envie de parler de tout et de rien

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: envie de parler de tout et de rien

ok désolé les filles j'vais mal compris!

lunya
Top fraise
Top fraise

:coucou: Loverats!

Pour mon 1er, j'ai attendu 2 jours après terme sans rien avoir du tout et on m'a fait un décollement des membranes (déconseillé par ma sage femme car ça provoque du faux travail ce qui est très pénible) et là, le vendredi, j'ai fait un monito où c'était le calme plat (aucune contraction en une demi heure, j'étais verte) puis dans la nuit j'ai eu des contractions plus fortes que d'habitude toutes les 10 mn puis c'est passé un moment après la prise d'un spasfon, plus rien jusqu'à ma sieste de l'aprem où en me relevant, j'ai eu des fuites.

Quand je me suis relevée, ça s'est arrété mais à la mater ils ont préféré vérifier et c'était bien les eaux mais surement une fissure, pas une rupture franche, là contractions régulières donc ils m'ont gardée et j'ai accouché à minuit quarante (c'était un 2ème et elle faisait 1 kg de moins que le premier donc une lettre à la poste!)

En gros, ne te fie pas aux témoignages, il n'y a pas 2 accouchements pareils!!!!

Courage!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'aime bien prendre des renseignements à droite à gauche, même si je sais que ce sera pas forcement pareil pour moi...
mais j'etais curieuse de savoir ce qui provoquait le depart à la mater le + souvent: les eaux ou les contractions.
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oki Loverats
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Bon ben ca y es je rentre a la mater mercredi cela se concrétise. Ca approche, c étrange et en même temps trop bien on est trop impatient de voir sa bouille.
Bisous a toutes et courage Loverats je sens que ca va pas tarder
espoir25
Top fraise
Top fraise

gulaw a écrit :Coucou,

Bon ben ca y es je rentre a la mater mercredi cela se concrétise. Ca approche, c étrange et en même temps trop bien on est trop impatient de voir sa bouille.
Bisous a toutes et courage Loverats je sens que ca va pas tarder
gulaw,tout le meilleur pour toi et ta famille : un beau bebe,en pleine forme.penses a venir nous raconter cette merveilleuse aventure,je te fais de gros bisous.comme on dit,enfin tu vas etre delivree :bisou:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c chouette Alex, cette semaine tu auras bébé dans tes bras!!!
:applose:

moi declenchement le 1er novembre, vu que le col bouge pas d'un poil malgré des contractions très douloureuses...
Je t'aime mon Ange!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles je viendrais vous raconter rapidement car pendant deux semaines apres mon retour de mater j'aurais du monde a la maison une cousine a tante et mon amie elodie de nantes une des deux petite fée de mon bb
fleuh

j'ai une petite question pourquoi faut il acheter une poussette loola :-D
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations