Bonsoir les filles !
Bienvenue aux nouvelles sur le fofo !
Bon ben moi je crois que c'est bien mort pour ce mois ci car douleurs aux ovaires mais pas comme d'habitude comme ci j'ovulais une seconde fois trop bizarre !
Qu'en pensez vous ???
Bisous bonne soirée
LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012
- spicygirl97
- Top fraise
Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012
Bonsoir,Alex2105 a écrit :Bonsoir les filles !
Bienvenue aux nouvelles sur le fofo !
Bon ben moi je crois que c'est bien mort pour ce mois ci car douleurs aux ovaires mais pas comme d'habitude comme ci j'ovulais une seconde fois trop bizarre !
Qu'en pensez vous ???
Bisous bonne soirée
J'ai eu le même symptôme pas longtemps avant mon

J'espère que sa sera comme toi en faite ça ma fait ça toute la journée et ce soir plus rien !
Encore une semaine a patienter avant l'arrivée des vilaines !
Bon ben il est presque 22h ma fille dort toujours pas ! Et moi non plus et je me lève a 5h45 ! Ça va piquer les noeils demain matin !!!
Bonne nuit a toutes
Encore une semaine a patienter avant l'arrivée des vilaines !
Bon ben il est presque 22h ma fille dort toujours pas ! Et moi non plus et je me lève a 5h45 ! Ça va piquer les noeils demain matin !!!
Bonne nuit a toutes
Coucou céline,Celine88bb1 a écrit :
j'ai eu la chance aprés un mois, d'avoir un beau

maintenant j'espere que tout vas bien se passer :)
Je te souhaite vraiment la même chose
bisous
Salut les
Juste un petit coucou, je souhaite la bienvenue aux nouvelles. Toujours dans mon cycle 3 et 14 jours après mes
grand mal à un ovaire hier soir même pendant tous le
. donc on verra bien.
Bise à vous toutes

Juste un petit coucou, je souhaite la bienvenue aux nouvelles. Toujours dans mon cycle 3 et 14 jours après mes

Bise à vous toutes
-
- Fraise attitude
coucou tout le monde sa va bien moi sa va lundi j'ai appris que j'aller peut être licencier donc le projet bébé tombe un peu mal mais maintenant que je suis prête je vais pas reprendre ma pilule sinon je pense que mon ovulation est passé j'ai mal aux ovaires je ses pas si c normale et le bas du ventre gonflé
- doudoukiki
- Super fraise

Non je n'ai pas déserté le forum BB bisous, comme tu l'as deviné, je suis en vacances et c'est très difficile de trouver le wifi gratuit, car je n'ai pas de cle 3G; mais j'ai emporté ma tablette pour pouvoir vous lire

Que de nouvelles

j'ai eu la bonne surprise de voir que phanny, elsatia, et sophie avaient eu un beau

J'espère que ce sera bientot mon tour, je saurai vers le 16 Aout .....

Et alors BBbisous, betty , spycygirl et kahina , comment allez-vous , où en etes vous de votre cycle? Spycygirl , toujours pas de nausée? l'écho, je ne sais plus si tu l'asfaites?
J'essairais de vous lire bientot, ça me manque de ne plus pouvoir vous parler tous les jours

-
Super Elsatia!!! C sur c'est ce qu'on souhaites toutes!!
J'espères que tout se passera bien pour toi mais ya pas de raison! ;-)
Moi c'est bientôt les vacances et ça fera du bien... Détente et esprit libre en corse!! Il me tarde! En espérant a mon retour un beau
Allez les filles gros bisous
J'espères que tout se passera bien pour toi mais ya pas de raison! ;-)
Moi c'est bientôt les vacances et ça fera du bien... Détente et esprit libre en corse!! Il me tarde! En espérant a mon retour un beau

Allez les filles gros bisous
- spicygirl97
- Top fraise
Doudoukiki je vais bien et toi? Nausées depuis samedi, et douleur atroce à l'utérus.
Mon écho est prévu pour le 30 août,mais j'avais tellement mal que on m'en a fait une aujourd'hui au boulot.
Verdict: mon petit grain de riz est bien dans l'utérus,on voit la vésicule vitelline et l'embryon( le cœur qui bat) mais je ne l'ai pas entendu.mes ovaires n'ont rien. Donc mes douleurs sont ligamentaire. Primperan pour les nausées et doliprane+spasfon pour les douleurs.
Voilà gros
à vous toutes et jespere très bientôt de nouveau
.
Mon écho est prévu pour le 30 août,mais j'avais tellement mal que on m'en a fait une aujourd'hui au boulot.
Verdict: mon petit grain de riz est bien dans l'utérus,on voit la vésicule vitelline et l'embryon( le cœur qui bat) mais je ne l'ai pas entendu.mes ovaires n'ont rien. Donc mes douleurs sont ligamentaire. Primperan pour les nausées et doliprane+spasfon pour les douleurs.
Voilà gros

Bonsoir à toutes!
Y aurait-il encore un peu de place pour moi?
Je me présente, je suis Maï, j'ai 23 ans et mon homme 24.
Cela fait maintenant 6 ans et demi que nous sommes ensemble et trois ans que nous vivons ensemble. Et depuis avril 2012 nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de bb1!!
J'en suis donc à mon C4 depuis le 9 août et c'est le deuxième où je fait une courbe de température!
Mes autres cycles ont été c1: 28, c2: 32 et c3: 32.
Voilà
pour qu'il y ai pleins de
très vite ici!!
Bisou à ttes
Y aurait-il encore un peu de place pour moi?
Je me présente, je suis Maï, j'ai 23 ans et mon homme 24.
Cela fait maintenant 6 ans et demi que nous sommes ensemble et trois ans que nous vivons ensemble. Et depuis avril 2012 nous avons décidé de nous lancer dans la grande aventure de bb1!!
J'en suis donc à mon C4 depuis le 9 août et c'est le deuxième où je fait une courbe de température!
Mes autres cycles ont été c1: 28, c2: 32 et c3: 32.
Voilà

Bisou à ttes
-
- Informations
-