LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mohilo
Top fraise
Top fraise

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les :m1:

Voilà j'ai fais ma première courbe de température : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... de0976.png

Et il m'indique DPO : J2
J'avoue que je comprend pas trop ce que ça signifie.. que j'ai ovulé y'a deux jours ?

En attendant vos réponses big :bisou:
Image

oliviadu13
Top fraise
Top fraise

Salut Mohilo!

Oui, c'est bien ça. DPO signifie "days post-ovulation". Donc, si tu es à 2DPO, cela veut dire que ton ovu s'est passée il y a 2 jours. Ceci-dit, pour l'instant, ton ovulation n'est pas confirmée car le trait vertical et l'horizontal ne sont pas encore apparus. Si ta température reste haute demain, il y a des chances pour que ton ovu se confirme :wink:

:bisou:
Image

Mattéo est né le 18 juin 2013 <3
mohilo
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup j’espère que j'ai ovulé alors :)

Image
Emmasd
Super fraise
Super fraise

mohilo a écrit :Merci beaucoup j’espère que j'ai ovulé alors :)

Bien chanceuse!! Moi j'aimerais bien ovuler!! :marre:

Mes cycles sont complètements chamboulés depuis l'arrêt de la pilule...et avec ma FC et RDC, je ne sais plus tôt à quoi m'attendre....Je suis à J15 de mon cycle et pas d'ovu à l'horizon....*soupir*

:croisedoigts: pour que ce soit bientôt!! :-D
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les :fraisinaute: !

Je sais, je ne passe pas beaucoup mais ce sont les vacances et on en profite pour faire pleins de choses en famille
+ voir la famille :wink:

Mais je vous lis...

Bienvenue aux nouvelles!!!!

Le forum est plus lent en ce moment avec les congés d'été, mais dès la rentrée, je sais que ca va papoter :cop: comme avant :applose:

Moi rien de spé.... J'attends :enovu: , je suis à J21... Je suis un peu décue car je pensais que l'homéo m'aiderait un peu mais a priori non :???: alors j'attends que le :testovu: me dise :rr+: pour faire des :calin: encore plus intenses :tropdrole:
Voili voiliou quoi

Et vous??? Je sais que beaucoup d'anciennes sont en congé donc si vous lisez : bonnes vacances!!!!!!!

Et a bientot!!!!
Au fait, je vais être tata...!!!! Mon frère et sa copine vont avoir leur 1er bébé!!! Elle vient de m'annoncer qu'elle était :enceinte: ... On ne savait pas :applose:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
jessfx
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute:
Juste un petit coucou pendant les vacances. J'éspère que vous allez bien. Moi je pense avoir ovulé dimanche voir lundi donc :calin: mais les symptomes étaient moins pononcés que mes cycles d'avant et douleur juste une soirée au lieu de 3 jours. On verra bien. J'ai de plus en plus hate d'être :enc: on verra bien. Je part la semaine prochaine, j'éspère voir des :+++: à mon retour.
:sltange:
Image
doudoukiki
Super fraise
Super fraise

:coucou: à toutes :m1:
un pti coucou en passant; alors bb Bisous, le moral ça va? je sais que c'est pas évident quand dans la famille proche, on nous annonce une grossesse alors que nous on essaie depuis longtemps...Ca ma fait ça pour ma première grossesse où on essayait depuis 4 mois et ma soeur nous annonce qu'elle est enceinte , j'ai cru que j'allais faire une déprime :ouin:
J'ai eu bocoup de mal à faire bonne figure ce jour là ....j'ai bocoup pleuré ce soir là dans mon lit; pour finalement apprendre quelques jours plus tard que j'étais enceinte aussi :wink: même si finalement j 'ai fait une fausse couche aubout de qq semaines :???: :???:
Alors je te souhaite bon courage, je :croisedoigts: pour une :enovu: bientot pour toi !!!! moi j'attends mes :regles: pour demain, j'ai pas bocoup d'espoir car j'ai des douleurs annonciatrices depuis 2 jours .....Mais bon, on espère toujours au fond......
Image

+++ C19....
lioo32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !!
J’espère que vous vous portez bien ?

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais tout à l'heure j'étais en train de faire les magasins et quand je voyais les vêtements pour bébé ou les petits chaussons, et bien j'étais trop tenter a les acheter !!! C'est fou ! J'ai quand même réussi à me résonner et à me dire que j'aurais le temps de regarder quand bébé sera dans ma didine ^^

Et vous, vous avez déjà vécu ça ?
Bisous .
Image
Elsatia
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!

Désolé d'avoir déserté le forum, mais ma belle-famille est là...Dur Dur de cacher un début de grossesse...non pas de si, non pas de ça...j'ai mal au dos...lol

Pour l'instant, tout se passe bien pour le moment, je continue à :croisedoigts: .Pas de nausées, juste des tiraillements dans l'utérus...

Premier RDV, c'était y'a une semaine, tout vas bien pour le moment mais on voyait pas grand chose, trop Tôt encore, du coup RDV le 04 septembre, pour voir le petit coeur qui bat.

Tiens le coup mon petit chou :croisedoigts:

Bon courage à toutes et pleins de :+++:
doudoukiki
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :m1:
je suis heureuse !!!ça y est :+++: est là ce matin !!! au bout de C7....
Comme quoi il ne fallait pas désepérer :-D
j'espère qu'il va bien s'accrocher car pour ma première grossesse, ça s'est fini en fc au bout de qq semaines :ouin: , donc je :croisedoigts: , surtout que j'ai plus de 1500 KM à faire en voiture pour rentrer de vacances la semaine prochaine :???:
gros bisous à toutes et j'espère plein de :+++: pour vous aussi, je vais continuer à vous suivre sur le forum :bisou:
Image

+++ C19....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations