envie de parler de tout et de rien

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: envie de parler de tout et de rien

ravie que tu sois revenue Anaïs!!!

je suis super contente pour toi si tout se passe bien!!

Gros bisous à tous les 2! :bisou:
Je t'aime mon Ange!Image

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci loverats c'est bientot ton tour!!! :wink: vous n'etes toujours pas fixé pour le prénom?
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si ce sera sans doute un petit Johann!

et toi dis donc tu l'as bien caché jusqu'à la fin le prénom de ton petit Enoa!!
comment t'es venue cette idée? le papa a été tout de suite d'accord?
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bravo anais suuper et j'adore ce prénom ben moi césa programmée le 22 octobre à 11H car il est en siège et pèse 3,5KG à un mois du teme heureusement que j'ai pris que 6 kg depuis le début de la grossesse !
Bisous
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci pour mon petit Enoa et ben le prénom ca m'est venu comme ca une nuit ou j'avais une insomnie, à la base on était parti sur Noa mais il y en avait tellement... alors Enoa m'est venu!! et mon homme a tout de suite accroché... :-D
Et en dis donc Gulaw tu vas avoir moins de poids en sortant de la mater qu'au début de la grossesse!! pas besoin de regime ensuite! :wink:
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alex sans indiscretion tu etais en surpoids avant la grossesse ou pas?
parce que c'est fou d'avoir aussi peu pris!!! :applose: :applose: surtout avec un bon gros bébé :-D
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui nanais c'était le but au début car oui Loverat j'étais en surpoids avant ma grossesse.
En fait je m'explique avant de tomber enceinte j'ai commencé a consulter un nutritionniste géniale d'ailleurs pour équilibrer mon alimetation car depuis mon mariage j'avais beaucoup pros et je me sentais pas bien j'ai perdu 12 kg a cette période là. Je pense d'ailleurs que ca m'a aidé à tomber enceinte rapidement.
Du coup il m'a évidemment dis qu'on allait etre moins stricte pendant la grossesse en me disant de faire attention de pas prendre plus de 8 ou 10 kg lors de la grossesse pour que bb prenne sur mes reserves et que je perde a la sortie du coup j'ai fait ce qu'il a dit, pourtant j'ai bien mangé c dingue et voilà j'ai pris que 6 kg et en plus bb est enorme donc c clair je vais perdre a la sortie suis trop contente.
Non et le fait qu'il ait un bon poids c bien pour lui parait il ils'adapte bien a la sortie en plus du coup j'aurais mes16 semaines après car j'ai rien pris avant donc tout est super.
Par contre là je m'arrête de bosser je prends une semaine de vacances pour me reposer vu que tout est avancé comme ca je ferais un grand dernier nettoyage avant et tout est prêt. On est trop content on a trop hate.
Bisous les filles.
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c super ça gulaw si ça peut te faire retrouver un bon poids!! en + si tu t'es pas spécialement privée pour ça, c l'idéal!

repose toi bien pendant tes vacances, tu l'as bien mérité! je croyais quand même que tu étais en congé mat, mais non, toujours pas!!! sacrée gulaw! tu t'arrêtes jamais!
au moins tu profiteras bien de ton loulou!!
au fait, comme tu sais pas le sexe, tu as une intuition, une "préférence"?
Je t'aime mon Ange!Image
lunya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...

Zhom a repris le boulot lundi et moi, ... j'en bave. Depuis ce jour, j'ai un méchant torticolis, du genre lundi soir je pouvais plus bouger la tete.

Ma puce a besoin de faire le rot malgré l'allaitement et n'y arrive pas alors il faut la garder redressée des heures pour pas qu'elle vomisse tout et quand elle a expulsé l'air qui la génait, elle retete souvent donc ça prend bien une heure...

Mon grand a bien décidé de retester donc il enchaîne les caprices et moi j'ai moins de patience alors ça finit en hurlements. Tout à l'heure j'ai fini par le virer en hurlant dans sa chambre et quand je suis allée le voir il dormait donc on n'a même pas pu discuter...
Ca me fait culpabiliser parce que je passe mon temps à la disputer et beaucoup avec la petite aux bras donc il doit croire que je l'aime plus, ça me fait flipper...

Toujours le fait de ne pas vraiment me sentir entourée, quand j'ai raconté tout ça à ma mère, elle a proposé de venir m'aider... la semaine prochaine! Le torticolis c'est maintenant que je l'ai!!!

En gros, je suis fatiguée!!! :ouin: Bisous
Image

3 ans déjà mon bébéImage
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon ben en fait, je suis beaucoup moins pressée, d'un coup!

effectivement ça a pas l'air facile à gérer... moi les 2 grands de zhom ont 9 et 12 ans donc bon, j'ose espérer qu'il vont pas poser de souci quand bébé sera là (quoi que, hier soir, le petit de 9 ans me sort "à cause du bébé, on va avoir moins de cadeaux à noel car il faudra lui en faire à lui aussi alors j'en veux plus, de ce petit frère" chouette ça commence bien!)

j'espère que ta maman se décidera à venir te filer un coup de main plus tot que ça, ce serait dommage d'envenimer la situation avec ton petit bout...
dis moi comment tu as su que ta puce devait absolument faire son rot malgré l'allaitement?
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations