre à ta question, non je suis super contente pour mon.frère et sa copine, comme de lire vos

Maintenant ça serait mentir de ne dire que ça me fait rien... Bien sur qu'à chaque

Mais je ne vais pas en vouloir à ceux qui y sont :)
Maintenant je me demande si ma prise de poids sur 2 ans y est pour quelque chose où si j ai un problème... Donc je vais prendre rdv chez diffentes médecins (généraliste, gygy et endocrino) pour voir...
Car là ça fait 1 an et je .... Grrrrr

-
Félicitation doudoukiki!!!!!!
Très bonne nouvelle pour toi
bisous et prend soin de toi et de ce petit bout de chou!!' 
Très bonne nouvelle pour toi

Félicitation doudoukiki plein de bonne chosedoudoukiki a écrit :les
![]()
j'espère qu'il va bien s'accrocher car pour ma première grossesse, ça s'est fini en fc au bout de qq semaines, donc je
, surtout que j'ai plus de 1500 KM à faire en voiture pour rentrer de vacances la semaine prochaine
![]()
gros bisous à toutes et j'espère plein depour vous aussi, je vais continuer à vous suivre sur le forum

- sophiebnm
- Première fraise
Félicitations !!!!doudoukiki a écrit :les
![]()
![]()
- doudoukiki
- Super fraise
MERCI!!!!!! les filles
ça fait trop plaisir, car vous etes les premières (à part mon mari et ma maman !!!!!) et les seules à le savoir....meme si on a envie de le dire à tout le monde meme au premier qui passe
alors c'est génial de pouvoir en discuter avec vous et d'avoir des félicitations
j'espère voir d'autres
très bientot

ça fait trop plaisir, car vous etes les premières (à part mon mari et ma maman !!!!!) et les seules à le savoir....meme si on a envie de le dire à tout le monde meme au premier qui passe

alors c'est génial de pouvoir en discuter avec vous et d'avoir des félicitations

j'espère voir d'autres

- doudoukiki
- Super fraise
BB BISOU, tu vas y arriver !! tu y es déjà arrivé une fois,ya pas de raison pour que ça ne marche pas encore une fois, c'est ce que ma maman me dit depuis le mois de janvier, depuis le C1...les mamans ont toujours raison
Pour le premier rv, d'après toi, ilfaut le prendre rapidement? je ne rentre que le 24 aout de vacances et 'j'avais un rv chez le gygy prévu le 24 sept,
c'est peut-être tard ?
et merci encore

Pour le premier rv, d'après toi, ilfaut le prendre rapidement? je ne rentre que le 24 aout de vacances et 'j'avais un rv chez le gygy prévu le 24 sept,

-
- Informations
-