Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
pucedd
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé 2 arrivera pour Avril 2013!!!!

Titeness, en effet je suis instit... du coup pas encore dit à mon supérieur... j'attends un peu quand même... je pense que je le dirais début octobre pour prévoir le remplacement... peut-être un peu plus tôt à mes collègues pour qu'elles se fassent à l'idée... surtout la collègue qui devra prendre la direction de l'école pendant mon absence... :tropdrole:

Pour ton rdv cool que tu ais vu ton œuf :-D
De mon côté, mon gynéco fait aussi des échos à chaque RDV donc je verrais bien l'évolution... Mais bon je ne sais pas quand sera le 1er RDV, j'espère bientôt parce que j'ai hâte... Quoique trop tôt, on ne voit rien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sanafa, super d'être au Sénégal !!! J'espère qu'il ne fait pas trop trop chaud !!!

Anthosanloé, ça doit être top le Puy du Fou... J'aimerais aller voir le spectacle... Après septembre, tu ne bosses plus du coup ? Si oui en effet, ça ne sert à rien de l'annoncer à ta boss... Mais bon pas qu'elle te fasse porter trop de chose :grattelatete: :grattelatete:

:bisou: :bisou:
Ma puce adorée : Emy est née le 26/01/11 à 11h27 : 51cm et 3,4kg de bonheur

Mon petit prince : Milan est né le 11/04/13 à 14h48 : 53cm et 3,610kg d'amour

veraya

coucou,

première fois pour moi sur un forum, donc je fais un peu ma timide!!
Brève présentation : j'ai 29 ans et mon chéri 37. je suis à la tête d'une famille recomposée puisque mon chéri à déjà 2 grands garçons (13 et 10 ans). Ensemble nous avons eu un garçon (et oui le 3è pour lui). et nous voilà à attendre BB2 pour moi et BB4 pour lui, espérons vraiment que ce soit une petite fille...
J'ai commencé à annoncer à mon entourage cette 2e grossesse. Pour mon patron j'attends encore un peu.

Allez zou je retourne bosser (vacances finies)
a bientot !!!
Sanafa
Fraise active
Fraise active

Pucedd cest top que ton gynéco fasse une écho à chaque rv! cest vachement plus rassurant je trouve
Il fait trés chaud en ce moment à dakar mais je ne le sens pas trop, je suis toute la journée à la clim au boulot.

Tite ness :applose: le 3 septembre alors !!!
Je suis sénégalaise d'origine mais jhabite en france, je suis ici pour un contrat de courte durée dans une organisation internationale dans le domaine de l'éducation, la science et la culture.Du coup ça me permet aussi de profiter de ma famille, de mes amsi d'enfances etc....
melanie321
Fraise active
Fraise active

Tite ness: ah oui en effet on a du se croisé sur le forum février 2011 mais j'etais venue très tardivement....

Je n'ai encore rien a dis a mon patron j'attend encore je pense lui annoncer courant septembre... je vais pas en rajouter maintenant parce que je sais que sa va pas trop lui plaire mais bon il fera avec lol...

Sanafa sa a l'air super interressant ton travail en tt cas, ton homme est avec toi?

Et pour les echo moi aussi je suis suivi par un gynéco qui me fait des échos tt les mois et je sais que sa me rassure énormement concernant mes grossesse je suis vite parano et stressée lol... Jeudi dernier du coup j'ai vu et entendu son coeur
Aurelilie

Bonjour à toutes,
puis je me joindre à vous? Toute nouvelle sur un forum, j'attends aussi mon 2e bébé pour début avril 2013. Maman d'une petite fille de 3 ans, voilà bientôt 2 ans que nous attendions ce 2e bébé. Ma 1ère écho est prévue le 19 sept, ça sera très long d'attendre jusque là !
à bientôt
Sanafa
Fraise active
Fraise active

Mélanie321 le fait d'avoir entendu son coeur a du te permettre de vrmt réaliser que tu vas redevenir maman parce que c'est vrai qu'à ce stade, avec le peu de symptômes qu'on a ...

Mon homme est resté à paris, donc je suis là avec ma puce.on essaie de s'organiser un long we par mois.Le dernier long week end en date est celui de la conception hihihihih :calinou:
melanie321
Fraise active
Fraise active

Bienvenue parmis nous Aurelilie... Quel age as tu ?

Sanafa: oui sa m'a bcp rassuré mais niveau symptome c'est arrivé du jour au lendemain nausé surtt le soir, grosse fatigué et les seins tendus...
Ah tu te souviendras de la conception alors lol... Sa doit pas etre évident la distance ... ton copain est également sénégalais d'origine?
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue au nouvelle :-D

Mélanie super le petit cœur qui bat tu es à combien de semaine?

Sanafa pas évident la distance en effet mais comme c temporaire ça devrait le faire.

Ici je me tape des grosses sieste je suis KO aie aie la reprise du boulot ça va être dure.
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
melanie321
Fraise active
Fraise active

Je suis à 6 semaines ma dpa est prévu le 5 avril.

Pareil je m'ecouterais je passerais mes journées au lit, mais bon je peux pas lol... mais en même tps c'est normal sa demande de l'energie q'un petit être se développe en nous.
AnthoSanLoé
Top fraise
Top fraise

Tite ness a écrit : Anthosanleo effectivement ton tag ne doit pas être de tout repos!! Tu es saisonnière?? Moi je dirais à la boss en rentrant des vacances soit fin septembre!!

Donc voilà maintenant j'attend le 3 septembre prochaine rencontre avec mon bébé qui normalement auras un cœur qui bat! Et avec son papa!!!

Oui je suis saisonnière avril/septembre et la période de noël.
Vivement le 3 septembre alors, moi j'attends mon rdv sage-femme de vendredi avec impatience ;)

Et petite rectification c'est anthosanLOE et non anthosanLEO :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations