Coucou les filles...
Zhom a repris le boulot lundi et moi, ... j'en bave. Depuis ce jour, j'ai un méchant torticolis, du genre lundi soir je pouvais plus bouger la tete.
Ma puce a besoin de faire le rot malgré l'allaitement et n'y arrive pas alors il faut la garder redressée des heures pour pas qu'elle vomisse tout et quand elle a expulsé l'air qui la génait, elle retete souvent donc ça prend bien une heure...
Mon grand a bien décidé de retester donc il enchaîne les caprices et moi j'ai moins de patience alors ça finit en hurlements. Tout à l'heure j'ai fini par le virer en hurlant dans sa chambre et quand je suis allée le voir il dormait donc on n'a même pas pu discuter...
Ca me fait culpabiliser parce que je passe mon temps à la disputer et beaucoup avec la petite aux bras donc il doit croire que je l'aime plus, ça me fait flipper...
Toujours le fait de ne pas vraiment me sentir entourée, quand j'ai raconté tout ça à ma mère, elle a proposé de venir m'aider... la semaine prochaine! Le torticolis c'est maintenant que je l'ai!!!
En gros, je suis fatiguée!!!

Bisous